# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
prez du vieux poumpoum Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
prez du vieux poumpoum Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
prez du vieux poumpoum Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
prez du vieux poumpoum Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
prez du vieux poumpoum Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
prez du vieux poumpoum Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
prez du vieux poumpoum Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
prez du vieux poumpoum Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
prez du vieux poumpoum Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
prez du vieux poumpoum Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
prez du vieux poumpoum Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
prez du vieux poumpoum Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 prez du vieux poumpoum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
died_zrx
sliders piou piou
sliders piou piou
died_zrx


Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : S&Mpour l'instant
Date d'inscription : 05/04/2019

prez du vieux poumpoum Empty
MessageSujet: prez du vieux poumpoum   prez du vieux poumpoum Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 23:07

salut a tous les amateurs de gros Piston
je suis motard depuis 42 ans avec une longue période d'inactivité due a l'agrandissement de ma famille mais bon a la retraite depuis 3 ans ,je cherche la monture pour égayé mon temps de libre
ayant connu le gros frisson avec des 4 pattes (zrx 1100- 1200) et du 3 pattes(1050 tigersport) bien servi question puissance(et les points de permis a geométrie variable) surtout par les temps qui courent + les boites grises qui fleurissent le long des routes je pense retourner au gros poum poum Moderne , hé oui dans ma jeunesse j'ai eu l'ancêtre le mythique 500 xt(j'ai encore dans mes affaires un carbu US blue-magnum sensé lui donner un peu plus de gniac avant l'arrivée des kit JPX) donc je connait un peu le gros piston(en passant aussi par le 660 xtx)
en attendant  de financer la Belle suédoise,je viens flâner sur votre site ,histoire de récolter un peu de retex avant de m'engager définitivement

je l'ai essayé cet après-midi,rien a dire(que du bonheur),papy avait la 1/2 molle de service
Avant cet essai j'etait repartie sur les annonces pour du xtx mais mettre 6000 € dans une occase qui a quelques années auquel va falloir faire un peu de musculation niveau piston + le châssis loin de la rigueur voulue(ça flotte un xtx quand on le cravache) tout ça a rajouter pour avoir des regrets quand on a essayé l’étalon,le calcul positif de la Husq(rien a jeter), même si ça fait un bon budget,n'est plus en faveur de la yamaha...
amicalement poumpoum
Revenir en haut Aller en bas
aerynsun
sliders débutant
sliders débutant
aerynsun


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Environs de Marseille
Modèle: : Nuda S
Date d'inscription : 03/07/2014

prez du vieux poumpoum Empty
MessageSujet: Re: prez du vieux poumpoum   prez du vieux poumpoum Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 13:54

Salut à toi, et bienvenue chez les gens de bon goût Smile

Une vie de moto derrière soi, c'est beau, mais toutes ces nouvelles bécanes abouties, difficile de faire un choix hormis celui du coeur...

La Nuda est cependant magique, et tu as pu entr'apercevoir son coté jouet génial, on ne s'en lasse pas, mais si je devais me poser une question sur son choix à l'achat, ce serait uniquement à cause de son coté pratique si tu comptes faire du road trip/bagages à l'appui (faisable hein, mais pas des plus pratique) et surtout duo : j'ai voulu voir ce que cela faisait d'être passagère sur ma moto (qué folle !!!) ..  je peux vous dire les gars que chaque fois qu'une chérie monte derrière vous, c'est une preuve d'amour avec un grand A ! Laughing    

Bonne prospection !  Wink


Dernière édition par aerynsun le Dim 7 Avr 2019 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
died_zrx
sliders piou piou
sliders piou piou
died_zrx


Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : S&Mpour l'instant
Date d'inscription : 05/04/2019

prez du vieux poumpoum Empty
MessageSujet: Re: prez du vieux poumpoum   prez du vieux poumpoum Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 18:51

bon alors c'est le 701 Supermoto qui à mes faveurs,la Nuda,je suis pas trop dans son trip comme les vitpulens,il faut de tout mais là ça passe pas pour mon Gout
quand a Ma Dame, après m'avoir critiquer sur le choix du  XTX pour avoir quelque chose de plus balaise ,histoire d’être derrière dans un fauteuil et avoir cautionné en essai ,des 2 mains l'achat du Triumph Tigersport en disant que c'etait la plus confortable de mes bécanes, ma conjointe n'a pas daignée transformé l'essai,200kms étant trop pour son Fessier,donc la 701 ,je la laisserai en version égoïste,comme rien ne trouve grâce a ses yeux  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas de road trip prévue,uniquement de la sortie plaisir et pas du transport,j'ai passer l'age et surtout le gout des voyages aux longs cours en Moto..........


Dernière édition par died_zrx le Lun 8 Avr 2019 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

prez du vieux poumpoum Empty
MessageSujet: Re: prez du vieux poumpoum   prez du vieux poumpoum Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 18:51

Salut et bienvenue!


Sympathique prez! cheers

Un adulescent de plus addict du mono! Cool


Au plaisir de te lire et bon ride sur le forum.

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
died_zrx
sliders piou piou
sliders piou piou
died_zrx


Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : S&Mpour l'instant
Date d'inscription : 05/04/2019

prez du vieux poumpoum Empty
MessageSujet: Re: prez du vieux poumpoum   prez du vieux poumpoum Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 19:14

par les temps qui courent,je cherche pas les becanes pousse aux crimes style GeX & R1,la katoche 1290 est un sacré monstre mème pour des pilotes avertis,le bigsingle reste pour moi,LE PLUS COOL DES MOTEUR ET FRANCHEMENT LE BERLINGUE DU 701,ça envoi du pâté, passer de 50km/h à 120 en 3" et des poussière dans le bruit de l'akra en ayant les bras qui s'allongent,ça c'est de la bonne Came
et puis les potes arrêtent pas de me charrier, "tu as l'age et le look du vieux biker retraité en harley" dixit,et bien Non ,c'est pas demain que je roulerai,pardon me trainerai en tracteur surbaissé..
Revenir en haut Aller en bas
aerynsun
sliders débutant
sliders débutant
aerynsun


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Environs de Marseille
Modèle: : Nuda S
Date d'inscription : 03/07/2014

prez du vieux poumpoum Empty
MessageSujet: Re: prez du vieux poumpoum   prez du vieux poumpoum Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 20:18

t'es "mûr à point" pour la reprise de la bécane... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico83
sliders piou piou
sliders piou piou
nico83


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Toulon
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : 701
Date d'inscription : 11/07/2016

prez du vieux poumpoum Empty
MessageSujet: Re: prez du vieux poumpoum   prez du vieux poumpoum Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 20:23

cheers

Lance toi, tu ne le regretteras pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prez du vieux poumpoum Empty
MessageSujet: Re: prez du vieux poumpoum   prez du vieux poumpoum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prez du vieux poumpoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici les prez ?!
» Vieux motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations: Team 701-
Sauter vers: