# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
endurance O3z 2011 C.R Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
endurance O3z 2011 C.R Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
endurance O3z 2011 C.R Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
endurance O3z 2011 C.R Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
endurance O3z 2011 C.R Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
endurance O3z 2011 C.R Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
endurance O3z 2011 C.R Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
endurance O3z 2011 C.R Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
endurance O3z 2011 C.R Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
endurance O3z 2011 C.R Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
endurance O3z 2011 C.R Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
endurance O3z 2011 C.R Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 endurance O3z 2011 C.R

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mister zzz
Modérateur
Modérateur
mister zzz


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : le teil
Marque moto: : kawasaki
Modèle: : z1000 route/zx10r piste
Date d'inscription : 04/12/2008

endurance O3z 2011 C.R Empty
MessageSujet: endurance O3z 2011 C.R   endurance O3z 2011 C.R Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:22

bon voila mon petit CR
arrivé jeudi dans l'après midi je retrouve un grand nombre de motopistard :super:
installation et là tout commence NON pas la course le BORDEL :mdr2:



une vue du campement de fou
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
de faire faire le siège du pôle mécanique Very Happy Very Happy
bon après quelquesssssssss petitesssssssssssssssss remise en état de :pipi: :yam: on attaque les choses sérieuses :santé: :santé: :santé:

un petit dodo avec une demi cuite et au réveil petite séance d'essais en fin presque car avec tus on se prépare ,on fille en près grille on décide de partir en dernier et la P.TIN il ne faut que 30 pilotes en piste et l'orga à vendu les séances pour 42 pilotes !!!!!!!!!!!
bon enfin tout s'arrange ils nous redonne une autre séance en fin de journée
de colère on retourne un campement pour :santé: un petit repas pour partir vers 16h pour notre deuxième enfin première séance libre
chrono sympa entre 1.26 et 1.27 regul
retour au camp Very Happy pour et non rien juste un peux d'eau
et voila 17h15 on y retourne je reste dans mes temps de la première avec en bonus un petit 1.25.42 je me dis impec pour les calif

et biensur après une bonne douche et les prepa des moto pour le lendemain :santé: :santé: :santé: :santé:
ensuite :barbek: et dodo

le samedi les choses plus que sérieuse commence première séance calif le matin mon meilleur chrono 1.26.11 mais il y a des furieux de chez furieux
je me dis pas trop mal mais si je peux faire mieux l'après midi donc juste deux :santé: à midi et ensuite :barbek: mais pas trop lol!

on y retourne en fin d'après midi mais ils sont encore plus barge que le matin donc pas d' amélioration tustus a fait du bon boulo du cou on est 28eme sur la grille
le soir avant un petit :santé: re réparation sur une :pipi: :yam: mais bon mich vous en parlera mieux que moi

avec biensure :barbek: et comme tout les soir voir midi voir tout le temps de bonne partie de :mdr2:

réveille du dimanche tranquille mais petit a petit la pression monte car c'est moi qui prend le départ
mais un peux de douceur dans ce monde de brute raph nous présente son embrelagirl car lui cour en rooky
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

le top du top :mdr2:

mes petits traqua de ventre commence mais avant de mangé un petit tour au chiottes avec expulsions en spray arrange le tout
voila 11h30 petit repas de patte façon tustine ( un grand merci encore ) :bisous:

et on commence a prendre place dans le box (enfin la tente) pour l'endurance

Là je ne brille pas mais bon quand faut y aller faut ( non pas se barré :conard: ) il faut y aller
tus me tiens ma salade et on part pour deux tours de chauffe deja deux moto au tas sa commence bien
re mise en place sur la grille et hop c'est partie il me faut deux tours pour reprendre mon soufle après un sprint avec casque combi et botte
mon premier relais et monotone car je suis partie cool et je n'est pas de roues pour me motivé je suis en 1.27 régule le panneau box 3 arrive je decide de sortir pour ne pas me cramé tus prend le relai
au bout de 30 mns tus fait de même donc je repart pour mon deuxième relai tout vas bien je me fait plaisir je double on remonte au classement je suis en 1.26 regule avec quelque 1.25 30mns passe et je sort

pour mon troisième relai je repart avec l'espoir de faire un bon chrono je choppe une bonne roue et la un jolie 1.24.85 mais un peux plus fin de course pour moi car j'ai un peux mais juste un peux oublié les frein en bout de ligne droite :sifle:

pour mon dernier relais je suis cuit au bout de 20mn et la c'est très dur j'attends le panneau box avec impatience et le voila comme le messie ouffff je me traine en 1.28 1.29
la vrai galère
tus tus repart et nous avons réussi on fini les 4h avec une 11 eme place en 1000 et 27 eme au scratch super

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ZZZZ POWERRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Judu84
slick man
slick man
Judu84


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Orange
Marque moto: : Suzuki
Modèle: : Hornet ABS 2009, GSXR 750 2002
Date d'inscription : 11/12/2008

endurance O3z 2011 C.R Empty
MessageSujet: Re: endurance O3z 2011 C.R   endurance O3z 2011 C.R Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:13

Ouais ca a l'air pas mal :p

_________________
chose vomit !! chose bue!!!

Je penche donc je suis....
Revenir en haut Aller en bas
http://rjpaysages.free.fr/topic/index.html
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

endurance O3z 2011 C.R Empty
MessageSujet: Re: endurance O3z 2011 C.R   endurance O3z 2011 C.R Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:09

Yep,

une aventure ( apéro ) qui m' a l' air bien sympa ( apéro ) ainsi que l' équipe de motopistard... Ça doit être cool un départ, quoique on n' a pas trop l' habitude vu que les cessions piste c' est lancé depuis la voie des stands et pas nombreux, un peu chaud surement le premier virage What a Face

Puis faut gérer le stress ( apéro ) l' organisation ( apéro ) la cuisson des pneus, et tout et tout... Enfin j' espère que vous avez un peu décompressé devant un p'tit apéro, quoique non les sportifs sont des esthètes jocolor

Blagues à parts, cool et bon résultat pour une première, tourner en rond sans but ça va être moins drôle maintenant ? Tu vas remettre ça sur une épreuve vitesse ou autre ?


_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
seb le corse
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 53
Localisation : bagnols sur ceze
Marque moto: : kawasaki
Modèle: : 600 zx6r 2009
Date d'inscription : 23/03/2010

endurance O3z 2011 C.R Empty
MessageSujet: Re: endurance O3z 2011 C.R   endurance O3z 2011 C.R Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:26

c pas monica en tutu geek je voulais passer ,trops de boulot mon grand. Shocked la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endurance O3z 2011 C.R Empty
MessageSujet: Re: endurance O3z 2011 C.R   endurance O3z 2011 C.R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endurance O3z 2011 C.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mai 2011 Alès
» New speed 2011...
» endurance O3z 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Circuits / pistes / racing / stages* :: Circuits / pistes / racing / stages: Spirit # Fun-team :: CR Piste-
Sauter vers: