# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!

Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...

# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!

Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...

# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #

Ready for Fun! Ready for ride.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 436 le Jeu 10 Oct 2024 - 20:46
Derniers sujets
» Presentation
Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 13:49 par Max_re

» Bonjour à tous
Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeJeu 24 Oct 2024 - 21:31 par yann03

» Husqvarna NUDA 900R
Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 13:44 par yann03

» Démultiplication Nuda
Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 0:47 par NFC

» Alternateur Nuda -
Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 10:44 par NFC

» Rtila777
Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Bonjour à tous !!
Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation S06 je me jettes ou pas????

+3
thechiponday
yoda4321
sonny06
7 participants
AuteurMessage
sonny06
sliders débutant
sliders débutant

Présentation S06 je me jettes ou pas???? Empty
MessageSujet: Présentation S06 je me jettes ou pas????   Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
sonny06
sliders débutant
sliders débutant

MessageSujet: Re: Présentation S06 je me jettes ou pas????   Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:57

Salut, je viens à la pêche aux infos pour cette dernière nuda.. Ça fais 4 mois que je suis à pied sans savoir quoi acheter....! Une mise au point s impose... J ai démarré le 2 roues avec permis par un gros scooter.. Un gp800, j avais l un des tout premiers. Une machine top, et puis avec le temps l arsouille généreuse m à amener à péter plusieurs fois les caches latéraux en plastic, la béquille à tenter de me foutre en l air jusqu à ce qu elle cède... Bref du fun mais un besoin de plus léger? La question ne se pose pas, un beau matin, il a disparu..... J ai opter pour un Dorsoduro 750 factory, à cette heure la machine qui m à laissée la meilleure empreinte.. Absolument géniale... Sauf l autonomie de 130 bornes!!L!!! Mon style à toujours été plus genoux par terre que pied en l air..... Alors je cède mon bijoux pour un missile de débile... La dernière Aprilia V4 tuono... Bien évidemment, blairots comme je suis ...aucune assistance, pour moi c est la finition suicide.. Et la c est la claque, une fusée affûtée de sbk qui n à rien à faire sur la route, surtout sans assistance, d ailleurs la version R est sortis du catalogue en 2012... Que du brutale, de l avion, genou par terre tout le temps avant de voir la réalité en face.. 10l au 100, jamais passer la 4, ça rebondit de partout dans la montagne.. Eeeeeeepuisante et déraisonnable.. Même le dernier des pilotes du village se retrouve devant tout le temps.. La moto parfaite? Dans le monde des bisounours plein d acner peut être, ou encore les vrais pilotes ou les amateurs qui ont une licence circuit pour le week-end ... Pour les autres qui veulent juste du fun, c est pas naturel de sortir à 150 partout et surtout j ai vu 2 potes rentrer en ambulance pour s accrocher au train, et puis un beau jour c est mon tour, dans la même journée, 2 énormes virgules, l avant qui se dérobe ...la confiance exacerbée ... Un tout droit au freinage... C est un miracle que je ne sois pas tomber... S en est trop je reprend mes esprits et je la vend aussi sec avant de prendre cher..... Je serai papa à la fin de l année, il est temps de redescendre... Et maintenant? scratch
sonny06
sliders débutant
sliders débutant

MessageSujet: Re: Présentation S06 je me jettes ou pas????   Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:08

Depuis je fouine pour trouver quelle monture est pour moi?? La Dorsoduro 1200, 10l au cent, je suis un peu fatiguer de ça... Mv Augusta f3? Les bracelets j aime po, et pour traverser de temps à autre le centre ville, je suis fatiguer d avance, et e vais encore rebondir partout dans la montagne, fais chier.... Une japonaise? J ai horreur de ça y a aucun coup de cœur nulle part, même pas la peine d y montée dessus .. .. En fait à part aprilia et ducati rien me tape à l œil.. J épluché les catalogues et je craque complet sur la multistrada1200, je l essaie, j adore!! Problème, le budget ducati c est juste absolument n importe quoi affraid
sonny06
sliders débutant
sliders débutant

MessageSujet: Re: Présentation S06 je me jettes ou pas????   Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:21

Au final des occasions à 14000 euros de 2 ans qui ne sont plus garantit, qui ont sauter de proprio comme une tutu polonaise, et de l électronique de partout? Investissement trop dangereux sur le long terme et hors budget..... Je pense repartir sur un Dorsoduro 750 et je découvre la nuda sur le net... Je suis aller l essayer hier, et je trouve qu elle me convient parfaitement, la puissance est exploitable et accessible, l'agilité parfaite.. Seul le look du gros pot beheme pourris et la face avant à l allemande me refroidisse un peu... Le moteur souple permet de cruiser aussi si il le faut, le confort on s en repassera... Je doute sur la rareté et l exclusiviter de la machine, en cas de revente l an prochain, je suis perplexe.. La conso réelle ??le garage m annonce moins de 5 L j ai du mal à croire.. Autonomie? L espacement des révisions? J ai pas d'infos. Le prix des consommables et de la casse? La aussi rien... Les défauts de jeunesse? Quel prix je suis en mesure de dealer sur la R sans reprise? Y a une occasion sur le bon coin avec plein d options et seulement 600 bornes, vous en pensez quoi? Merci d avance..... Et puis vous en pensez quoi sans partis pris? Est ce que c est pour moi ? Je m impatiente, mon meilleur pote de roulage m attend et il commence à faire beau.. Mon style c est 50 en ville, respect des feux et des lignes blanches!.., mais... Surtout m échapper des agglomérations au fin fond de l arrière pays, genou par terre dans les enfilades, sortir propre a tout prix....et décélération dans les lignes droites pas de risque inutile avec les boites a cons ou cons a lunettes et en chemisette bleutee.... et pitié pas d autoroute!! Et aussi écrire des connerie accessoirement jocolor drapeau_italien
yoda4321
Team KTM
yoda4321

Masculin
Marque moto: : Katoche
Modèle: : KTM Duke III "R"

MessageSujet: Re: Présentation S06 je me jettes ou pas????   Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:11

Bonjour et bienvenue sur le forum sonny.
Tu trouveras sans aucun doute les réponses aux questions que tu te poses.
Bon surf sur le fofo et n'hesites à nous demander quoi que ce soit pour toutes tes interrogations (sachant que tu dois en avoir pas mal d'après ce que je vois) lol!
thechiponday
Modérateur
Modérateur
thechiponday

Masculin
Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?

Modèle: : [color=orange][b]STREET TRIPLE R depuis peu S1000r

MessageSujet: Re: Présentation S06 je me jettes ou pas????   Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:16

slt et bienvenue , des présentations j'en ai vu mais des commes sa pas souvent tu as meme failli me soulé lol , tres sympa , j'aurais des renseignement au sujet d'une moto dont tu t'es debarasser Rolling Eyes

Dernière édition par thechiponday le Lun 30 Avr 2012 - 10:34, édité 1 fois
http://www.ceramique-pichon.fr
yoda4321
Team KTM
yoda4321

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation S06 je me jettes ou pas????   Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:20

thechiponday a écrit:
....des présentations j'en ai vu mais des commes sa pas souvent tu as meme failli me soulé .......
Tu m'as fais rire lol! lol!
patrick5757
sliders confirmé
sliders confirmé
patrick5757

Modèle: : nuda900r

MessageSujet: Re: Présentation S06 je me jettes ou pas????   Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:34

cia ciao
belle presentation j ai mème rigoler Very Happy Very Happy
tout est dit dans ton texte, comme quoi le choix d une becane est primordiale vu son utilisation........
pour toi et apres ton parcours motard je pens que tu ne trompe pas avec la nuda
pourquoi je dis ca:3 becanes en une.
bonne pour la ballade du dimanche Very Happy bonne pour la ville en semaine Razz tres bonne pour l arsouille de tous les jours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pour la conso ton consc est un bon vendeur....5l au 100 peut etre couché la tète dans le guidon en 6ieme et pas plus de 5000tours sur l autobeurk affraid
en tous les cas t auras un peu plus d autonomie qu avec l aprillia mais ne t addends pas a faire 300kms
moi j arrive tout juste a 180kms
moi cette mobylette je l ai adopté et pas de nuages en vu, la banane tous les jours drapeau_italien Germany
sinon sur ce bon forum Basketball tu as toutes les infos qu il te faut.
enfin je dis ca je dis rien c est toi qui vois..... a +

ps hier sur un petit salon moto pres de chez moi quand je suis arrivé avec la nuda je vous dis pas comme elle attire l attention c est une moto qui a l air de plaire beaucoup.je crois q husqvarna ne sais pas tromper sur cette moto et les ventes devrais partir a la hausse non je ne suis pas commercial chez huski Neutral a++
green
Poisson pilotePoisson pilote
green

Masculin
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS

MessageSujet: Re: Présentation S06 je me jettes ou pas????   Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:42

Bienvenue sonny06 cheers
Concernant la conso, je te confirme en balade sur routes à chèvres en enroulant en gardant du rythme : 5L aux 100km, mais en arsouille ou sur piste je fais du 7 à 7L5, c'est pas une gourmande. Evil or Very Mad
Il faut quand même mesurer plus de 1m70 car elle est haute, sinon sur les longs trajets il n'y a que le manque de protection qui soit gênant, sinon c'est de la balle. bounce
shadow
Admin
shadow

Masculin
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...

Modèle: : DUKE 790 & Indian 116

MessageSujet: Re: Présentation S06 je me jettes ou pas????   Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:40

Salut et bienvenue cheers

Ça l' fait cette prez geek Quelle verve ! ( oui c' est bien un V... ) Ça me rappelle un style que j' aime bien... tongue

Alors bon, la grosse attaque en scout ( j'adore ) le gros roadster bourré ( presque...) de chevaux mais que bon, ( moi j'me comprends...) la démarche ( à pied pour l' instant clown ) pour la future monture, le credo pour les lignes droites et le style de pilotage ( par contre pour le slide je sais pas si on peut avec la Nuda albino ) ça m'régale Very Happy

Alors le consommable on en discute lol! la casse, laisse nous un peu de temps, mais bon avec des consommations de 5l au 100 pour certain, va falloir du verglas pour ce bourrer clown ( je plaisante, le monsieur plaisante... )

Pour le look t'es difficile, vendre une mobylette avec une truelle sur la roue avant et un échappement qui ressemble à un 12 de ball-trap ça mérite le respect... A priori ça te refroidis un peu mais bon, vu l' abstinence depuis quelques mois de moto ( et félicitation à madame pour son état, je suis passé par là moi aussi What a Face ) tu m' as l'air chaud bouillant...

Bref,
les infos, les docs techniques et tout le toutim c'est un peu de partout dans le forum, allez zou de la lecture en attendant la monture, me dis pas que c' est le " why " l' Admin va faire une dépression si tu dis que c' est pas rangé... Non, pose des questions aussi, pour le plaisir de te lire...

A bientôt, achète ce que tu veux ( la standard ou la R lol! ) mais raconte nous ça s'teuplaît Twisted Evil Ça l'fait... Sado
https://sud-team.motards.net
kampeur
sliders débutant
sliders débutant

Marque moto: :
Modèle: : Nuda R / S1000RR

MessageSujet: Re: Présentation S06 je me jettes ou pas????   Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:07

comme le disait un journaliste de Moto et Motards, pour poser le genou avec une Nuda, il faut être soit grand, soit souple, soit inconscient voir les 3 à la fois Smile
patrick5757
sliders confirmé
sliders confirmé
patrick5757

Modèle: : nuda900r

MessageSujet: Re: Présentation S06 je me jettes ou pas????   Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:35

kampeur a écrit:
comme le disait un journaliste de Moto et Motards, pour poser le genou avec une Nuda, il faut être soit grand, soit souple, soit inconscient voir les 3 à la fois Smile
+1 mais sans vouloir poser le genou je la trouve vraiment maniable et joueuse a souhait.
vive les belles routes de campagnes : Very Happy
green
green

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation S06 je me jettes ou pas????   Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:46

Elle est tellement maniable que je déhenche de moins en moins, et ne parlons pas du posé du genoux, même sur piste je n'ai rien raclé, sauf le sabot. lol!
kampeur
sliders débutant
sliders débutant

Marque moto: :
Modèle: : Nuda R / S1000RR

MessageSujet: Re: Présentation S06 je me jettes ou pas????   Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:30

on ne doit pas avoir la même moto, car sur piste même en déhanchant tout ce que je peux je frotte les cales pieds et le frein Crying or Very sad
shadow
Admin
shadow

Masculin

Ça l'fait...

MessageSujet: Re: Présentation S06 je me jettes ou pas????   Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:02

kampeur a écrit:
on ne doit pas avoir la même moto, car sur piste même en déhanchant tout ce que je peux je frotte les cales pieds et le frein Crying or Very sad

C'est le même pilotage que l'on ne doit pas avoir... Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yoda4321
Team KTM
yoda4321

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation S06 je me jettes ou pas????   Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:46

kampeur a écrit:
... même en déhanchant tout ce que je peux je frotte les cales pieds et le frein Crying or Very sad
Je confirme, j'ai pu le vérifier aujourd'hui, les cales pieds frottent. cheers lol!
sonny06
sliders débutant
sliders débutant

MessageSujet: Re: Présentation S06 je me jettes ou pas????   Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:18

yoda4321 a écrit:
kampeur a écrit:
... même en déhanchant tout ce que je peux je frotte les cales pieds et le frein Crying or Very sad
Je confirme, j'ai pu le vérifier aujourd'hui, les cales pieds frottent. cheers lol!

là... je pige pas trop, j'ai passé un jeu de sliders sur la dorsoduro au moins aussi haute sur patte et à part mes genoux, rien ne frottait, les cale pieds avant les genoux comment est-ce possible???
c'est un scooter mélanger à une route BM??

ça m'excite moyen d'un coup?? scratch
green
green

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation S06 je me jettes ou pas????   Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:36

Je ne mesure que 1m73 et je ne peux pas lever l'arrière (j'ai même baissé l'avant de 5 mm), donc si tu es grand ou avec de longues jambes comme shadow lol! tu poseras le genoux plus facilement.
yoda4321
Team KTM
yoda4321

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation S06 je me jettes ou pas????   Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:13

sonny06 a écrit:
là... je pige pas trop, j'ai passé un jeu de sliders sur la dorsoduro au moins aussi haute sur patte et à part mes genoux, rien ne frottait, les cale pieds avant les genoux comment est-ce possible???
c'est un scooter mélanger à une route BM??

ça m'excite moyen d'un coup?? scratch

Y'a de problème à avoir Sonny. Tu peux user tes sliders sans aucun problème avant que les cales pieds ne s'abiment avec la nuda.
La preuve en image. Malheureusement ce n'est pas moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shadow
Admin
shadow

Masculin

Ça l'fait...

MessageSujet: Re: Présentation S06 je me jettes ou pas????   Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:18

J'suis pas sûr pour le slide en Nuda lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation S06 je me jettes ou pas????   Présentation S06 je me jettes ou pas???? Icon_minitime

Présentation S06 je me jettes ou pas????
Page 1 sur 1