# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation 701, nouveau dans la team supermot' !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeje-osb
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2017

Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Empty
MessageSujet: Présentation 701, nouveau dans la team supermot' !   Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:46

Bonjour !

Donc voila, je me lance dans ma présentation sur cette partie du forum dédiée au 701 husqvarna Smile

Jérémy 20 ans ( loiret 45 ) ! J'ai commencé en 50cc, ensuite et encore du motocross et maintenant un supermot' !

Je me suis inscrit il y a très peu ( quelques jours avant l'achat de la bête ) histoire de regarder un peu quelques retour ( même si je savais déjà que j'allais la prendre ! ).

Il y a 2 semaines maintenant, j'ai acheté d'occasion un 701 husqvarna de 2016 ( photo ci-dessous ) avec 2700km au compteur !
Petit détails je suis en région centre, certes c'est plutôt plat par endroit mais bon ça laisse de bonne ligne droite pour faire des wheeling Very Happy Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors le top, la cartouche akra Very Happy Encore les deux rétro mais pas ceux d'origine ( a voir si je les garderai ! ), quelques pièces anodisée ( support béquille de stand, cache mc d'embrayage, cache filtre a huile ) et le sabot moteur ainsi que des caches noir de protection R&D !
Celui côté sélecteur est retiré le temps que je trouve une solution pour avoir de l'espace car je roule en botte de motocross ( sidi ).

Moto débridée mais je suis en A2, elle va passer chez husq' sous peu pour avoir le papier, histoire qu'elle soit en règle !

Un vrai plaisir a conduire, ça lève, c'est joueur, ça a le couple comme je l'aime !

Les modifications a venir :
- La bavette en priorité, c'est celle d'origine et je vais commander une evotech
- Retirée les poignée passager et les cales pied passager
- Mettre un pignon avec une dent de moins pour avoir encore plus de couple pour les wheeling !

Pleins d'autres idée en tête ( carbone, kit déco etc .. ) mais c'est pas ( encore ) la priorité Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste une question, comment accéder a votre groupe facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Husqvarna 701 Supermoto FR ) ?

Voila si jamais il y a des personnes dans le coin ( loiret 45 ) région parisienne ou centre, hésitez pas a me faire signe !
Revenir en haut Aller en bas
hotwheelhva
sliders régulier
sliders régulier



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 15/08/2016

Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation 701, nouveau dans la team supermot' !   Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 22:42

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation 701, nouveau dans la team supermot' !   Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 13:56

Salut et bienvenue Very Happy


Superbe présentation! HQV

Étant une occasion si l'ancien proprio ne t'a pas fourni les "restes" de visseries ( Montage protège main, protection caoutchouc MC,etc. ) fait attention en mettant les protèges talons, la visseries des reposes pieds passager est un peu longue et risque de frotter le BO!

Contrôle le raccord essence également...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un détail parfois, la position du guide chaine...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au plaisir de te lire!

(PS: Pour le FB si ce n'est pas déjà ok, ton nom en MP et je te valide.)

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
jeje-osb
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2017

Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation 701, nouveau dans la team supermot' !   Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 14:38

Merci @hotwheelhva Smile !

Et merci @shadow !

L'ancien proprio ma fourni la "malette" husqvarna complète avec tout ce qu'il faut, rétro origine, 2-3 pièces ( celle remplacée par des anodisés ), la cartouche d'origine, la selle noir et les liserets d'origine fluo mais il n'épouse pas parfaitement la jante lors de leur mise en place, le rendu est pas top même si j'aimerai bien les mettre !

Je vais faire attention a ça mais oui je n'ai pas eu de petite "visserie" avec la moto mais bon je me débrouillerai :p !

Et je vais aller consulter les deux lien de topic que tu m'a envoyé Smile ! Merci encore à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation 701, nouveau dans la team supermot' !   Présentation 701, nouveau dans la team supermot' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation 701, nouveau dans la team supermot' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau musher dans le 38 !
» Un futur nouveau dans le 12!!
» nouveau en 701 dans la Marne 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations: Team 701-
Sauter vers: