Bonjour tout le monde, je m’appelle Aurélien j'ai 23ans et je viens de Strasbourg !
Actuellement je roule en gsr 600 sauf que hier j'ai eu la bonne idée de faire un tour chez mon concessionnaire husqvarna
et je suis tombé sous la charme de la nuda 900 R, j'en et profité pour demander un essai et j'ai été bleffé par le comportement de cette moto. Le moteur réagit immédiatement à chaque rotations de la poignée de gaz peut importe à quelle régime moteur on se trouve, tout l'inverse de ma gsr
elle est super souple et maniable mais ce qui m'a le plus marqué c'est le freinage brembo
on est toute suite cloué sur place à chaque freinage, c'est limite dangereux au début.
Donc maintenant j'hésite vraiment à vendre ma gsr et m'acheter cette nuda r seulement j'ai quelques questions pour en apprendre plus sur cette moto pour savoir ce qu'elle vaut vraiment sur tout les points plaisir de conduite, fiabilité husqvarna, tarif entretien, équipements et options conseillé...
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour apprendre plus de choses sur cette moto et sur la marque elle même, et aussi pour rencontrer du monde et pourquoi pas d’Alsace même et s'organiser des sorties.