Bonjour tout le monde!
Moi c'est Steph, j'ai 23ans et je suis l'heureux propriétaire d'une Nuda R depuis quelques mois! J'ai pas encore eu la joie d'en profiter beaucoup avec la météo hivernale mais bon...
J'ai commencé la moto avec une 650 SVS à carbu et quand j'ai eu un peu plus de sous je me suis mis en quête d'une moto dédiée uniquement au plaisir! pas besoin de côté pratique! J'ai testé un peu tout ce qui pouvait me passer sous la main (hypermot', SD, Speed triple, GSR...) sans coup de foudre jusqu'au jour où j'ai testé une Nuda S. Et là, c'est du bonheur en barre! Une moto super fun mais accessible et une agilitée bluffante!
Mais c'était un peu hors budget alors j'attend un peu une situation professionnelle plus stable et un peu plus de sous. Donc je surveille ce forum et les annonces quotidiennement. Et voilà qu'un jour je tombe sur une occasion en or! Une nuda R avec 600km pour vraiment pas chère! 30mn après sa mise en ligne, j'ai déja le vendeur au telephone et une semaine après elle était mienne! Bon bah c'est encore mieux si je peux avoir une R moins chère que le prix où partent les S!
Depuis tout est prétexte pour aller faire un tour avec et à chaque fois avec un grand sourire niais sous le casque!
V