Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 436 le Jeu 10 Oct 2024 - 20:46
|
|
| Italio-autrichiens, bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruno -°°- sliders piou piou
| Sujet: Italio-autrichiens, bonjour Mer 22 Mai 2013 - 17:17 | |
| Bonjour à tous, Moi c’est Bruno, habitant de la grande ville qui pue ceinturée par le french TT. Je fais de la moto depuis toujours, principalement sur des motos de (sale) caractère. Je roule donc en Buell XB12S, Ducati Monster 1100S pour les virons et Suzuki 400 DRZ SM pour aller chercher le pain. Si je viens vous voir c’est que la Husky Nuda, et surtout la version R, m’a fait de l’œil depuis sa sortie. Mais voilà, il y a quelques petites choses qui me grattent. La bougresse est haute, très haute et je suis du format nain de jardin (mais sans la barbe). Ca ne m’a jamais géné sur tous les trails mono que j’ai eu et je me cogne de ne pas avoir les deux pieds à plat sur mon DRZ. Mais la R, après escalade est tres haute et les suspensions ne se tassent pas vraiment sous mon poids pourtant largement suffisant. C’est presque jouable sur la Nuda, mais pas vraiment sur la R. Peut on faire quelque chose pour les nains de jardin qui veulent rouler sur l’italo-suédo-autrechienne ? La deuxième point c’est la fin de la marque. Roulant en Buell depuis 9 ans, je n’ai pas vraiment peur de la mort (des marques de motos, bien sûr) mais BMW ayant disparu des distributeurs, il ne reste pas grand chose en IDF à part un anonyme marchand de scoobite. Donc quid des concess en RP pour l’achat (j’ai vu les promos à titre posthume sur le bon coin), la compétence et l’entretien de vos belles, puisque Reuilly Motos n’est plus référencé sur le site HVA comme faisant partie des concess ? Merci de vos réponses, et peut être à bientôt en Nuda | |
| | | guillaume34 sliders confirmé
Nombre de messages : 337 Localisation : Montpellier Modèle: : Nuda 900 Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Italio-autrichiens, bonjour Mer 22 Mai 2013 - 17:42 | |
| slt, Une réponse sous forme de lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour l'entretien, étant donné la garantie de 2 ans, c'est le réseau BMW qui s'y colle, puisque les motos ont été fabriquées (au moins pour le mod. 2012) à l'époque où BMW était encore propriétaire de la marque... | |
| | | loranger sliders débutant
Nombre de messages : 120 Age : 61 Localisation : Yvelines Marque moto: : HVA Modèle: : 610TE / Nuda R Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Italio-autrichiens, bonjour Mer 22 Mai 2013 - 19:25 | |
| Salut Bruno, je la trouve pas si haute sur patte que ça. En tout cas, elle est tellement "vélo" que tu risque de ne pas faire trop de différence avec ton suzuk'. Quand aux concessionnaires, no comment, hélas! | |
| | | shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Italio-autrichiens, bonjour Mer 22 Mai 2013 - 22:58 | |
| Salut et bienvenue Cool le garage, ça doit faire plaisir à ouvrir le matin Pour la hauteur l'arrière est " pratiquement " semblable entre R et S, la fourche de la R est plus longue pour une assiette différente et un réglage piste avec plus de garde au sol, mais rien n' empêche un réglage de hauteur similaire pour la fourche, position A ( LE PERE D par ex) La R par contre " descend " peut-être un peu moins sur ses suspensions... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour l'entretien en RP je ne sais pas ( même non référencé Reuilly Motos semble sympa et si équipé rien ne doit empêcher l'entretien pour les Nuda...) après c'est limite rapport clientèle si des anciens vendeurs ne veulent plus faire l'entretien... Peut-être ouvrir un post pour regrouper les " shop " qui sont open pour les Nuda Pour moi et Mickandbike révision récente des 10 000km / 1 an et aucun soucis ( Mise à jour et consommable ) il doit y en avoir d'autre... | |
| | | guillaume34 sliders confirmé
Nombre de messages : 337 Localisation : Montpellier Modèle: : Nuda 900 Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Italio-autrichiens, bonjour Jeu 23 Mai 2013 - 17:58 | |
| Slt, Pour la RP, j'irai chez Gauvin (BMW) à Pontault (77) dès que je reçois ma meule. Je reste encore un an en RP, faut bien que je trouve un concess . De tte façon, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de la faire entretenir chez BMW qui assure la garantie (donc, légalement, le SAV), cordialement. | |
| | | patrick5757 sliders confirmé
Nombre de messages : 284 Age : 61 Localisation : thionville Modèle: : nuda900r Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Italio-autrichiens, bonjour Sam 25 Mai 2013 - 21:37 | |
| ciao ciao bienvenue avec du retard mais il n est jamais trop tard | |
| | | shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Italio-autrichiens, bonjour Sam 25 Mai 2013 - 23:11 | |
| Yep, cool l'avatar de Norrin Radd Marvel addicts | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Italio-autrichiens, bonjour | |
| |
| | | | Italio-autrichiens, bonjour | |