# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
nuda - Panne électronique nuda  Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
nuda - Panne électronique nuda  Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
nuda - Panne électronique nuda  Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
nuda - Panne électronique nuda  Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
nuda - Panne électronique nuda  Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
nuda - Panne électronique nuda  Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
nuda - Panne électronique nuda  Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
nuda - Panne électronique nuda  Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
nuda - Panne électronique nuda  Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
nuda - Panne électronique nuda  Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
nuda - Panne électronique nuda  Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
nuda - Panne électronique nuda  Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Panne électronique nuda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teddy
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2017

nuda - Panne électronique nuda  Empty
MessageSujet: Panne électronique nuda    nuda - Panne électronique nuda  Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 19:10

Bonjour à tous,
je profite de ce premier message et de mon arrivée sur le forum pour me présenter. Je m'appelle Teddy, j'ai 27 ans et une nuda depuis 3 ans, j'habite actuellement en Ariège mais étant du sud est, mes virées se font souvent dans les alpes.
Alors que je partais pour un voyage en Grèce en bécane, au départ de Foix, la traversée de l'Italie a été fatale pour ma monture, je m'explique:
Après une longue portion d'autoroute à un régime constant et une vitesse de croisière de 125km/h, ma moto a commencé à montrer des signes de faiblesses par un trou à l'accélération alors que j'entamais un dépassement. Je m’arrête sur la première aire d'autoroute qui se présente et une fois revenu à un régime stable à l'arrêt elle se met à très mal tourner, comme si un seul cylindre fonctionnait. pour sortir de l'autoroute j'ai du de nouveau rouler à 120 et là pas vraiment de soucis, sauf sen cas d'accélération brutale. bref une fois sorti de l'autoroute le problème s'est agravé, trou dans l'accélération, moteur qui semble chauffer plus que d'habitude. je me suis arrêté en me disant que le problème venait peut être des bougies, ayant quelques outils j'ai retiré les carénage latéraux pour essayer d’accéder au haut moteur, le bricolage s'est assez vite arrêté quand j'ai compris que je n'arriverai pas à aller plus loin avec mon petit multioutils. Bref une fois la moto froide, ou tiède, au redémarrage, le problème était beaucoup moins marqué, quasiment plus. Actuellement la moto est chez un concessionnaire Italien, je suis rentré en France et j'attends de leurs nouvelles pour retourner la chercher. Je pense à un soucis de sonde ou de capteur de température qui déconne et coupe l'allumage d'un cylindre un peu quand y veut.
Ma question, est-ce que quelqu'un connais ou a déjà eu cette panne? qu'est ce que c'est? est ce que c'est cher?? Bref si vous avez une petite lumière ça m'arrange.
Le message est long j'espère que vous prendrez le temps de le lire, Merci à vous..
Revenir en haut Aller en bas
FredN
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2018

nuda - Panne électronique nuda  Empty
MessageSujet: Re: Panne électronique nuda    nuda - Panne électronique nuda  Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 12:40

Bonjour Teddy,
Je rencontre tout récemment des symptômes qui pourraient fort ressembler aux tiens, trou à l'accélération à chaud dès que l'on ouvre les gaz un peu plus fort, pas de problème ressenti sur un filet de gaz aux allures légales, mais tenue du ralenti (qui a toujours été un peu capricieuse sur cette moto) qui semble se dégrader sensiblement. J'ai 30 000 km à peine...
Est-ce que tu as eu une explication finalement après avoir laissé la moto au concessionnaire ?
Merci d'avance.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
NFC
sliders débutant
sliders débutant
NFC


Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : 06
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 16/07/2016

nuda - Panne électronique nuda  Empty
MessageSujet: Re: Panne électronique nuda    nuda - Panne électronique nuda  Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 17:00

Bonjour Teddy, ta belle nuda est elle bien entretenue? Vidange filtre air huile bougie etc?
Personnellement la mienne a 17400 km et j’ai eu un soucis de ralenti autours des 7000km. La moto tenait mal le repenti et au moment le plus grave, calait en ville dans la circulation, avec voyant orange anomalie moteur. Le conssess m’a changé le moteur pas a pas du ralenti.. 150€ pièces et Md’Oeuvre. Depuis plus de soucis à ce niveau là.
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuda - Panne électronique nuda  Empty
MessageSujet: Re: Panne électronique nuda    nuda - Panne électronique nuda  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne électronique nuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma belle est en panne
» Différence selle Nuda et Nuda R
» LSL pour Nuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Règlements & annonces des forums...* :: Règlements & annonces des forums... :: Bugs,problèmes,suggestions & avis...-
Sauter vers: