# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
Hello ! Et maintenant je fais quoi ? Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Hello ! Et maintenant je fais quoi ? Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Hello ! Et maintenant je fais quoi ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Hello ! Et maintenant je fais quoi ? Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Hello ! Et maintenant je fais quoi ? Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Hello ! Et maintenant je fais quoi ? Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Hello ! Et maintenant je fais quoi ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Hello ! Et maintenant je fais quoi ? Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Hello ! Et maintenant je fais quoi ? Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Hello ! Et maintenant je fais quoi ? Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Hello ! Et maintenant je fais quoi ? Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
Hello ! Et maintenant je fais quoi ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Hello ! Et maintenant je fais quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebkara
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2015

Hello ! Et maintenant je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Hello ! Et maintenant je fais quoi ?   Hello ! Et maintenant je fais quoi ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 15:29

Bonjour à tous, désolé je vous fais le coup classique de l'inscription sans avoir la Nuda. En fait je viens de vendre mon hypermotard 796. J'avais essayé la nuda R l'année passée, et elle fait vraiment du bien à conduire cette moto. Un peu mal aux fesses quand même !

Il me faut une nouvelle moto, normalement étant chez ducati, la voie logique est le HM 821, coupleux, sympa et fun MAIS, je rajoute quand même pas loin de 3000 euros pour en trouver un d'occasion par rapport à la vente de mon HM 796.

Je me suis rappelé le plaisir pris avec la nuda l'année passé, et là, c'est entre 500 et 1000 de rajout...tout de suite mieux même si je crains comme beaucoup la problématique de pièces, révisions,...
D'ailleurs j'hésite entre le nuda R et un nuda S avec abs. J'avoue que n'étant pas un pilote la s avec abs me tente bien...Ah oui j'habite en Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Hello ! Et maintenant je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Et maintenant je fais quoi ?   Hello ! Et maintenant je fais quoi ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 23:10

Salut et bienvenue Very Happy


Si possible de nouveau un essai, un contact avec un concessionnaire, et le coup de coeur pour l'occase la plus belle Wink

( Pour les pièces, expédition sans souci  Wink  )

Une S abs peut-être sympa en effet.

Au plaisir de te lire!

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Yotanka
sliders débutant
sliders débutant
Yotanka


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Couffé
Marque moto: : BM
Modèle: : F800R
Date d'inscription : 17/10/2014

Hello ! Et maintenant je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Et maintenant je fais quoi ?   Hello ! Et maintenant je fais quoi ? Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:56

Je vends la mienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Et maintenant je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Et maintenant je fais quoi ?   Hello ! Et maintenant je fais quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! Et maintenant je fais quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais pareil en me levant
» Ca devient n'importe quoi ce pays.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R-
Sauter vers: