# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...



# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Jeu 19 Juin 2014 - 13:25
Derniers sujets
» 790 KTM Duke
Hier à 23:59 par shadow

» KTM 690 SMCR & ENDURO 2019
Dim 16 Sep 2018 - 22:43 par hotwheelhva

» 701 Husqvarna enduro: Kit valises et réservoir additionnel
Mer 22 Aoû 2018 - 16:36 par shadow

» Nouveau venu dans le milieu des NUDA
Mar 21 Aoû 2018 - 9:36 par SergeB

» Démontage Du COMPTEUR
Dim 19 Aoû 2018 - 17:37 par Skayj

» Présentation NudeA900
Ven 27 Juil 2018 - 0:01 par shadow

» Support de plaque homologué pour Husqvarna 701 VITPILEN
Sam 21 Juil 2018 - 0:05 par shadow

» Nouveau en 701 2018
Sam 14 Juil 2018 - 19:37 par Florun77

» Romain de Bordeaux
Sam 14 Juil 2018 - 16:49 par shadow

» Présentation Akmon
Sam 14 Juil 2018 - 16:44 par shadow

» Nudiste entre RP et BZH
Mar 26 Juin 2018 - 22:04 par shadow

» Présentation FredN
Mar 26 Juin 2018 - 22:03 par shadow


Partagez | 
 

 Daytona / street / street "R" angle de chasse...

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5659
Age : 51
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 690R III & 790L
Ex 701 HQV

" Fun bike racing..."



-------------------------------

Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Daytona / street / street "R" angle de chasse...   Dim 22 Fév 2009 - 21:51

Les différences constructeur des 3 modèles... Ceci explique cela sur le ressenti au guidon...

Daytona/ street "Standard"/ street "R"

Longueur
2010 mm/ 2030mm/ 2030mm
Largeur Aux Guidons
700 mm/ 736mm/ 731mm
Hauteur
1120 mm/ 1250 mm/ 1250mm
Hauteur De Selle
825 mm/ 800 mm/ 808mm
Empattement
1395mm/ 1390mm/ 1385mm
Chasse
23.9º/89.1 mm/ 24.3°/95.3 mm/ 23.9 °/92.4mm
Poids à Sec
162kg/ 167kg/ 167kg

Suspension Arrière
Amortisseur Kayaba avec réservoir séparé, précharge, détente et compression haute/basse vitesse réglables, débattement de 130 mm/Simple amortisseur Kayaba, débattement de 126 mm/Amortisseur Kayaba avec réservoir séparé, précharge, détente et compression réglables, débattement de 130 mm


Petit lien: http://www.mecamotors.com/b_partie_cycle/01_cadre/cadre01.html

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  drunken


Dernière édition par shadow le Lun 23 Fév 2009 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net
peter bandit
Le sage
Le sage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : apt
Marque moto: : bmw
Modèle: : bmw R 1200 S & k 1200 r sport
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Daytona / street / street "R" angle de chasse...   Dim 22 Fév 2009 - 23:58

shadow a écrit:
Les différences constructeur des 3 modèles... Ceci explique cela sur le ressenti au guidon...

Daytona/ street "Standard"/ street "R"

Longueur
2010 mm/ 2030mm/ 2030mm
Largeur Aux Guidons
700 mm/ 736mm/ 731mm
Hauteur
1120 mm/ 1250 mm/ 1250mm
Hauteur De Selle
825 mm/ 800 mm/ 808mm
Empattement
1395mm/ 1395mm/ 1390mm
Chasse
23.9º/89.1 mm/ 24.3°/95.3 mm/ 23.9 °/92.4mm
Poids à Sec
162kg/ 167kg/ 167kg

Suspension Arrière
Amortisseur Kayaba avec réservoir séparé, précharge, détente et compression haute/basse vitesse réglables, débattement de 130 mm/Simple amortisseur Kayaba, débattement de 126 mm/Amortisseur Kayaba avec réservoir séparé, précharge, détente et compression réglables, débattement de 130 mm


Petit lien: http://www.mecamotors.com/b_partie_cycle/01_cadre/cadre01.html
hi
ça pour un petit lien c'est un grand lien,un vrai bréviare ,que dis je une bible.bravo a toi l'hombre qui roule.pas mieux! Very Happy study lol! :afro:

peter "brandy comme disent les anglais"
pirat
Revenir en haut Aller en bas
green
Poisson pilotePoisson pilote
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Daytona / street / street "R" angle de chasse...   Lun 23 Fév 2009 - 19:57

shadow a écrit:
Les différences constructeur des 3 modèles... Ceci explique cela sur le ressenti au guidon...

Daytona/ street "Standard"/ street "R"

Longueur
2010 mm/ 2030mm/ 2030mm
Largeur Aux Guidons
700 mm/ 736mm/ 731mm
Hauteur
1120 mm/ 1250 mm/ 1250mm
Hauteur De Selle
825 mm/ 800 mm/ 808mm
Empattement
1395mm/ 1395mm/ 1390mm
Chasse
23.9º/89.1 mm/ 24.3°/95.3 mm/ 23.9 °/92.4mm
Poids à Sec
162kg/ 167kg/ 167kg

Suspension Arrière
Amortisseur Kayaba avec réservoir séparé, précharge, détente et compression haute/basse vitesse réglables, débattement de 130 mm/Simple amortisseur Kayaba, débattement de 126 mm/Amortisseur Kayaba avec réservoir séparé, précharge, détente et compression réglables, débattement de 130 mm


Petit lien: http://www.mecamotors.com/b_partie_cycle/01_cadre/cadre01.html
Si la chasse dépends de l'angle de chasse, comment ce fait-il que la R n'ait pas la même chasse que la Dayto alors qu'elle partage le même angle de chasse, et la même fourche ? scratch
étonifiant non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5659
Age : 51
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 690R III & 790L
Ex 701 HQV

" Fun bike racing..."



-------------------------------

Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Daytona / street / street "R" angle de chasse...   Lun 23 Fév 2009 - 20:28

Là c' est le déport qui doit rentrer en compte... Very Happy Les tubes de fourche sont plus en avant que la colonne de direction.
Je pense que triumph a du jouer sur les tés, donc pour monter un Dayto en street il doit falloir changer l' ensemble ( té inf et sup )

Mais bon à confirmer...

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net
thechiponday
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : je tourne en rond dans le Gard
Marque moto: : TRIUMPH !! Pourquoi il y a d'autre marque à ma grande surprise oui!!! ?



Modèle: : STREET TRIPLE R et nouvelement S1000R WHITE
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Daytona / street / street "R" angle de chasse...   Mar 24 Fév 2009 - 7:32

On appelle sa avoir de la suite dans les idées .

_________________


www.ceramique-pichon.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceramique-pichon.fr
shadow
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5659
Age : 51
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 690R III & 790L
Ex 701 HQV

" Fun bike racing..."



-------------------------------

Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: Daytona / street / street "R" angle de chasse...   Sam 23 Jan 2010 - 18:46

Yep,

petit up...

Après une enquête approfondie et ne refusant aucun sacrifice ( Street"R" VS Daytona pour pouvoir comparer lol! ) différence sur hauteur encrage bras oscillant ...

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daytona / street / street "R" angle de chasse...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daytona / street / street "R" angle de chasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Technique/Mécanique Husqvarna* :: ## Technique/Mécanique Husqvarna :: Technique/Mécanique # Fun-team :: # Mécanique divers...-
Sauter vers: