| Nouvelle conquête | |
|
+4Dorso76 shadow XRman guillaume34 8 participants |
Auteur | Message |
---|
guillaume34 sliders confirmé
Nombre de messages : 337 Localisation : Montpellier Modèle: : Nuda 900 Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Nouvelle conquête Jeu 16 Mai 2013 - 20:17 | |
| Bonjour à tous, Je parcours ce forum depuis qque temps déjà, ce qui m'a aidé à faire un choix pour ma nouvelle monture ; j'ai donc craqué pour une Nuda 900. J'ai découvert cette moto dans la presse lors de sa sortie mais j'avoue ne pas m'y être intéressé plus que çà . Les promos actuelles aidant, j'ai un peu approfondi le sujet et je suis tombé sous le charme germano-latin de la belle, un métissage forcément heureux : fiabilité (quand même un peu galvaudée...) allemande et fougue latine , le meilleur des deux mondes... Bref, j'en ai commandé une, elle arrive dans une quinzaine, la rencontre n'en sera que meilleure . Je n'en suis pas à ma première moto, ni à mon premier bi vertical puisque j'ai eu (y a bien longtemps...) une Bonneville (un modèle 77 bien (re) tapé). Bon, calé à 315°, je suis curieux de voir. Sinon, pas mal de 4 cylindres japonais, du mono, du tri (un speed premier modèle , une moto que j'ai adorée). Le parcours classique du motard quinqua /: du roadster, de la sportive, de la piste (un peu) d'ailleurs j'en referai bien avec la Nuda surtout qu'en IdF, j'habite (plus pour longtemps) à proximité de Carole, et à Montpellier , de Lédenon, tu sais le circuit d'où tu vois les flots bleus de la Méditerranée . Voilou, sinon comme le montre mon avatar, je suis pas sectaire j'aime tous les deux roues, surtout les vélos en titane... Cordialement. | |
|
| |
XRman sliders régulier
Nombre de messages : 212 Localisation : La hiote Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle conquête Jeu 16 Mai 2013 - 20:31 | |
| Salut Bienvenue a toi Bon choix A+++++++ | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle conquête Jeu 16 Mai 2013 - 21:42 | |
| Salut et bienvenue C'est vrai que ce parcours me parle Le Led, et le Pôle-Méca aussi maintenant! Plaisir donc de t'accueillir sur le forum et au futur retour sur " Montpeul " les virolos et le C'est cool le titane, surtout en slider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dorso76 sliders confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 63 Localisation : Seine Maritime Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda 900R Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Nouvelle conquête Jeu 16 Mai 2013 - 22:28 | |
| salut et bienvenue à toi !
Tu as acheté la S ou la R? | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Localisation : Montpellier Modèle: : Nuda 900 Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Nouvelle conquête Jeu 16 Mai 2013 - 23:26 | |
| Ben comme c'est pas la R, je suppose que c'est la S. Pour moi, c'est vraiment l'amorto arrière qui fait la différence, à l'usage je verrai si je remplace celui d'origine. Bon, faut encore que j'attende 15 jours + le rodage, alors... | |
|
| |
SergeB Modérateur
Nombre de messages : 296 Marque moto: : Husky Modèle: : Nuda Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle conquête Jeu 16 Mai 2013 - 23:27 | |
| bonjour et bienvenu dans le monde merveilleux de la Nuda tu verras, ici, il n'y a que des gens passionés que te diront que tu as fait le bon choix car effectivement tu as fais LE bon choix en toute objectivité bien entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle conquête Jeu 16 Mai 2013 - 23:39 | |
| Le bon choix je sais pas, mais ce qui est sûr c'est que çà fait longtemps que j'avais pas craqué comme çà sur une moto, alors même que je ne l'ai jms conduit ; dommage que KTM ai décidé d'en arrêter la prod. . | |
|
| |
patrick5757 sliders confirmé
Nombre de messages : 284 Age : 61 Localisation : thionville Modèle: : nuda900r Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle conquête Ven 17 Mai 2013 - 6:15 | |
| ciao bienvenue chez les nudistes moi aussi je lai achetee sans l avoir essayee et toujours que du bonheur | |
|
| |
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle conquête Ven 17 Mai 2013 - 13:04 | |
| Bienvenue à toi guillaume34 Tu aimes le risque, avec la Nuda tu ne seras pas déçu. | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle conquête Ven 17 Mai 2013 - 19:57 | |
| - green a écrit:
- Bienvenue à toi guillaume34
Tu aimes le risque, avec la Nuda tu ne seras pas déçu.
C'est la R pour le Risque, la S c'est pour la Sécurité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle conquête Ven 17 Mai 2013 - 21:19 | |
| D'ailleurs la S est livrée avec le ptit gilet jaune fluo qui va bien . A propos de livraison, elle devrait arrivée au bouclard fin de semaine prochaine, et chez moi dans une (grosse ) dizaine, çà va être loooooooooooooooooong. Cordialement. | |
|
| |
Djo83 sliders débutant
Nombre de messages : 109 Age : 55 Localisation : PIERREFEU DU VAR Marque moto: : HUSQVARNA Modèle: : NUDA 900 S Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Nouvelle conquête Ven 17 Mai 2013 - 21:45 | |
| Plus c'est loooonnng plus c'est booooooonnnnnnnnnnn Bienvenue tu vas te regaler , l'amorto est pas si mal par contre je vais me pencher sur la fourche parce qu'au freinage elle a tendance a plonger et du coup ça deleste l'arriere qui bloque un poil, si tout va bien je devrais faire monter un amortisseur MUPO et des cartouches de fourches chez antibes engineering, on vera si c'est mieux mais bon rien d'alarmant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle conquête | |
| |
|
| |
| Nouvelle conquête | |
|