# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Différence selle Nuda et Nuda R

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Izno
sliders débutant
sliders débutant
Izno


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2016

nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Empty
MessageSujet: Différence selle Nuda et Nuda R   nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:03

Je continue de loucher sur les photos de cette photo qui m'obsède jour et nuit, et je viens de remarque que les selle de Nuda classique et moins plate que celle des Nuda R.

Sont-elles plus confortable du coup ?

Sont-elles interchangeable ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Empty
MessageSujet: Re: Différence selle Nuda et Nuda R   nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 20:10

De souvenir identique pour l'origine S ou R...

Interchangeable dans tous les cas, oui.

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Izno
sliders débutant
sliders débutant
Izno


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2016

nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Empty
MessageSujet: Re: Différence selle Nuda et Nuda R   nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:51

En fait c'est dans un article de moto station ou moto revue ou qqch comme ça, que j'ai lu que les selles n'étaient pas les mêmes. Deux niveau pour la S, et plus plate pour la R.

Du coup j'ai regardé des photos et en effet c'est légèrement différent.

On le voit bien sur ces photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Empty
MessageSujet: Re: Différence selle Nuda et Nuda R   nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:13

Tu as sans doute raison. Il faudrait que des possesseurs envois une photo avec un repère pour comparer...

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Empty
MessageSujet: Re: Différence selle Nuda et Nuda R   nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:22

J'ai retrouvé ça. Pas de selle de standard dans le test... A voir si sur la photo de la R c'est le modèle "sport" scratch



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Izno
sliders débutant
sliders débutant
Izno


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2016

nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Empty
MessageSujet: Re: Différence selle Nuda et Nuda R   nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:32

Citation :
Tandis que la Nuda bénéficie d’une selle biplace à double niveau pour un meilleur agrément en conduite en duo, la 900 R quant à elle se pare d’une monoselle plus haute de 15 mm (890mm contre 875), offrant ainsi une position plus engageante à la sportivité à son pilote.

Source : Motoplanete
Revenir en haut Aller en bas
princemmanuel
Modérateur
Modérateur
princemmanuel


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Montauroux (Var)
Date d'inscription : 25/05/2013

nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Empty
MessageSujet: Re: Différence selle Nuda et Nuda R   nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 22:45

Evitez la nuda de base suspensions nazes sans possibilité de résoudre les problèmes ... à oublier
Revenir en haut Aller en bas
Régis_31
sliders débutant
sliders débutant
Régis_31


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Toulouse
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900S 2013 ABS
Date d'inscription : 14/05/2014

nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Empty
MessageSujet: Re: Différence selle Nuda et Nuda R   nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 14:49

Je confirme une différence entre les selles d'origine de la S et la R, la selle de la S (ma moto) est bien à 2 étages, elle est donc plus confortable pour le passager, mais ne change pas la hauteur de selle ni le confort pour le pilote.

En ce qui concerne le post précédent, je n'ai rien à reprocher aux suspensions de ma moto qui ne sont certes pas réglables (à part la pré-charge du ressort d'amortisseur, en fonction du poids embarqué) mais sont très bien dimensionnées et de bonne qualité (c'est tout de même du Sachs fabriqué en Allemagne).

Donc pour moi qui utilise ma moto pour un usage normal, trajet boulot, balades, grosses virée pour aller voir les GP, c'est largement suffisant. Maintenant c'est peut être pas assez réglables pour faire de la piste ou pour se prendre pour Marquez mais de là à dire que c'est à oublier....... ça revient à dire que les étriers Brembo radiaux 4 pistons (non taillé dans la masse certes) associés à des disques de 320mm ne sont pas suffisant pour arrêter les 170kg de la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
sliders débutant
sliders débutant
Spitfire49


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Angers
Marque moto: : Honda / Husqvarna
Date d'inscription : 14/02/2017

nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Empty
MessageSujet: Re: Différence selle Nuda et Nuda R   nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 20:18

Yep, effectivement les selles sont différentes. Celle de la R est plate et sur ItalHusky il y a bien 2 références pour la selle. VOIR ICI


Par contre moi je me demande ce qu'elle vaut la selle confort, dispo ICI

_________________
Husqvarna c'est pas que des tronçonneuses et des tondeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Empty
MessageSujet: Re: Différence selle Nuda et Nuda R   nuda - Différence selle Nuda et Nuda R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence selle Nuda et Nuda R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacoche valise bulle selle: Nuda Touring
» Selle basse
» selle gel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Accessoires Husqvarna* :: Accessoires Husqvarna :: Accessoires Husqvarna Nuda 900 / 900R-
Sauter vers: