# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...



# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

dim95

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Jeu 19 Juin 2014 - 13:25
Derniers sujets
» 790 KTM Duke
Jeu 4 Oct 2018 - 23:11 par shadow

» FUTURE 701 ENDURO SUR LYON
Lun 1 Oct 2018 - 0:44 par tito-69

» Mazda MX5: B.A.R de motard?
Jeu 20 Sep 2018 - 10:31 par shadow

» KTM 690 SMCR & ENDURO 2019
Dim 16 Sep 2018 - 22:43 par hotwheelhva

» 701 Husqvarna enduro: Kit valises et réservoir additionnel
Mer 22 Aoû 2018 - 16:36 par shadow

» Nouveau venu dans le milieu des NUDA
Mar 21 Aoû 2018 - 9:36 par SergeB

» Démontage Du COMPTEUR
Dim 19 Aoû 2018 - 17:37 par Skayj

» Présentation NudeA900
Ven 27 Juil 2018 - 0:01 par shadow

» Support de plaque homologué pour Husqvarna 701 VITPILEN
Sam 21 Juil 2018 - 0:05 par shadow

» Nouveau en 701 2018
Sam 14 Juil 2018 - 19:37 par Florun77

» Romain de Bordeaux
Sam 14 Juil 2018 - 16:49 par shadow

» Présentation Akmon
Sam 14 Juil 2018 - 16:44 par shadow


Partagez | 
 

 511 SMR : Prépa racing...

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5666
Age : 51
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 690R III & 790L
Ex 701 HQV

" Fun bike racing..."



-------------------------------

Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: 511 SMR : Prépa racing...   Ven 3 Jan 2014 - 23:03

Yep,

affûtage extrême de la bête, âmes sensibles s'abstenir, avant-goût brûlant d'un enchaînement envoûtant à faire pâlir un bûcheron bâti comme un chêne, bientôt blême et dégoûté, bêlant aussitôt sa gêne, tel un tôlard acariâtre à son geôlier opiniâtre maître du cloître...  

Ça plaisante pas,  24 accents circonflexe dans la phrase...  clown 


On sort la tronçonneuse et on tranche dans le vif  tongue 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La technique restera secrète ( Modus opérandi sous licence BMW ) mais une exérèse des parties hautes et basses va permettre un gain notable...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je sais , c'est gore mais bon, gagner 2 kilos après les fêtes... rendeer 


Le résultat  tongue 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oups, un ancien dossier...



Voilà...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est pas mimi  albino 


Oui je sais, mais faire un post le 3 janvier avec une moto collector en voie de disparition... 511 et échidnés même combat  What a Face

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net
shadow
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5666
Age : 51
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 690R III & 790L
Ex 701 HQV

" Fun bike racing..."



-------------------------------

Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: 511 SMR : Prépa racing...   Mer 8 Jan 2014 - 7:39

Husqvarna SMR511




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le design de la 551, qui est identique à celui de 449, surpasse celui des autres modèles de Supermoto et s’impose immédiatement grâce à son look, sa disposition spéciale et sa technologie de pointe.

Châssis
Le travail sur la SMR511 a été de recentraliser les masses pour garder le poids de la moto aussi près que possible de son centre de gravité, et conserver un châssis adapté aux exigences de la route et des courses. La solution appelée par Husqvarna CTS (Système de Traction Coaxiale) élimine les variations de longueur de chaîne pendant les mouvements de suspension, minimisant les effets sur la tenue de route. L’essentiel de ce concept est l’union entre le point de pivotement du bras oscillant de la roue arrière et le pignon de sortie de la boîte de vitesse.

Moteur
La SMR511 est équipée d’un moteur, double arbre à cames, 4 soupapes, qui a été énormément amélioré grâce à l’expérience acquise par Husqvarna au cours de ses nombreuses années en course en Supermoto. L’alimentation en carburant est gérée par un système d’injection électronique Keihin de 46 mm de diamètre qui permet une réponse progressive et prévisible. L’embrayage a été conçu pour convenir à la route et la cartographie injection/allumage a été optimisée pour la performance et le contrôle dans les deux versions. La version SMR511 a été obtenue grâce à une augmentation de l’alésage de 98 mm pour la 449 à 101mm pour la 511. La course reste la même sur les deux modèles à 59,6 mm, ce qui donne une capacité effective à la 511 de 480 cm3.

L’embrayage est actionné hydrauliquement et offre une réponse plus échelonnée avec un contrôle plus important sous tension. La moto est équipée d’un démarreur électronique haute énergie. Grâce à la batterie haute puissance et au système d’injection, le kick n’est pas nécessaire.

Look
La ligne est complètement nouvelle : Elancée, svelte et raffinée. Les panneaux latéraux d’un tenant s’étendent du réservoir jusqu’au garde-boue arrière, ce qui donne au pilote une liberté de mouvement totale. Aucune chance de s’accrocher les bottes ou le pantalon sur un rebord avec ce genre de design. Le long siège qui s’étend du garde-boue arrière jusqu’à la colonne de direction offre la possibilité de mouvements longitudinaux sans aucune entrave et a été modifiée par rapport à la version enduro pour améliorer le confort du pilote sur de longs trajets.

CTS – Système de Traction Coaxiale
Le CTS est un vrai raffinement en matière de design de châssis et est exclusif aux modèles SMR 449/551. Les avantages du système CTS par rapport aux systèmes traditionnels sont énormes. Durant tout le mouvement des suspensions, la chaîne ne subit aucun changement de longueur. La tension de la chaîne reste la même selon la position du bras oscillant, tandis que la chaîne et les pignons sont moins sujets à l’usure. Un effet positif important sur les caractéristiques de pilotage est la réduction marquée de l’effet des charges alternées sur la transmission. Plus généralement, les valeurs obtenues avec l’adoption de CTS sont beaucoup plus uniformes dans toutes les situations, ce qui fait que la moto est plus stable et plus simple à piloter.

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-team.motards.net
 
511 SMR : Prépa racing...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cdi racing pour 300 rs
» De quoi le Racing Métro est-il le nom ?
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» La réserve du Racing saison 2007/2008
» L'homme du match : Agen / Racing Métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Forum Husqvarna: Général* :: Forum Husqvarna: Général :: Husqvarna since 1903: Général-
Sauter vers: