# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Husqvarna SMR 511 # Fun-team

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:45

Yep,


je sais incorrigible, le "H" ça esquinte le bulbe ( mais non... ) donc un collector de plus version post " Made in Germany " l'entre-deux-guerres...  lol! 

Faut dire aussi avec son 570 il m'a chauffé le Maître Yoda4321 lol! 


Je dois vraiment aimer le SM ( fais moi mal, attache moi au radiateur, appelle moi Irene  clown ) bref une merveille de perversion avec prépa spéciale bondage  geek 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Disons que coté confort la Nuda c'est un pullman, une vrai petite femme d'intérieur qui te dorlote le fessier avec la selle confort et des suspats au top, ( bon c'est pas les bigoudis non plus...  lol! )  la 511 c'est plutôt dans le goret avec ce style de mobylette... pig 

L'autre identité de Mme Smith...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sinon optimisée par l'ancien " Mac " bien éduquée sur ses premières heures, puis accessoirisée pour les soirées à thèmes... Du beau  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le top, un passionné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]professionnel dans la moto et qui connait du beau monde...


Son site au passage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Eric tu as fait un heureux  cheers 


##################

Dixit l'annonce:

Etat neuf, 1150 Kill
1ère main
Rodage soigné 900 km
Options:
Mousse de guidon BIHR RACING
Protège mains tige alu
Silencieux Arrow homologué
Jante 5 pouces ( Pneu 160:60x17 neuf )
Récupérateur de fluides
Protections cale-pieds, fourche et bras oscillant sur mesure
Kit déco
Plaque phare racing
Suspensions préparées, ressorts AV+Ar ölhins
Moins 4 cm, prépa 4,42 Venelle
Couronne -2
Lève moto réglable neuf
Plus pièces origines, un filtre à air d'avance, etc.

##################





Un vieux rêve d'un gros SM pour les petites routes, les runs sur le pouce pas trop longs, ( les routes à chèvres de Mr/Mme Green Wink  ) moto trop exclusive pour être la principale...
Un truc sans préliminaires, direct dans le vif!  Husqvarna SMR 511 # Fun-team 3406960028
A prévoir un petit stage avec le "Sergei" au pôle-méca, plus d'excuse avec l'outil  What a Face


Premier roulage aujourd'hui, un petit slide timide c'est pas le style du bestiaux, va falloir apprendre, mais pour le "n’importe nawak" ça l'fait  drunken 
Petit passage chez Subra Motos et essai rapide du Boss qui la trouve bien partie cycle mais encore un peu serré coté moteur vu le peu de kill, normal...
" Y'a moyen d'optimiser avec de bons réglages..."   geek  Toujours au top pour les Husqvarna, ancienne et nouvelle  cheers


Les tofs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Yep,yep!  Sado

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
yoda4321
Team KTM
yoda4321


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Breizh's Departement
Marque moto: : Katoche
Modèle: : KTM Duke III "R"
Date d'inscription : 01/04/2012

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:35

Yeah nickel ce petit joujou !!!  cheers cheers cheers 
Bon achat Shadow tu as fait  Very Happy Very Happy 
Bon roulage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:24

yoda4321 a écrit:
Yeah nickel ce petit joujou !!!  cheers cheers cheers 
Bon achat Shadow tu as fait  Very Happy Very Happy 
Bon roulage à toi !!!

Merkiii ! C'est le top ces mobylettes   Twisted Evil 


Sinon premier vrai roulage aujourd'hui, petit réglage des câbles de gaz (plusieurs calages moteur au rétrogradage/arrêt et départ  Neutral  ) et j'aime bien que ce soit tendu comme un string!

Pour les dames du forum:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vérif pression des chaussettes, je passe de 1,8 / 2 à 1,7 / 1,9  Basketball 

Le petit road du Sud:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je confirme un vrai rail, limite ferme dans le bosselé mais vu la saison... Du fun en barre, elle est dans son élément, c'est vraiment le jouet espéré  santa 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Pour visuel le 160 sur 5":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les aléas de la région: on fait avec le climat...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les Gorges de l' Ardèche entre chien et loup et sec et mouillé le top en 511, vive le SM... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




L'avantage en cette saison c'est location privé, un mostro et un couple en moto aperçu, respect...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un pied d'enfer  Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon un essai sur piste ( passant pas loin du pôle-méca ) un seul tour, la quatre rupteur, la cinq non, la six... Un peu long la démul peut-être, à voir, mais sur route ça fait "overdrive"  What a Face 
Le tiercé dans le désordre: 3-6-1

La conso pour 110 kill: 7,39l

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:37

Aussi, tu m'avais pas répondu pour l'hivernage...  lol! 


Les collectors drunken 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 4:35

Félicitations pour ton nouveau jouet, avec tes 2 Husky, va falloir acheter le traineau pour aller avec! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Team KTM
yoda4321


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Breizh's Departement
Marque moto: : Katoche
Modèle: : KTM Duke III "R"
Date d'inscription : 01/04/2012

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:04

shadow a écrit:
Aussi, tu m'avais pas répondu pour l'hivernage...  lol! 
J'ai du zappé, sorry Shadow !!
Je n'en doute pas une seconde que tu t'en serais occupé !!!! et avec soin. Malheureusement j'ai un embiellage à prévoir. Il a fait son double de temps réglementaire.

Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Team KTM
yoda4321


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Breizh's Departement
Marque moto: : Katoche
Modèle: : KTM Duke III "R"
Date d'inscription : 01/04/2012

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:20

T'as de la chance d'avoir un bras oscillant assez large Shadow Very Happy  Very Happy 
Je suis également en 160 avec jante en 5 pouces.
Voilà l'état de mon pneu côté chaîne. Le côté opposé, j'ai à peine un demi centimètre entre le pneu et le bras.  lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 23:49

Shocked  En effet...

Tu as des cercles tubeless Alpina ?

Je suis vraiment "newbie" pour le SM, sur un forum une remarque sur le cercle en 5" qui serait une dimension pour le 180  scratch Origine en 4,25" pour 150, pour du 160 il faudrait du 4,5".
5" pour toi aussi donc j'ai bon  Question 

Avec la différence de cylindrée et de watts, ça doit être phénoménal un 570 FS  Twisted Evil 

Ç'est vrai que ça pique un peu l'entretien, pour ma part j'ai le temps de voir venir mais aux 10000 km c'est soupapes, piston, chaîne distri, roulements et vilo... C'est du vrai SM  lol!

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
yoda4321
Team KTM
yoda4321


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Breizh's Departement
Marque moto: : Katoche
Modèle: : KTM Duke III "R"
Date d'inscription : 01/04/2012

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:43

shadow a écrit:
Tu as des cercles tubeless Alpina ?

Non, ceux ne sont pas des Alpina. Jantes de chez Seurat3 (Tubeless quand même)

shadow a écrit:
sur un forum une remarque sur le cercle en 5" qui serait une dimension pour le 180  scratch Origine en 4,25" pour 150, pour du 160 il faudrait du 4,5".
5" pour toi aussi donc j'ai bon  Question 
Généralement, pour du 180, il faut du 5.5"
Pour du 160, c'est du 4.5" ou 5" (tout dépendra du profile de pneu souhaité)


Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 6:37

Ok merkiii!


Un pti't compteur horaire + compte-tours TTO commandé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 20:34

Pour les rétros je vais peut-être me laisser tenter par une paire de Barracuda  geek 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Ou le style plus SM... J'me tâte   Basketball 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:41

Un site pour kit déco HUSQVARNA SMR 511

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les kits plastiques 511 idem 449...

Itou kits déco...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 7:28

En 2011...


Husqvarna TE 449: La nouvelle ère 2011

Par: Motofan France
Publié le 25/10/2011



"Les nouvelles Husqvarna se remarquent par leur technologie, et des nouveautés importantes sur le propulseur ainsi que sur la partie cycle. Avec cet essai, nous essaierons de découvrir si toute cette technologie apporte réellement des bénéfices dans le rendement des nouvelles motos d'enduros italiennes.



La touche Husqvarna

Le moteur que BMW a créé pour sa G 450 X présente une série de composants qui ont été déterminants dans le développement des nouvelles Husqvarna, comme la position coaxiale de l'axe du bras oscillant et de l'axe secondaire du changement. Le pignon d'attaque tourne sur l'axe du bras oscillant, ce qui explique que les forces de tension de la chaîne n'affectent pas le fonctionnement de la suspension arrière. La position reculée du vilebrequin y contribue aussi, avec un embrayage ancré dans son extrémité droite qui entraîne une position inclinée du cylindre.

Cette position a permis de disposer la prise d'admission à la verticale. Le filtre a donc été placé dans la position habituelle du réservoir de carburant, alors que celui-ci se situe juste sous la selle. On a introduit d'importantes nouveautés sur le mono cylindre 4T refroidi par liquide, équipé d'une culasse avec double arbre à cames. Les plus remarquables affectent la transmission. La boite de changement est à six vitesses (cinq sur la G 450 X) et l'embrayage s'actionne au moyen d'une commande hydraulique (par câble sur la BMW). L'échappement est nouveau, et il se démarque par un nouveau silencieux en acier Akrapovic, qui permet au moteur de travailler plus aisément. Le propulseur BMW est alimenté au moyen d'un système à injection Keihin, avec un papillon de 46 mm.

Le système de démarrage est uniquement électrique, alors que la lubrification se fait par carter sec, avec deux pompes. Sur le châssis, Husqvarna a su tirer partie des composants du moteur BMW. Il s'agit d'un châssis périmétral en acier, avec un seul berceau dédoublé à la hauteur de la culasse. Sa particularité est que sur sa partie supérieure, les deux tubes qui unissent la pipe de direction (d'abord avec le pivot supérieur de l'amortisseur et ensuite avec l'axe du bras oscillant et les biellettes), sont presque unis sur son premier parcours, et ils se séparent ensuite. Grâce au système coaxial de l'axe du bras oscillant, deux tubes sortent des tubes provenant de la pipe de direction, pour entourer le bras oscillant et former ainsi les supports des pédales. Finalement, sous les pédales tous les tubes se réunissent sur la barre transversale inférieure du cadre, sur lequel est placé le point d'ancrage des biellettes. C'est une autre différence importante avec la BMW : l'amortisseur agit au moyen d'un système progressif, qui est désormais placé sur la partie supérieure du bas oscillant. Cela permet une plus grande distance du sol et un entretien plus facile, et empêche de cogner les biellettes. Sur la partie arrière du cadre nous trouvons un petit sous-cadre en aluminium qui supporte le poids de l'échappement et du réservoir de carburant. Ce dernier accueille la batterie et une grande partie des composants électroniques.

Une traction sublime

Toutes les innovations introduites sur la TE 449 entraînent une énorme capacité de traction. La position du pignon, que Husqvarna appelle CTS (Coaxial Traction System), permet que le bras oscillant soit plus long et plus reculé (et plus près du centre de gravité) de la majeure partie des composants du propulseur, et du réservoir de carburant, ce qui fait que la puissance du moteur se transmet de façon efficace au sol.

La moto démarre avec une facilité incroyable, il suffit de mettre la clé dans le contact, situé près du tableau de bord, et d'appuyer sur le bouton placé à coté de l'accélérateur pour que le moteur prenne vie instantanément. Le bruit qui se dégage du silencieux Akrapovic l'assimile davantage à un moteur routier; et fournit un tact plus rapide et agressif au départ."


Traduit et adapté de SOLOMOTO par Pauline Balluais

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
vncnt
sliders piou piou
sliders piou piou
vncnt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2013

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:49

ça fait un moment que je pense à troquer ma nuda contre une SMR 511 ou une 690 smc, je n'utilise plus ma moto pour aller travailler ou faire de grande distance mais j'ai un peu peur de sauter le pas.
Tu crois qu'avoir seulement une smr c'est jouable ? J'ai peur de plus suivre mes potes en sportives dans les cevennes...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 0:17

vncnt a écrit:
ça fait un moment que je pense à troquer ma nuda contre une SMR 511 ou une 690 smc, je n'utilise plus ma moto pour aller travailler ou faire de grande distance mais j'ai un peu peur de sauter le pas.
Tu crois qu'avoir seulement une smr c'est jouable ? J'ai peur de plus suivre mes potes en sportives dans les cevennes...

yep,


bon on parle bien de ce secteur et toutes les routes à chèvres de traverses  Twisted Evil :

"Alès, Le Vigan, Sumène, Valleraugue, Ganges, Saint-Hippolyte-du-Fort, Sauve, Lasalle, Saint-André-de-Valborgne, Saint-Jean-du-Gard, Anduze, Florac, Saint-Germain-de-Calberte, le Pont-de-Montvert, Villefort, Génolhac, Bessèges, Saint-Ambroix, Les Vans."

Pour faire simple, si tu hésites, la 511 ça va être un " grand pas " donc pour quand même un peu de route et des sorties potes/arsouilles moi je pense 690 smc...

Un peu plus lourd mais bon, plus de chevaux, plus d'autonomie, plus simple pour pièces, entretien, revente... Plus chère à l'achat du fait...

Après pour le troc Nuda / 690 ça...

511 en deuxième moto ok, mais principale...


Le top SMC R  drunken 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En attendant la 701  geek

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
vncnt
sliders piou piou
sliders piou piou
vncnt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2013

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:54

merci pour ta réponse, j'arrête pas d'y penser en ce moment. Je vais sûrement attendre les beaux jours pour revendre ma nuda et prendre une smcr.

Le top serais la 701 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:52

Pour dire  Basketball 

La Nuda c'est full confort et grande autonomie  What a Face 

Petit viron avec le Braatoouuu, un soucis sûrement de la sauvegarde du compteur minimaliste ( pile faiblarde scratch) reset du partiel, réserve qui s'allume et vacuité de station service  silent 

Pinaise, j'ai vu la nourrice se vider ( la partie 2 l sur le coté gauche... ) sur une route au top virolos à 70 km/h   Sad  et en roue libre en descente...  Laughing 

8,400l à la station, elle a roulé au vapeur d'essence  clown 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais ça l'fait  cheers 

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:37

Yep,


semaine sous le signe du 511  cheers 


Donc c'était bien ça la bonne recette du 511 aux petits oignons:

Prendre un 511 stock, mettre un gun, le plug pour la map II, et passage au " prog " pour la map " full Akra " et bouchon de sonde  Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans mon cas, info d'une mise à jour dispo après premier chargement, re-prog et ça l'fait  Cool 

De ce que j'ai retenu, il faut remettre la sonde en place entre les progs, donc si certain n'ont pas fait de mise à jour ( la dernière dispo...) et ont déjà un bouchon de sonde, l'amener pour la manip...

Juste retour "at home" donc pas essai de fou mais plus de "gnac" ! Logiquement plus riche et moins de chauffe moteur...


Le petit plus du " Maître queux " réception du kit made in US  drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec la sauce Française "taxe piquante..."  clown 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





A suivre la mise en place avec " El Doctor Subra motos " et point zéro niveau d'huile pour du concret dans les infos  Very Happy

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 1:25

yoda4321 a écrit:
T'as de la chance d'avoir un bras oscillant assez large Shadow Very Happy  Very Happy 
Je suis également en 160 avec jante en 5 pouces.
Voilà l'état de mon pneu côté chaîne. Le côté opposé, j'ai à peine un demi centimètre entre le pneu et le bras.  lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Au fait si toujours addict du SM, une pièce de Toxic moto racing pour le BO, Jeff reste à notre écoute pour des pièces made US si besoin  Cool 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
vncnt
sliders piou piou
sliders piou piou
vncnt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2013

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:19

voilà j'ai craqué, aujourd'hui j'ai dit au revoir à la Nuda et Bonjour à la SMR !!! Une 511 avec carte grise de 449, équipé plus qu'il n'en faut. Je poste une petite photo ici mais je pense que je vais me tourner vers un forum différent...

80 bornes cet aprem, j'ai bien compris que la nuda n'a pas grand chose d'un supermot.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:01

Trop belle  geek 


En effet, il y a du matos, va falloir me détailler ça  bounce 


Tu peux faire des doublons, sinon un forum sympa HQV, les modos aussi  lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais tu connais déjà...  Wink 

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
vncnt
sliders piou piou
sliders piou piou
vncnt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2013

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:26

c'est fait ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Team KTM
yoda4321


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Breizh's Departement
Marque moto: : Katoche
Modèle: : KTM Duke III "R"
Date d'inscription : 01/04/2012

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 6:06

Sympa et bien équipée. Par contre le silencieux Akra a pris un petit coup de chaud  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:40

Yep,


le kit est monté  Very Happy  Un mix à la Française en gardant la connexion au reniflard d'origine.

Une vidange au passage, je la bichonne celle là!  lol! 

A tester en utilisation musclée et à vérifier par la suite le filtre à air.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Des systèmes similaires sur d'autres HQV...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dans l'absolu avec la courbe, suppression de la sonde et le kit la moto doit moins chauffer, moins de contrainte sur le limiteur de couple et plus de souplesse sur le niveau d'huile ( niveau préconisé, voir plus, sans risque de remontée...)

Ce n'est pas mes photos, mais voilà pour la mise en place du reniflard...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour uniquement les remontées d'huile le kit toxic seul suffit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
yoda4321
Team KTM
yoda4321


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Breizh's Departement
Marque moto: : Katoche
Modèle: : KTM Duke III "R"
Date d'inscription : 01/04/2012

Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:02

Regardes celle là Shadow, plutôt pas mal non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Husqvarna SMR 511 # Fun-team Empty
MessageSujet: Re: Husqvarna SMR 511 # Fun-team   Husqvarna SMR 511 # Fun-team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Husqvarna SMR 511 # Fun-team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello le "TEAM H"
» Joe bar team...
» Salut la team!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Forum Husqvarna: Général* :: Forum Husqvarna: Général :: Husqvarna since 1903: Général-
Sauter vers: