# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
Nuda or not Nuda !?! Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Nuda or not Nuda !?! Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Nuda or not Nuda !?! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Nuda or not Nuda !?! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Nuda or not Nuda !?! Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Nuda or not Nuda !?! Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Nuda or not Nuda !?! Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Nuda or not Nuda !?! Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Nuda or not Nuda !?! Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Nuda or not Nuda !?! Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Nuda or not Nuda !?! Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
Nuda or not Nuda !?! Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nuda or not Nuda !?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dewey529
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2017

Nuda or not Nuda !?! Empty
MessageSujet: Nuda or not Nuda !?!   Nuda or not Nuda !?! Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 12:28

Salut les nudistes,

Je découvre votre fofo tranquillement.
Pour la préz' : Dimitri, 29 ans, basé dans le Nord pour le moment.

J'ai eu quelques bécanes depuis mon permis, bandit, street triple, gsxr 1000, tuono APRC, et actuellement 1098S. J'ai aussi une mamie HVA wr 250 de 1999.
J'ai fait de la piste pendant 2 ans, je fais un peu d'enduro, et de la route évidemment.

Je recherche maintenant une moto fun, mais beaucoup moins puissante que mes dernières. Ce que je veux, c'est du gros couple bien gras.
J'ai lorgné sur les Hypermot' 1100S et EVO SP, mais les mecs se touchent complètement sur les prix...

Et puis, quelqu'un m'a proposé une Nuda 900R de 2012 il y a 2 semaines. Au début, j'ai eu du mal avec la face avant franchement, mais finalement je m'y suis fait.
Alors voilà, j'hésite à l'acheter maintenant.

Je vous poste une photo pour voir si vous la connaissez ? Peut-être était-elle à un membre du fofo à l'époque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a 26500km, poignées chauffantes, quelques protections, échappement leovince, kit xénon. Dernière révision à 23000km avec changement du kit chaîne.
Pneu arrière bientôt à prévoir.
Il en voulait 6800€. Je lui ai proposé 5800€.

Z'en pensez quoi?

A bientôt.
V
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire49
sliders débutant
sliders débutant
Spitfire49


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Angers
Marque moto: : Honda / Husqvarna
Date d'inscription : 14/02/2017

Nuda or not Nuda !?! Empty
MessageSujet: Re: Nuda or not Nuda !?!   Nuda or not Nuda !?! Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 18:54

Salut à toi HQV

Tu l'as essayée ? L'essayer c'est l'adopter (enfin pour ma part)

Elle présente bien sur la photo, en plus y'a pas mal d'équipement et elle est pas trop kilométrée. Si tu as l'historique je dirais que y'a pas trop de risque.
Après c'est à toi de savoir si elle te convient à la conduite. On peut pas décider à ta place Razz

_________________
Husqvarna c'est pas que des tronçonneuses et des tondeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit1996
sliders débutant
sliders débutant
Benoit1996


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Rennes
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R Evidemment <3
Date d'inscription : 03/08/2016

Nuda or not Nuda !?! Empty
MessageSujet: Re: Nuda or not Nuda !?!   Nuda or not Nuda !?! Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 22:42

Salut ! Bienvenu sur le forum Smile
Je l'avait vu sur leboncoin il y a deux ou trois mois.
Le moteur est assez fiable, donc à ce niveau tu ne devrais pas avoir trop de problème.
Dans tous les cas essayes là avant de l'acheter, ça te permettra d'éviter un des potentiels problèmes de nos belles, à savoir :

- Un léger jeu dans le bras oscillant ( tu le verras surement sur les changements d'angle ). Si problème il y a, Le père D que tu trouveras sur le forum ou sur facebook, propose un jeu de cales pour presque rien ).
- Deuxième problème récurent à vérifier, le cablage sous la selle, et au niveau de la pompe à essence.
- Troisième potentiel problème, la douille de direction encrassée, rendant la maniabilité plus rude.
- Quatrième et dernier problème que je connais, certains se plaignent d'eau dans le cadre. Donc penses éventuellement à bouger un peu la moto pour voir si tu n'entends rien.

Ce sont les seuls points noirs relatifs à la Nuda que je connais.
Je penserais également à regarder la consommation du kit xénon, pour éviter d'avoir des problèmes de batterie.
Pense aussi à voir l'état et le fonctionnement des trois boutons sur le tableau de bord. Ces derniers sont assez fragiles...
Sinon le gars à l'air d'en avoir pris soin, protèges poignées, je crois voir un sabot moteur, etc...

Pas fan de "l'aileron avant" en position haute, mais nécessaire pour garder le kit xénon, pas fan non plus d'ailleurs ( mais ça n'est que mon avis )
Dernier truc qui me bloc un peu, l'état des collecteurs. Après ce n'est qu'en surface, et présent sur pas mal de motos, mais un bon coup de pierre d'argent ou de polish, et ils seront comme neufs Wink

Après pour le comportement je peux pas vraiment te conseiller, j'ai pas encore vraiment roulé avec la mienne ( encore 17 jours à attendre ), mais sur les quelques bornes que j'ai faites, c'est juste un pur plaisir. Ça rentre tout seul dans les virages, un vrai vélo, avec un bruit juste magnifique ( encore plus avec le silencieux léovince ). Et surtout ça reprend à bas régime sans cogner !
Je ne peux que te conseiller d'acheter Smile
Tiens nous au courant !

_________________
Un pneu c'est comme un string, quand tu vois la corde, c'est que le trou n'est pas loin
Breton pur beurre
Revenir en haut Aller en bas
Régis_31
sliders débutant
sliders débutant
Régis_31


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Toulouse
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900S 2013 ABS
Date d'inscription : 14/05/2014

Nuda or not Nuda !?! Empty
MessageSujet: Re: Nuda or not Nuda !?!   Nuda or not Nuda !?! Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 22:32

Salut, le silencieux Léo titane badgé Husqvarna est un sacré plus en occasion quand on sait qu'il se vendait prêt de 900€ et qu'il est à présent introuvable. En ce qui concerne le phare additionnel, je trouve l'emplacement maladroit car sur un freinage appuyé il fini dans le tés de fourche inférieur !

Sinon en ce qui concerne le choix d'acquérir une Nuda, pour avoir acheté la mienne neuve en 2013 (avec ABS), j'ai réalisé un rêve ce jour là que je le vis au quotidien sur cette bécane alors je ne suis pas prés de la remplacer par une autre : fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Izno
sliders débutant
sliders débutant
Izno


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2016

Nuda or not Nuda !?! Empty
MessageSujet: Re: Nuda or not Nuda !?!   Nuda or not Nuda !?! Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:05

Elle était en vente sur Leboncoin du coté de Rambouillet il y a quelques mois.

Je n'aime pas du tout le phare avant additionnel, moche et mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Dewey529
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2017

Nuda or not Nuda !?! Empty
MessageSujet: Re: Nuda or not Nuda !?!   Nuda or not Nuda !?! Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 11:32

Merci pour les informations les gars.
Je l'ai prise. J'ai fait 2000 bornes en 10 jours déjà. C'est un véritable jouet !
J'ouvrirai un topic de présentation plus tard.
Bonne route à vous !
HQV

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuda or not Nuda !?! Empty
MessageSujet: Re: Nuda or not Nuda !?!   Nuda or not Nuda !?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuda or not Nuda !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCESSOIRES / SPECIAL PARTS / NUDA 900 & NUDA 900R
» Nuda!
» nuda 900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R-
Sauter vers: