| Salut à tous | |
|
+4VIKING33 thechiponday shadow tafioléon1er 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tafioléon1er sliders débutant
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : paris Marque moto: : husqvarna
suzuki Modèle: : nuda
1200 gs adventure
gsxr
tl1000s Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Salut à tous Lun 27 Fév 2012 - 11:47 | |
| Bon ben il y a longtemps que je ne m'étais pas inscrit sur un forum, mais la Nuda le mérite bien je trouve. Avant toute chose pour que les choses soient claires je suis pro Suzuki et Husqvarna et me suis inscrit dans ce forum à titre privé et non commercial. ( j'arrive à séparer les deux )....
La nuda j'adore pour son style, son moteur . les sorties prévues pour moi sont stage 1 au Mans avec mes jeunes bleusailles , pour voir un peu sur circuit ce qu 'elle vaut , et trip en Corse le week end de l'ascension sur 5 jours avec descente par les Alpes et remontée par l auvergne ( un petit 4000 bornes sur 5 jours ça devrait causer un peu)
Bonne route à tous et au plaisir de vous voir sur les routes.
Erick. | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 27 Fév 2012 - 15:42 | |
| Salut et bienvenue Avec plaisir de te lire et pour la " séparation des biens " c' est donc clair et c'est très bien, l' un n'empêche pas l'autre et ce serait dommage même, qu'une passion en "oblige" une autre... Vu tes projets j'espère même que tu passeras souvent pour nous faire vivre ça, ça va être le top et du vécu, du vrai ma bonne dame, et pas du reconstitué, avec des vrais morceaux de Fun dedans Faudra faire " péter " le road book, autant si tu passes pas loin de membres pour un café ou un brin de route ensemble... A bientôt | |
|
| |
thechiponday Modérateur
Nombre de messages : 903 Age : 58 Localisation : je tourne en rond dans le Gard Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?
Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 27 Fév 2012 - 17:18 | |
| Bienvenu à toi , et d'accord avec tout ce qui à etais dis dans les deux post . | |
|
| |
VIKING33 sliders débutant
Nombre de messages : 152 Age : 55 Localisation : St Médard 33 Marque moto: : Husqvarna Modèle: : NUDA 900 R
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 27 Fév 2012 - 17:30 | |
| Bienvenue chez les possédés!! | |
|
| |
patrick5757 sliders confirmé
Nombre de messages : 284 Age : 61 Localisation : thionville Modèle: : nuda900r Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 27 Fév 2012 - 21:19 | |
| bienvenu a++ | |
|
| |
green Poisson pilote
Nombre de messages : 1105 Localisation : NIMES Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 28 Fév 2012 - 12:50 | |
| Bienvenue tafioléon1er - tafioléon1er a écrit:
les sorties prévues pour moi sont stage 1 au Mans avec mes jeunes bleusailles , pour voir un peu sur circuit ce qu 'elle vaut , et trip en Corse le week end de l'ascension sur 5 jours avec descente par les Alpes et remontée par l auvergne ( un petit 4000 bornes sur 5 jours ça devrait causer un peu)
Erick. 4000 km en 5 jours avec la CORSE en plus en groupe (en moto c'est le contraire du vélo, plus on est nombreux moins on va vite, donc moins on fait de bornes ), je trouve un peux ambitieux, il faut plutôt compter 1 semaine et un tube d'Arnica Montana... | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 55 Localisation : St Médard 33 Marque moto: : Husqvarna Modèle: : NUDA 900 R
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 28 Fév 2012 - 13:28 | |
| Les nouvelles selles Gel sont arrivées? Elles doivent être super confortable! Fellicitation pour ce trip qui va être super, il y a encore des Vrais motards | |
|
| |
1200 gs adventure
gsxr
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 28 Fév 2012 - 19:55 | |
| pas de problemes pour le run nous avons l'habitude de ce genre de trip. c'est vrai que d'ordinaire je prends plus confortable comme moto mais bon il y aura un 1200 gs adventure , un TL1000S et un 600 CBR , on pourras changer un peu... pour la descente
le mercredi après midi :
- autoroute Paris / Bourg en Bresse puis col du chat et dodo à Aix les bains.
Jeudi : grosse journée !!! Aix les Bains Marseille via Chambery / la vallée de la Chartreuse / Grenoble / Gap / Serre Ponçon / dignes les bains après je sais plus !!!!! on repique dans le Vercors pour rattraper Aix en Provence et Marseille pour le bateau à 20h...
3 jours de roulage en Corse en free selon mon humeur ( je la connais par coeur la Corse)
et remonter pas encore vraiment définie mais il y a ura de l'Avergne , de l'ardèche , on verra en fonction de l'état des garçons.....
Green ne t'inquiète pas pour nous l'an dernier je leur ai fait une Hivernale sur 4 jours à 3000 kms .....que par les petites routes du Morvan , de L'auvergne du Lyonnais, du Jura et retour à paris via Dijon et les départementales jusqu a Sens...
Merci pour votre accueil et bonne soirée à tous !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 29 Fév 2012 - 8:43 | |
| Waouuu super trip!! Moi je prendrais que jeudi et la remontée Ardèche Auvergne. Lol Au fait toi qui est pro Suzhusqy (je m'en lasse pas de celle la! J'en rigole tout seul (et j'ai l'air d'un.... Au petit dej à l'hôtel)! ) serieux mon conces m'a dit qu'il y avait 200 Nuda de prévu pour la France... Info ou Intox? Tu pourrais nous dire combien sont prévu? | |
|
| |
Dorso76 sliders confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 63 Localisation : Seine Maritime Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda 900R Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 29 Fév 2012 - 9:27 | |
| Salut et bienvenue chez les zobsédés de la Nuda!
J'attend la mienne plus que quelques jours à attendre...normalement! | |
|
| |
floflo First lady
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 29 Fév 2012 - 11:45 | |
| | |
|
| |
1200 gs adventure
gsxr
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 7 Mar 2012 - 10:39 | |
| Salut Vicking 33 ton concesse à raison il n y a que 200 moteurs rotax prévus pour le 1er semestre 2012 après on ne connait pas les délais !!!! c'est la fête !!!! ceci dit c'est un modèle de niche donc on devrait pouvoir fournir jusq'en mai.
Nous sponsorisons un pilote en championnat de France de rallyes + moto tour en fin d'année avec une Nuda 900 S et nous apporterons une bonne aide à Laurent ( du forum) pour le moto tour avec sa Nuda R.
Ardèche Auvergne quel bonheur aussi... pour le retour de notre trip je pense que nous filerons jusqu a Privas par L'autoroute et de là remonterons sur Clermont par une petite route de qualité dont je garde un excellent souvenir...il faut juste que je la retrouve !!!!
Salut et bonne journée. | |
|
| |
shadow Admin
Nombre de messages : 5779 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 5 Oct 2012 - 10:24 | |
| Yep, Un Nud'an de plus Bon annif! Ça sent la soirée de folie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|