# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
Jeune nouveau Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
Jeune nouveau Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Jeune nouveau Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Jeune nouveau Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Jeune nouveau Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Jeune nouveau Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Jeune nouveau Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Jeune nouveau Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Jeune nouveau Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Jeune nouveau Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Jeune nouveau Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Jeune nouveau Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

 

 Jeune nouveau

Aller en bas 
+2
radesh
Argaesia
6 participants
AuteurMessage
Argaesia
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2013

Jeune nouveau Empty
MessageSujet: Jeune nouveau   Jeune nouveau Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 2:30

Bonsoir/bonjour à tous. Gaga vous salue. De mes 22 ans, du haut de mes 2 mètres 01 (oui sa fait haut...) je vous rejoins sur ce forum. Je suis du Jura. J'ai découvert il y a peu la bella Nuda et je suis tout de suite tomber sous son charme alors j'ai décider de m'inscrire chez vous. Vous l'aurez compris étant un " petit " What a Face  jeune, je fait partit de ceux qui ont passé le permis moto sous sa nouvelle réforme. Et une question me titille déjà les lèvres ou les doigts devrais-je plutôt dire. Est ce que la nuda est-elle bridable 47 ch ?
Je vois déjà certains crier scandale affraid " elle n'est pas adapté au jeune permis " Sait-on jamais.
Mais j'ai bien du mal à m'y retrouver. Merci d'apporter votre lumière et vos conseils amis motards, je suis tout ouïe à toutes remarques. tongue
Revenir en haut Aller en bas
radesh
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2013

Jeune nouveau Empty
MessageSujet: Re: Jeune nouveau   Jeune nouveau Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:17

Salut, bienvenue à toi !
Désolé, je ne sais pas du tout si elle est bridable, mais c'est une bonne idée de choisir cette moto pour commencer, et mieux vaut rouler en twin ou mono plutôt que 4 cylindre en 40cv
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Jeune nouveau Empty
MessageSujet: Re: Jeune nouveau   Jeune nouveau Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:31

Salut et bienvenue mon petit Very Happy 

Où ça un scandale, cool que la Nuda soit de tous les âges cheers Et puis sur un CB 500 ça va pas le faire lol! 

Par contre désolé pour les renseignements précis sur le bridage avec cette nouvelle réforme, c'est un peu confus pour un " vieux " Embarassed  Il me semble malheureusement que la moto ne doit pas être potentiellement trop puissante une fois débridée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.regarder bien en détail si la moto est compatible malgré tout. Pour cela, la Mutuelle des Motards met à votre disposition un outil très pratique, si vous avez déjà un véhicule précis en tête et souhaitez vérifier sa compatibilité avec votre permis. Mais attention : la Mutuelle des Motards a sciemment choisi de faire fi de cette règle absurde. Aussi, tous les modèles bridés à 25 kW / 34 CV sont accessibles chez elle pour un permis A2, même ceux qui ont une puissance originelle de plus de 50 kW (+ de 68 CV), à condition qu’ils soient déjà bridés.


Au plaisir de te lire. Cool

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
TheWorms85
sliders débutant
sliders débutant
TheWorms85


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : luçon (vendée)
Date d'inscription : 27/06/2013

Jeune nouveau Empty
MessageSujet: Re: Jeune nouveau   Jeune nouveau Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:18

La moto n'est malheureusement, pas bridable en 47ch. De plus, pour les jeunes permis, si tu souhaite acheter une moto neuve, tu dois acheter une moto qui fait mécaniquement 47ch et non pas une moto bridé à 47 ch comme ça se faisait avant avec les 34ch. Du coup, il n'y a que quelques modèles neufs à acheter en 47ch. Donc, ce que tu peux faire (ce que tout le monde fait), c'est acheter un modèle de moto qui se bridait à 34ch (ex : bandit, fazer,etc...), passez la CG en 34ch, la débrider pour rouler avec une vrai moto. Et après, 2 ans de permis, tu pourra t'acheter une Nuda d'occasion, avec du fun, une petite conso, une geule à tomber par terre et tu ne payera que 1300 euros d'assurance par an, que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argaesia
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2013

Jeune nouveau Empty
MessageSujet: Re: Jeune nouveau   Jeune nouveau Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:46

Je dois avouer que tout sa est déroutant...Suspect Effectivement via l'outil de la mutuelle des motards je n'ai pas le droit de me mettre au guidon de la Nuda pale  Et je viens de l'utiliser pour mon premier choix à la base étant la ktm 690 smc-r et cela m'indique que je n'ai pas le droit non plus. Mon moniteur de moto école lui même me disait que sa allais m'aller très bien du a ma grande taille même si quelques bikers me la déconseillait du fait du mono qui arrache le bitume.
C'est quand même bien le merdier cette réforme si vous me permettez l'expression. Je n'ai même pas commencer ma vie de motard que je suis dans le flou totale.

Portant j'avais crus lire sur internet que la moto devait respecter une puissance max de 47 ch d'origine ou par bridage... Shocked  C'est déjà pas facile de trouver botte a son pied comme on dit avec cette réforme mais sa l'est encore moins quand on mesure 2 m... Merci pour ses précisions néanmoins. Je sais par avance qu'il me faudra attendre 2 années afin de pouvoir rejoindre le camp des Nudistes. Crying or Very sad 
Maintenant va falloir que je démarche encore pour éclaircir tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
TheWorms85
sliders débutant
sliders débutant
TheWorms85


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : luçon (vendée)
Date d'inscription : 27/06/2013

Jeune nouveau Empty
MessageSujet: Re: Jeune nouveau   Jeune nouveau Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 8:22

Quand on parle de bridage à 47ch, on parle des constructeurs qui ont bridés mécaniquement des moto existante qui faisait plus de 47ch, par exemple, la XJ6 de chez Yamaha.
La Duke fait plus de 47ch c'est pour ça que tu ne peux la prendre. Par contre, du fait de ta taille, pourquoi ne pas te tourner sur un supermot de moins de 47ch ? La prise en main sera facile du fait de la légèreté, souvent ce sont des motos qui consomment peu et sont peu chères en assurance. Seul la conduite spécial et l'obligation d'un entretien bien suivi peu dérouter.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Jeune nouveau Empty
MessageSujet: Re: Jeune nouveau   Jeune nouveau Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:37

Yep!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Bm2.4
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2016

Jeune nouveau Empty
MessageSujet: Re: Jeune nouveau   Jeune nouveau Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai trouvé ça pour les jeunes permis.
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
sliders débutant
sliders débutant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2015

Jeune nouveau Empty
MessageSujet: Re: Jeune nouveau   Jeune nouveau Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 23:04

Je te vend mon drz 400 si tu veux lol! parfais pour ce faire la main !
40 CV d'orgine, plustôt 50 maintenant !
Impeccable jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune nouveau Empty
MessageSujet: Re: Jeune nouveau   Jeune nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit jeune!
» petit jeune qui se présente
» Un nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R-
Sauter vers: