Règles générales
[ IMPORTANT ]
1-Pas de pub dans les signatures ( prends moins de place pour l'hébergement)
2-Pas de spams
3-Pas de propos raciste,sexiste ou vulgaire!
4-Ne pas mettre de message sans intérêt (éviter aussi les doubles messages à la suite ! )
5...
Charte du Forum
Si vous ne respectez pas les règles de base décrites ci-dessous, vous encourez le risque d'être banni du forum voir même la suppression définitive de votre compte.
De plus, le staff (Admins et Modés) se réserve le droit de déplacer, éditer ou supprimer tout message non conforme à la charte.
En vous inscrivant dans cet espace de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les règles régissant le présent forum.
Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou supprimés par le staff du Forum des Forums, s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte, mais également par la réglementation française sur les contenus et le respect des droits d’autrui.
Tout message, citation et avatar, entrant dans le cadre des sujets présentés ci-dessous, pourra être modéré, censuré ou supprimé le cas échéant :
.S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.
.S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,
.S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,
.S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood),
.S'il manque de respect à un membre du staff,
.S'il entre dans le cadre de conflits et de règlements de comptes entre membres,
.S'il contient de la publicité
Remarques :
.En toute occasion restez poli, courtois et respectueux
.Les avatars conflictuels, agressifs ou publicitaires devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration ou des modérateurs.
.Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal,... sera immédiatement supprimé sans préavis. Nous rappelons également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.
.Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes.
De même pour des liens vers des jeux faisant gagner de l'argent ou des sites faisant gagner de l'argent, ou même des codes paypal.
.Il est interdit de poster des liens publicitaires ou vulgaires.
.La publicité par le biais de la messagerie privée sera sévèrement sanctionnée, la sanction étant adoptée au regard des circonstances,
.Il est tout de même à préciser que l'équipe de ce forum ne peut pas tout voir. Si donc un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur par messagerie privée.
.Les remarques de modération ne pourront être faites que par les membres de l'équipe de ce forum (cette règle est applicable aux messages visant à conseiller à l'auteur du sujet de cocher l'icône bien que cette règle puisse connaitre des aménagements au regard des circonstances)
Sanctions :
.Toute personne qui ne respectera pas la charte du forum se verra infliger un avertissement par un membre du staff. En cas de récidive, ce sera le bannissement du forum.
.Il est bien entendu que les double-comptes se verront aussi sanctionner.
Nous estimons que vous avez lu la présente charte et le règlement, aucune excuse ne sera donc acceptée en cas de manquement grave.
Nous vous remercions pour votre participation et vous souhaitons un bon surf sur notre forum !