# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entretiens Husqvarna avant 2014...

Aller en bas 
+2
loranger
shadow
6 participants
AuteurMessage
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Entretiens Husqvarna avant 2014... Empty
MessageSujet: Entretiens Husqvarna avant 2014...   Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 15:38

Yep,

pour rebondir sur le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et la trés bonne remarque de guillaume34.


guillaume34 a écrit:
Je confirme donc, Impact Moto à Pezenas (34, pour les ignares) reprend husky et accepte de faire l'entretien sur les "anciens" modèles. Pour la garantie, par contre, c'est pas gagné, visiblement KTM fait le gros dos, mais en cas de gros pépin, je pense qu'ils (KTM, pas le concess) prendront en charge (sinon, direct en référé devant le tribunal d’instance, où la procédure est rapide (si si) et gratuite).
Bon ben çà se présente pas si mal, on va pouvoir la garder encore un peu, cette meule...


Il me semble judicieux commercialement pour " KTM " disons plutôt new Husqvarna  cheers , de permettre à travers son réseau de concessionnaires l'entretien des modèles avant 2014.

Ce n'est pas le tout de reprendre le nom et l'héritage, il y a des clients aussi et des passionnés derrière la marque Husqvarna, des "primo-achetants"  lol! comme moi, la Nuda étant ma première Husqvarna ( deux maintenant...)

Je suis satisfait pour ma part des modèles, le souci pouvant-être selon la situation géographique, l'entretien et les mises à jour ( recherche de pannes ) et le SAV...


Un consensus avec la possibilité d'avoir les pièces d'un coté ex-Husqvarna et un suivi concessions new Husqvarna pourquoi pas, le client reste dans le réseau, personne n'est dégouté...

Peut-être des futures HQV on road ( la 701  geek  ) qui mieux que le réseau peut reprendre, vendre, les anciens modèles et attirer des nouveaux clients avec des garanties de suivi et d'entretiens ?


Un sacré slogan pour une marque de off-road de communiquer qu'aucun client ayant fait confiance à la marque Husqvarna  ancienne et future, ne restera dans le bourbier ou au bord de la route )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
loranger
sliders débutant
sliders débutant
loranger


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : Yvelines
Marque moto: : HVA
Modèle: : 610TE / Nuda R
Date d'inscription : 26/01/2013

Entretiens Husqvarna avant 2014... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014...   Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:56

pour ceux qui n'ont pas qu'une seule HVA dans le garage, j'ai trouvé ce site en surfant sur le woueb...

ça se trouve au Pays Bas, où comme ici, il y a aussi beaucoup de passionnés de la marque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Entretiens Husqvarna avant 2014... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014...   Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 16:46

loranger a écrit:
pour ceux qui n'ont pas qu'une seule HVA dans le garage, j'ai trouvé ce site en surfant sur le woueb...

ça se trouve au Pays Bas, où comme ici, il y a aussi beaucoup de passionnés de la marque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cool le lien  Cool 


Et n'hésitez pas à commenter le post initial Very Happy

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
loranger
sliders débutant
sliders débutant
loranger


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : Yvelines
Marque moto: : HVA
Modèle: : 610TE / Nuda R
Date d'inscription : 26/01/2013

Entretiens Husqvarna avant 2014... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014...   Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:27

Comme réflexion au post initial, je vois un inconvénient majeur à l'entretien de nos machines, c'est le cruel manque de concessionnaires HVA.

Beaucoup d’entre eux ont malheureusement fermés ou changés de marques lors des dernières transactions BM/Pierer, et c'est d'abord tout le réseau qu'il va falloir étoffer, car sans un max de concessionnaires, pas de bon service après vente...

Pour exemple, dans les deux départements que je connais le plus,
Yvelines et corse du sud: Rien, nada, peau de bal!
y ont tous rendu les armes les uns après les autres... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Entretiens Husqvarna avant 2014... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014...   Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:45

Malheureusement  Neutral 

Raison de plus pour que "New Husqvarna" donne les moyens ( entretiens /SAV /pièces... ) de garder les fidèles... Concessionnaires et clients.


Se retrouver embarrassé pour une revente d'une Husqvarna dans un réseau Husqvarna c'est balo  Rolling Eyes

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
¤MaX¤
sliders régulier
sliders régulier



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 16/07/2013

Entretiens Husqvarna avant 2014... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014...   Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:12

loranger a écrit:
Yvelines et corse du sud: Rien, nada, peau de bal!
y ont tous rendu les armes les uns après les autres... Crying or Very sad

Dans les Yvelines t'as le concess BM de Port-Marly qui assure l'entretien des Nuda (mais pas le SAV...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Entretiens Husqvarna avant 2014... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014...   Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:06

¤MaX¤ a écrit:
loranger a écrit:
Yvelines et corse du sud: Rien, nada, peau de bal!
y ont tous rendu les armes les uns après les autres... Crying or Very sad

Dans les Yvelines t'as le concess BM de Port-Marly qui assure l'entretien des Nuda (mais pas le SAV...) Wink

C'est lui: marlymotos.com


Pour mettre à jour la rubrique  Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par shadow le Mar 4 Fév 2014 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
¤MaX¤
sliders régulier
sliders régulier



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 16/07/2013

Entretiens Husqvarna avant 2014... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014...   Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 14:06

Nan pas celui là !
Référence, à Bougival (et plus Port-Marly autant pr moi !), déjà indiqué dans le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Entretiens Husqvarna avant 2014... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014...   Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 0:17

¤MaX¤ a écrit:
Nan pas celui là !
Référence, à Bougival (et plus Port-Marly autant pr moi !), déjà indiqué dans le topic Wink

Ok!

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Entretiens Husqvarna avant 2014... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014...   Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:19

Yep,


une "com" qui va dans le bon sens, on assume l'héritage, bon signe pour l'avenir de la marque  Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Depuis 1903!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Entretiens Husqvarna avant 2014... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014...   Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:03


_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
digga_dc
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2014

Entretiens Husqvarna avant 2014... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014...   Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:30

Salut à vous!
Dites moi,le mystère du sav sur la nuda, comment que sa progresse?
J'avoue que c'est le.pointqui m'embête pour l'instant (si le sav est assuré par ktm comme sur les ktm,vous allez vous marrer...ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Entretiens Husqvarna avant 2014... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014...   Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 14:27

digga_dc a écrit:
Salut à vous!
Dites moi,le mystère du sav sur la nuda, comment que sa progresse?
J'avoue que c'est le.pointqui m'embête pour l'instant (si le sav est assuré par ktm comme sur les ktm,vous allez vous marrer...ou pas !)

Alors en synthèse:


Par les concessionnaires HQV ( pas de "porosité" entre HQV et KTM ) les pièces gérés par " KTM " après le maillage c'est plus ou moins selon les régions...


Pour info:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
SergeB
Modérateur
Modérateur
SergeB


Masculin
Nombre de messages : 296
Marque moto: : Husky
Modèle: : Nuda
Date d'inscription : 03/03/2013

Entretiens Husqvarna avant 2014... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014...   Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:08

cool


Dernière édition par SergeB le Lun 12 Avr 2021 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤MaX¤
sliders régulier
sliders régulier



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 16/07/2013

Entretiens Husqvarna avant 2014... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014...   Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:41

Merci pr les infos Serge. C'est pas très loin de chez moi La Ville du Bois, tu sais s'ils font les MaJ carto ?
Revenir en haut Aller en bas
SergeB
Modérateur
Modérateur
SergeB


Masculin
Nombre de messages : 296
Marque moto: : Husky
Modèle: : Nuda
Date d'inscription : 03/03/2013

Entretiens Husqvarna avant 2014... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014...   Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:58

bonjour,

j'ai juste oublié de préciser que la Ville du Bois est dans le 91, sur la RN20, à ~20km de la porte d'Orléans
Ils passent la moto au système de diagnostic BMW, mais je ne sais pas trop pour la mise à jour
le plus simple serait de les appeler
Revenir en haut Aller en bas
marco12
sliders débutant
sliders débutant
marco12


Masculin
Nombre de messages : 109
Localisation : millau
Marque moto: : husqvarna NUDA 900 /APRILIA PEGASO 650/HONDA 500 XLS/HONDA 80/SUZUKI 175 PE/SUZUKI 125 TS/ 50 BPS ENDURO/
Date d'inscription : 02/10/2014

Entretiens Husqvarna avant 2014... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014...   Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:55

bonjour


Après Pézenas 34 impossible de passer a la valise.
je continue les recherches mais cette information ne vas pas nous faire rire.
Suite a une visite chez BMW a ALBI (très sympathique)ils viennent de me confirmer ne plus pouvoir passer la belle a la valise BMW.
Car dans la dernière mise a jour 2014/2015 BMW a tous simplement supprimé la belle des mise a jour. Ils me propose de les rappeler en février ils ont des NUDA en entretient ils feront des tests
En résumé impossible chez BMW/ concessionnaire Husqvarna voir si l'un deux a la valise / et KTM a oublier.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretiens Husqvarna avant 2014... Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Husqvarna avant 2014...   Entretiens Husqvarna avant 2014... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens Husqvarna avant 2014...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Husqvarna 2015: EICMA 2014 trois nouveaux modèles!
» My Nuda 2014 new colors
» Ducati Scrambler 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Forum Husqvarna: Général* :: Forum Husqvarna: Général :: Husqvarna since 1903: Général-
Sauter vers: