# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R

Aller en bas 
+3
shadow
yann03
Naren 900r
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naren 900r
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2017

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:44

Bon même si il me reste une grosse semaine a attendre, je me présente

Anthony 27 ans habitant dans les yvelines

ayant commencé ma vie de motard sur une gsr 600, que j'ai decidé de revendre 3 ans plus tard quand j'ai realisé que je tirais trop dans ce bon moteur 4 patte

c'etait y a 3 mois,

3 mois a attendre une nuda 900 r d'ocas qui vaillent la peine

jusqu'à il y a 3 jour ou je vois une nuda 900r a vendre en depot vente chez auvergne moto
( 24 000 km + pot akra+ garantie 6 mois) pour 7000


ni une ni deux je l'ai reservé

et me voici comme une jeune pucelle a fouiller ce forum pour;

voir les meilleur réglages a faire
voir comment la rendre encore plus unique
trouver un garage qui peux/veux s'en occuper ( je suis au courant que hva et bm se rejette la nuda) dans ma region

au plaisir de se voir sur la route


ps : je n'arrive pas a accéder au tout les catégorie du forum nuda . c'est normal?

Revenir en haut Aller en bas
yann03
sliders débutant
sliders débutant
yann03


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : Montluçon 03
Marque moto: : HUSQVARNA
YAMAHA
KTM
Modèle: : NUDA 900R ABS 2013
1000 EXUP 89 et 90
1290 GT 2020
Date d'inscription : 14/07/2013

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 21:09

Bienvenue à toi.

J'ai vu cette annonce sur le Boncoin, c'est à Clermont-Ferrand, pas très loin de chez moi.

En ce qui concerne le pot, ce n'est pas un akra, je ne sais si ils en font pour la Nuda. C'est le pot d'origine LAFRANCONI de la Nuda R. C'est ce que j'ai et la sonorité est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 23:05

Salut et bienvenue Very Happy


Ça devrait être bon pour les accès!


Bon ride sur le forum et n'hésite pas, on n'est pas du style " y'a un moteur de recherche!"


En plus ça fait longtemps qu'on c'est pas fait fouiller par une jeune p... pig lol!


Au plaisir!

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Naren 900r
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2017

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 9:54

SI si c'est bien un pot akra ( comme le celebre motovlogueur RJ) ou alors ils ont mis un stickers akra dessus lol!

Si je peux demander directement cheers
j'arrive pas a trouver le bon topic qui parle des suspension de la nuda R ( reglage pour telle poid et pour telle conduite), j'en ai trouver mais c'est des forumer de 900 qui parle de leur reglage apres moult essai,pas vraiment concret
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 12:20

Yep!

Tu parles certainement de ce post.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En synthèse, en effet, pas de réglage de "base" sauf celui du manuel...

La Bella est réactive aux réglages ( surtout la R ) et c'est selon les sensations du "païlote"... Bon je sais ça n'aide pas.

L'assiette avec la R va jouer, les pneus changent également le comportement, le suprême, en finale, est la modif/prépa suspensions...

D'où les différents avis au fil du post qui est très intéressant! La Nuda est stable donc le renvoi sur l'avant n'est pas préjudiciable, au contraire.

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
yull
sliders débutant
sliders débutant
yull


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Larzac
Date d'inscription : 12/10/2016

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 14:55

Salut et bienvenue sur le forum  cheers

En ce qui concerne les réglages de suspensions :

1/ Oubli le manuel ,
2/ Change les ressorts pour du 8 N/mm et l'huile ,
3/ Allonge l'amortisseur arrière , (De 387 à 392 mm max)
4/ Bascule la moto sur l'avant au niveau des tés de fourche , (entre 4 et 6 traits)
5/ Installe une batterie Lithium skyrich ,
6/ Un train de M7 RR ,
6/ Prend les réglages de Saym et princemmanuel comme base.

Princemmanuel est très compétent pour régler la Nuda R.

Je voulais initialement suivre la théorie , courses mortes , poids du pilote ...
Tu gagneras du temps en partant des réglages sus cités et en affinant selon ton ressenti.

Ainsi réglée la Nuda est une moto extrêmement facile à piloter , précise , tolérante et permettant des vitesses de passage en courbe surprenantes.



HQV :
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modérateur
Modérateur
Nounours


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Saint Martin De Crau
Marque moto: : Husqvarna ; KTM
Modèle: : Nuda 900R ; 1290 Super Adventure S
Date d'inscription : 07/03/2016

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 20:34

Hoooo les pénibles avec cette partie cycle XD

Bienvenue à toi jeune pucelle Wink

Perso je te dirais bien de faire préparer tes suspensions par Delcam XD

Ne pas oublier qu'en la basculant sur l'av vous réduisez l'angle de chasse... perso c'est chacun son avis, c'est comme les pneus Wink perso Diablo Rosso III.

Le mieux ça sera d'avoir ton avis en plus.

RJ c'etait pas un Arow ?

_________________
Elles sont trop petites mes jambes pour la Nuda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Naren 900r
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2017

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:33

Toute facon en bonne jeune pucelle, jtoucherais pas au réglages de base au moins les 1eres semaines, je me dis qu'avec 24 000 bornes le mec a du faire comme vous

Rj il a tout les pots ( dixit la video ou il test 3 pot et échappement libre)

Bon le plus important:
la moto HQV HQV
le concess me propose de la livrer dans la region parisienne pour 100 euros
ce qui m'arrangerai mais je suis " prêt" meme si ca va etre chaud :/ a descendre en train et remonter avec la becane
6h de route je vais plus avoir un cul de pucelle apres ca lol!

je dois me méfier ou pas affraid ( il y a toujour la garantie 6 mois qu'il a proposé)

Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modérateur
Modérateur
Nounours


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Saint Martin De Crau
Marque moto: : Husqvarna ; KTM
Modèle: : Nuda 900R ; 1290 Super Adventure S
Date d'inscription : 07/03/2016

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:37

Mdr fait gaffe à ta selle, ton culs sera réduit en miette avec ce trajet sans entraînement

Bon faut voir l avantage ca te permettra de prendre connaissance de la Bête/Belle

_________________
Elles sont trop petites mes jambes pour la Nuda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Naren 900r
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2017

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:42

Deja avec mon ancienne becane ( gsr 600) qui avait une selle confort,

j'avais fait 3h de route ( sans pause) j'avais le popotin d'un babouin
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modérateur
Modérateur
Nounours


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Saint Martin De Crau
Marque moto: : Husqvarna ; KTM
Modèle: : Nuda 900R ; 1290 Super Adventure S
Date d'inscription : 07/03/2016

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 7:41

Ben la une demi heure tu commences à plus sentir tes fesses XD bon après si tu fais du virolo t as pas mal aux fesses car tu bouges

_________________
Elles sont trop petites mes jambes pour la Nuda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Naren 900r
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2017

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 20:28

Me revoilà apres pas mal de deboire Sleep Sleep j'ai recu la becane ce matin

elle est impecable sauf optique rayé ( je dirais gravas c'est rien)

et quelque boulon ( frein avant et chassis) un peu attaque par la rouille, je vais faire changer ca au plus vite,

quand au reglage et au probleme maladif de cette moto :les roulement,
honnêtement pas grand chose a dire:
elle est stable , assez facile a mettre en courbe, même si j'ai pas trop forcé je la connais pas
un peu déstabilisé par la hauteur de la machine j'ai des habitude a prendre

le moteur correspond a ce que je m'attendais, bonne acceleration, ne tire pas dans les rapport ( par rapport a un quattre patte j'entend)

ce week end je part au lever du soleil et je rentre le soir bounce bounce

au plaisir de se rencontrer meme si je sais que la plupart d'entre vous n'etes pas dans la region parisienne


si y en a qui arrive a poser le genoux vous etes fort quand meme
Revenir en haut Aller en bas
wilou44
sliders débutant
sliders débutant
wilou44


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : nantes
Marque moto: : husqvarna 900 nuda
Date d'inscription : 13/03/2016

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 23:01

deja réussi à poser le genou tongue mais c’était sur circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Naren 900r
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2017

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 19:53

même en faisant le gamin sur un rond point j'ai pas réussie moi :/

Bref je viens de rentrer d'une looooonnnnggue balade, vraiment la 1ere véritable avec cette becane.

Alors déjà j'ai perdu un bout de la béquille lol! , la ma nuda repose sur la partie métallique ,je peux laisser comme ca ?

deuxième chose, même avec le pantalon moto ( un textile doublé kevlar) qu'est ce qu'elle chauffe a limite de la brulure sans pantalon

3em chose; les frein , lors d'un freinage appuyé j'entend des frottement. symptôme de plaquette usée?


4em et dernière chose : C'est le plaisir cette becane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modérateur
Modérateur
Nounours


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Saint Martin De Crau
Marque moto: : Husqvarna ; KTM
Modèle: : Nuda 900R ; 1290 Super Adventure S
Date d'inscription : 07/03/2016

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 19:58

Naren 900r a écrit:
même en faisant le gamin sur un rond point j'ai pas réussie moi :/

Bref je viens de rentrer d'une looooonnnnggue balade, vraiment la 1ere véritable avec cette becane.

Alors déjà j'ai perdu un bout de la béquille lol! , la ma nuda repose sur la partie métallique ,je peux laisser comme ca ?

deuxième chose, même avec le pantalon moto ( un textile doublé kevlar) qu'est ce qu'elle chauffe a limite de la brulure sans pantalon

3em chose; les frein , lors d'un freinage appuyé j'entend des frottement. symptôme de plaquette usée?


4em et dernière chose :  C'est le plaisir cette becane !!!

1 : elle est stable sur cette béquille XD ?

2 : le seul moment ou je trouve qu'elle chauffe c'est en ville et avec le textile c'est juste chaud pour ma part. par contre je vais me poser la question d'augmenter la taille de ce putin de radiateur XD.

3 : heuuu pour les plaquettes faut regarder, mais c'est normal que ca frotte lol c'est comme ca qu'on freine XD

4 : lol hoooooooooooooooooooooooooo oui

_________________
Elles sont trop petites mes jambes pour la Nuda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Naren 900r
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2017

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 20:57

il manque juste le gros caoutchouc , mais je sais meme pas comment et ou je l'ai perdu ;(

ca fait un peu comme les SM 50cm3 elle est vachement penché ca donne un style Razz , mais j'hésiterai a la garer sur un endroit qui n'est pas en dur(style parking en terre ou gravier) car la becane repose juste sur le "carré" métallique de la béquille , ca fait bcp de poid sur un si petit bout de 1 cm2

quand au frein, ca viens peux être des brembo et leur efficacité de freinage car le frottement( a l'avant) je l'entend alors que sur mon ancienne gsr et ses frein tokiko tout pourri j'ai jamais entendu ce frottement
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 22:34

Naren 900r a écrit:
il manque juste le gros caoutchouc , mais je sais meme pas comment et ou je l'ai perdu ;(



Vibration et perte du boulon certainement... Bon c'est pas la ruine! Voir si tu peux faire une platine provisoire...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Naren 900r
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2017

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 13:57

shadow prix total

>moin de 5 euros pour les 3pieces

autant pour le vat ( je ne sais pas ce que c'est)

et 15 euro de frais de port ><
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 14:20

Naren 900r a écrit:
shadow prix total

>moin de 5 euros pour les 3pieces

autant pour le vat ( je ne sais pas ce que c'est)

et 15 euro de frais de port ><


VAT c'est la TVA il me semble...

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Naren 900r
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2017

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 10:59

yann03 a écrit:
Bienvenue à toi.

J'ai vu cette annonce sur le Boncoin, c'est à Clermont-Ferrand, pas très loin de chez moi.

En ce qui concerne le pot, ce n'est pas un akra, je ne sais si ils en font pour la Nuda. C'est le pot d'origine LAFRANCONI de la Nuda R. C'est ce que j'ai et la sonorité est déjà pas mal.

bon 1er astiquage de la belle, c'est un bien un pot lafranconi avec un stickers akra lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann03
sliders débutant
sliders débutant
yann03


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : Montluçon 03
Marque moto: : HUSQVARNA
YAMAHA
KTM
Modèle: : NUDA 900R ABS 2013
1000 EXUP 89 et 90
1290 GT 2020
Date d'inscription : 14/07/2013

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 13:33

Naren 900r a écrit:
yann03 a écrit:
Bienvenue à toi.

J'ai vu cette annonce sur le Boncoin, c'est à Clermont-Ferrand, pas très loin de chez moi.

En ce qui concerne le pot, ce n'est pas un akra, je ne sais si ils en font pour la Nuda. C'est le pot d'origine LAFRANCONI de la Nuda R. C'est ce que j'ai et la sonorité est déjà pas mal.

bon 1er astiquage de la belle, c'est un bien un pot lafranconi avec un stickers akra lol!

Quand j'ai vu la photo sur l'annonce, le sticker AKRA m'a interpellé, car il me semblait qu'AKRA ne faisait pas de silencieux pour Nuda. En regardant de plus près, j'ai vu que c'était le pot d'origine de la Nuda R que j'ai également.
Revenir en haut Aller en bas
Naren 900r
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2017

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 22:02

Pour le vrai pot akra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il ressemble pas mal a mon pot "akra" lol!

apres honnêtement le pot Lafranconi est vraiment pas mal, il manque un peu de "grave" mais j'imagine pas le barouf si jle dechicane car par exemple sur mon ancienne gsr j'avais les pot yosh dechicané et c'etait en dessous des pot de la nuda r chicané,

a tu par hasard fais le test de raccourcir les chicanes?
Revenir en haut Aller en bas
Naren 900r
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2017

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 22:19

j'ai meme pas mis une photo de la belle et de son cul si magnifique Embarassed Embarassed Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le jour ou j'arrive a trouver un mec qui sait faire un lèche roue et combler le trou laisser par la plaque et cligno ( comme une des photo du topic nuda du net

je serai encore plus amoureux de ce derriere



LE FAMEUX PERD D, o toi le roi du forum, sais tu le faire?
Revenir en haut Aller en bas
edenglish
sliders débutant
sliders débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : IDF
Modèle: : Husqvarna Nuda R
Date d'inscription : 29/06/2017

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 8:01

J'ai pris possession de ma Nuda Samedi dernier et j'ai eu le même feeling que toi sur les freins... J'entends un frottement à l'avant alors que mes brembo équivalents sur la BMW ne font pas ce bruit. Ca ne m'inquiète pas plus que cela car ca freine fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et malgré les remarques plutot négatives je trouve que le dosage est assez facile à trouver.

J'ai réduit de moitié la chicane de mon pot Leovince et ca change un peu le son à l'échappement : plus de grave et son un tout petit peu plus fort. Donc plutot content car j'ai essayé sans chicane et c'est déjà trop fort au ralenti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore la moto, c'est vraiment dommage qu'Husqy ou BMW n'aient pas repris le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Modérateur
Modérateur
Nounours


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Saint Martin De Crau
Marque moto: : Husqvarna ; KTM
Modèle: : Nuda 900R ; 1290 Super Adventure S
Date d'inscription : 07/03/2016

Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 17:27

edenglish a écrit:
J'ai pris possession de ma Nuda Samedi dernier et j'ai eu le même feeling que toi sur les freins... J'entends un frottement à l'avant alors que mes brembo équivalents sur la BMW ne font pas ce bruit. Ca ne m'inquiète pas plus que cela car ca freine fort  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et malgré les remarques plutot négatives je trouve que le dosage est assez facile à trouver.

J'ai réduit de moitié la chicane de mon pot Leovince et ca change un peu le son à l'échappement : plus de grave et son un tout petit peu plus fort. Donc plutot content car j'ai essayé sans chicane et c'est déjà trop fort au ralenti  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore la moto, c'est vraiment dommage qu'Husqy ou BMW n'aient pas repris le concept.

trinquette Huguette, KTM a pensé à ca Wink KTM 790

_________________
Elles sont trop petites mes jambes pour la Nuda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R   Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un prochain motard sur nuda 900 R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation motard Lyonnais pour rouler en 701 dans le 69
» Intérieur de motard!
» de nouveau motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R-
Sauter vers: