# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Suite....Protèges mains sur Nuda R

Aller en bas 
+22
kr33per
yann03
Nounours
Spitfire49
jmr
wilou44
mdam
princemmanuel
yoko
LE PERE D
radesh
¤MaX¤
zerba87IT
Herve47
PHIL GOOD
rafale01
eibon
patrick5757
pprony
stephanmaroc
yoda4321
fpontegnier
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fpontegnier
sliders débutant
sliders débutant
fpontegnier


Masculin
Nombre de messages : 147
Marque moto: : Mv Agusta
Modèle: : Brutale
Date d'inscription : 18/05/2012

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Proteges mains Nuda   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:48

Rappel du premier message :

Ou trouver des proteges mains adaptables ????

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
¤MaX¤
sliders régulier
sliders régulier



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 16/07/2013

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 0:29

Salut Radeh,

Quels protèges mains as-tu acheté ?
Le problème est au niveau des fixations de bout de guidon ou intérieures ?

Je m'apprête à en commander aussi (ac l'hiver qui arrive...!) et je voulais effectivement vérifier à quoi correspondaient les 22mm fréquemment annoncés pr les kits de montage... Moi j'ai mesuré le diamètre intérieur en bout de guidon et c'est 12mm. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
LE PERE D
sliders confirmé
sliders confirmé
LE PERE D


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 67
Localisation : VOSGES
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA R
Date d'inscription : 16/01/2012

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:00

Je crois que tu te trompe MaX, le diamètre intérieur est 14 mm lol! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
¤MaX¤
sliders régulier
sliders régulier



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 16/07/2013

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:14

En fait je me suis mal exprimé, mais ça doit coller avec ce que tu dis : j'ai mesuré le diamètre des embouts de guidon et il est de 12mm (sauf erreur de ma part). Ce qui correspond pour s'insérer dans un guidon de 14mm de diamètre intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
LE PERE D
sliders confirmé
sliders confirmé
LE PERE D


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 67
Localisation : VOSGES
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA R
Date d'inscription : 16/01/2012

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:20

OK MaX, c'est possible que tu puisses les monter mais tu vas les fragiliser ( trop de jeu )car les embouts pour les guidons
de 12 font 11,5 mm et 13,5 pour les guidons de 14 ( ce qui est mon cas )lol! 
Revenir en haut Aller en bas
¤MaX¤
sliders régulier
sliders régulier



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 16/07/2013

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:18

Heu nan je parlais des embouts de guidon d'origine !!!
Bon je vais remesurer parce que du coup tu me mets le doute... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
radesh
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2013

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:03

Pour ma part ce sont des UFO, j'ai appelé le magasin et comme l'erreur vient de lui il m'envoie un kit en 28 à la maison, vraiment commerçant, je ne pensait même plus que ça existait dans le monde de la moto...
J'attends avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
¤MaX¤
sliders régulier
sliders régulier



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 16/07/2013

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 0:21

Ok merci pour les précisions les gars !
Du coup j'ai le doute... Je veux monter ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le vendeur me propose ces deux kits de fixation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le second lien y'a marqué Magura, c'est bien la marque du guidon de la Nuda non...? Du coup j'aurai tendance à dire que c'est le bon ! Vous en pensez quoi...!? study 
Revenir en haut Aller en bas
radesh
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2013

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 6:49

Le diamètre n'est pas indiqué ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
¤MaX¤
sliders régulier
sliders régulier



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 16/07/2013

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 0:41

Non pas indiqué en effet...
C'est le diamètre au niveau des fixations intérieures qu'il faut vérifier ? Celui pour les embouts de guidon aussi non...?
Revenir en haut Aller en bas
radesh
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2013

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:38

Il faut aussi que la fixation sur le "milieu" du guidon soit bien en 28mm
Pour ma part j'ai reçu mon kit en 28 et j'ai monté tout ça, c'est nickel, en espérant que ça protège du vent en plus d'être beau, parce que commence à faire bien froid au bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
yoko
sliders débutant
sliders débutant
yoko


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Grenoble
Marque moto: : Husky
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 08/10/2012

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:50

un kit poignées chauffantes est bien plus efficace

tes protèges mains ne sont pas fait pour couper du froid ou alors il en faut avec des moufles comme sur les scooters

_________________
Qu'importe votre expérience et votre vécu... un bon motard restera toujours un motard vivant ! ENJOY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
radesh
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2013

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 1:09

Oui je sais que ce n'est pas du tout fait pour ça, mais si ça coupe un peu ça serait un plus, c'est tout...
Les poignées chauffante j'ai déjà essayé, mais je trouve ça efficace sur les 2 premiers kilomètres c'est tout, en fait ça retarde juste l'effet du froid... enfin c'était il y a 5 ans, ça a peut être évolué...
Revenir en haut Aller en bas
yoko
sliders débutant
sliders débutant
yoko


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Grenoble
Marque moto: : Husky
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 08/10/2012

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:50

il doit certainement y avoir plusieurs gamme de poignée chauffante

je sais pas pour les premier prix mais l'autre fois j'ai rouler sur le dernier GS de chez BM et pas du tout eu froid au main.

c'était il y a 2 semaines et la température était assez basse. (genre 4°C)

_________________
Qu'importe votre expérience et votre vécu... un bon motard restera toujours un motard vivant ! ENJOY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤MaX¤
sliders régulier
sliders régulier



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 16/07/2013

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:05

Sur mon 990 SM j'avais monté les protège-mains et franchement ça change la vie l'hiver !
Certes ça ne tient pas chaud comme des poignées chauffantes, mais ça coupe du vent, ce qui réduit notablement le froid et surtout ça protège de la pluie et évite donc d'avoir les gants trempés !
Revenir en haut Aller en bas
¤MaX¤
sliders régulier
sliders régulier



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 16/07/2013

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:42

J'ai vérifié pour les kits de montage des Polisport SM Line et les kits pour Magura ou Protaper sont bien pour des guidon de diamètre 28mm.
Petite confirmation : le guidon de la Nuda c'est bien un Magura n'est ce pas ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
radesh
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2013

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 4:36

Petit essai hier matin, nickel, pas eu besoin des sous gants !
Bon il faisait moins froid aussi, je vais voir ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
¤MaX¤
sliders régulier
sliders régulier



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 16/07/2013

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 15:30

Polisport SM line montés ! Je les ai pris avec le kit Magura.
C'est pas idéal pour le montage qui si le diamètre est parfait pour monter ue niveau des cocottes, c'est moins bien dès qu'on se rapproche du centre, or évidemment c'est là qu'il faut les mettre pour le positionnement...
Bref, je me suis un peu galéré pour le montage ! Y'a plusieurs solutions avec ces protèges main (juste support de protection, protège-mains non fixés sur embouts de guidon ou protège-mains avec fixations sur embouts de guidon), j'ai choisi la seconde. Non seulement c'est la plus simple mais en plus je suis content de garder mes embouts de guidon.

Pour le résultat niveau look j'suis très content, je trouve que ce sont vraiment ceux qui se rapprochent le plus du look de la Nuda.
Pour le confort apporté, comme je le savais déjà, c'est génial ! Beaucoup moins froid aux mains grace à la protection au vent et j'ai pas encore roulé sous la pluie mais sûr que c'est aussi beaucoup mieux.
Enfin, niveau praticité, forcément ça gêne un peu quand on passer entre les voitures dans les gros bouchons. Plus encombrants au niveau des rétros des caisses donc quand c'est serré faut avoir le compas dans l'oeil !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
princemmanuel
Modérateur
Modérateur
princemmanuel


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Montauroux (Var)
Date d'inscription : 25/05/2013

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:01

Personnellement je vous conseille les modèles pour KTM 990 adventure ou SMT, hyper enveloppants et relativement esthétiques et abordables 50 euros !
Revenir en haut Aller en bas
mdam
sliders débutant
sliders débutant
mdam


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Tours
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA 900
Date d'inscription : 09/11/2013

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:14

yoda4321 a écrit:
Il y a une très légère différence de teinte du blanc mais sans être choquant.
Déçu tu ne ne seras pas !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis intéressé par ce modèle (ACERBIS RALLYE 3), est ce qu'il faut retirer l'embout de guidon d'origine? Si oui est-ce que cela modifie l'équilibre du guidon? (tenue de cap...)
Est-ce que ce modèle protège efficacement les leviers d'embrayage et de frein? Quels sont ses points négatifs?
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Team KTM
yoda4321


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Breizh's Departement
Marque moto: : Katoche
Modèle: : KTM Duke III "R"
Date d'inscription : 01/04/2012

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 23:17

mdam a écrit:
est ce qu'il faut retirer l'embout de guidon d'origine? Si oui est-ce que cela modifie l'équilibre du guidon? (tenue de cap...)
Est-ce que ce modèle protège efficacement les leviers d'embrayage et de frein? Quels sont ses points négatifs?
- Il faut enlever les embouts d'origine
- Ca ne modifie en rien le comportement
- Ce modèle protégera les leviers en cas de petites chutes ou glissades.

- Points négatifs: pas grand chose. Très bon produit. Le seul point à noté, c'est que tu devras très certainement modifié l'angle des leviers en fonction de leur position pour éviter qu'ils ne frottent la protection de main
Revenir en haut Aller en bas
Aressy
sliders débutant
sliders débutant
Aressy


Masculin
Nombre de messages : 17
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA R
360 WR
Date d'inscription : 15/06/2015

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 9:18

Yop yop, un peu après la bataille, j'ai trouvé des protégés main ktm (tout plastique, version basse 10cm) qui sont parfaitement accordé  a la ligne de la nuda !

Question montage je n'aime pas toucher a la position de mes leviers (la machine s'adapte a l'homme et pas le contraire lol) du coup j'ai fait un trou de 9mm pour faire passer le câble d'embrayage et c'est nickel ! Je ferais peut être un trou plus gros si je passe a l'embrayage hydraulique un jour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
princemmanuel
Modérateur
Modérateur
princemmanuel


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Montauroux (Var)
Date d'inscription : 25/05/2013

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 14:25

les plus protecteurs pour l froid : les modèles KTM noirs de 990 SMt 60€ de mémoire, les plus costauds les modèles renforcés par une barre en alu du catalogue racing parts KTM (en noir) ou husqvarna en blanc 100€ ... j'ai eu les 2 pour l'hiver ceux de la 990 SMT sont top, les autres protègent les leviers en cas de chute
Revenir en haut Aller en bas
Régis_31
sliders débutant
sliders débutant
Régis_31


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Toulouse
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900S 2013 ABS
Date d'inscription : 14/05/2014

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 7:54

Aressy a écrit:
Yop yop, un peu après la bataille, j'ai trouvé des protégés main ktm (tout plastique, version basse 10cm) qui sont parfaitement accordé  a la ligne de la nuda !

Question montage je n'aime pas toucher a la position de mes leviers (la machine s'adapte a l'homme et pas le contraire lol) du coup j'ai fait un trou de 9mm pour faire passer le câble d'embrayage et c'est nickel ! Je ferais peut être un trou plus gros si je passe a l'embrayage hydraulique un jour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis plutôt que ces protèges mains sont un accessoire HUSQVARNA Laughing  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'hésite entre les Dual Road avec LED comme Rafale01 qui n'ont pas de fixation au centre du guidon donc plus simple à monter et bien stylé et ceux là pour leur look et la fixation plastique conique au centre du guidon qui assure un bon maintien sans risquer d'abimer la peinture du guidon.

Avant j'avais les Rally 3 comme Yoda mais une chute à l'arrêt m'a fendu le gauche (si quelqu'un à abimé son droit, je lui échange le gauche intact contre un droit tout neuf Wink ). Ils ont un système de fixation en alu au centre du guidon qui n'est pas conique donc ça serre que sur le bas du guidon qui est plus épais et ça peut marquer le guidon alors j'en profite pour changer de modèle. Toujours en Acerbis qui est la marque qui fournit tout les plastiques d'origine de la belle king

Pouvez-vous donner les prix auxquels vous les avez payé svp ?
Revenir en haut Aller en bas
wilou44
sliders débutant
sliders débutant
wilou44


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : nantes
Marque moto: : husqvarna 900 nuda
Date d'inscription : 13/03/2016

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 16:53

salut a tous,

j'aurais besoin de quelque conseils, je suis en train de monter des protèges mains ACERBI RALLY 3, pour monter le droit aucun problème mais le soucis viens du gauche car le levier d'embrayage touche le protège main lorsque je débraye ce qui a pour conséquence que je ne peu pas bien débrayer, j'ai beau bouger l’inclinaison du commodo ou du protège main rien n'y fait.
Est ce que certains on eu ce soucis et comment vous l'avez réglé?
Revenir en haut Aller en bas
LE PERE D
sliders confirmé
sliders confirmé
LE PERE D


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 67
Localisation : VOSGES
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA R
Date d'inscription : 16/01/2012

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 17:40

Salut wilou44
La solution serait de monter des leviers V-TREC courts où réglables !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite....Protèges mains sur Nuda R
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» échappement maison
» ACCESSOIRES / SPECIAL PARTS / NUDA 900 & NUDA 900R
» Différence selle Nuda et Nuda R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Accessoires Husqvarna* :: Accessoires Husqvarna :: Accessoires Husqvarna Nuda 900 / 900R-
Sauter vers: