# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
RETOUR DE BAYONNE Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
RETOUR DE BAYONNE Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
RETOUR DE BAYONNE Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
RETOUR DE BAYONNE Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
RETOUR DE BAYONNE Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
RETOUR DE BAYONNE Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
RETOUR DE BAYONNE Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
RETOUR DE BAYONNE Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
RETOUR DE BAYONNE Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
RETOUR DE BAYONNE Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
RETOUR DE BAYONNE Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
RETOUR DE BAYONNE Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

 

 RETOUR DE BAYONNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LE PERE D
sliders confirmé
sliders confirmé
LE PERE D


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 67
Localisation : VOSGES
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA R
Date d'inscription : 16/01/2012

RETOUR DE BAYONNE Empty
MessageSujet: RETOUR DE BAYONNE   RETOUR DE BAYONNE Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:20

Le retour de BAYONNE dût être un peu racourci pour un petit problème familial qui c'est
solutionné depuis et temps mieux.
Passons au CR de ce périple qui fut vraiment super.
Départ des vosges Dimanche 4 aout pour la direction de DOLE nous longeons des orages pendant plus de 100 bornes sans prendre la moindre goutte mais l'air était frais et la route un peu humide, puis  CHALON SUR SAONE, MONCEAU LES MINES, VICHY et USSEL pour passer la nuit aprés 700 km, 3 pleins ( le réservoir n'était pas vide ). Des routes nationnales magnifiques, peu de circulation, un vrai régal pour moi et madame avec sa Kawette. Ayant monté ma selle d'origine pour plus de confort celle ci c'est avérée trés satisfaisante et suffisament confortable pour mon fessier qui n'à même pas morflé (garanti ).
A chaque arrêt pour faire le plein et se griller une petite clope, des vacanciers super sympas me demandaient ce qu'était cette moto et s'ils pouvaient faire des photos.
( ça fait plaisir )
Aprés une bonne nuit de repos et un bon petit déj, direction TULLE, PERIGUEUX, MARMANDE, MONT DE MARSAN, DAX et enfin ORTHEVIELLE ( BAYONNE ) où nos amis
nous attendaient pour se prendre un bon PASTIS bien mérité.
Dommage pour nous car le lendemain il faisait un temps de m...e et les motos sont restées à l'abri pendant 4 jours.
Ballade en voiture pour aller faire un tour en ESPAGNE, CAP BRETON ballade en ville, petit marché de village, super plaisant ( même sous la pluie ) . Enfin le soleil jeudi et direction BIARRITZ pour la journée. Petite trempette dans l'eau, c'est pas facile de se faire une place sur le sable c'est blindé de monde et de belles pépés ( c'est joli à voir.......l'océan )
Petite ballade dans les environs pour le vendredi, toujours pas vu de NUDA, et préparatifs pour le retour forcé le samedi en raison d'un petit probléme familial.
A la base, j'avais prévus de passer par TOULOUSE, NIMES, TOULON ( Djo83 et d'autre si possible !!! ) et faire la route Napoléon pour remonter dans les Vosges.
Malgrés tout ce ne fut que du bonheur et en conclusion la NUDA est une superbe bécane aucun probléme à signaler pas de chauffe ni autres soucis et un confort plus que bon à mon gout, idem pour la kawette de madame. A refaire !!!!!!!!!!!
PS: Le samedi 3 aout j'ai croisé une NUDA R à REMIREMONT vers 15h00 le pilote avait une combine rouge et blanche et il roulait avec des KTM et une DUCATI j'était en voiture et de ce fait je n'ai pas pu faire connaissance. Qui c'était ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

RETOUR DE BAYONNE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE BAYONNE   RETOUR DE BAYONNE Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:28

Sympa le viron. Et respect pour l'utilisation de la selle d'origine, que je trouve vraiment (très) inconfortable comparée à la selle confort...
Pour les Landes où je vais régulièrement en vacances, le temps c'est vraiment la loterie. Séjour d'une semaine fin juillet temps radieux... la semaine d'après pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
yoko
sliders débutant
sliders débutant
yoko


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Grenoble
Marque moto: : Husky
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 08/10/2012

RETOUR DE BAYONNE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE BAYONNE   RETOUR DE BAYONNE Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:08

pour le confort
tout dépend de la taille de ton cul !!!
si tu es bien gras comme moi ca va
si t'as rien ca crain !!!

lol! 

_________________
Qu'importe votre expérience et votre vécu... un bon motard restera toujours un motard vivant ! ENJOY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE PERE D
sliders confirmé
sliders confirmé
LE PERE D


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 67
Localisation : VOSGES
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA R
Date d'inscription : 16/01/2012

RETOUR DE BAYONNE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE BAYONNE   RETOUR DE BAYONNE Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 9:52

Salut yoko
Je ne connais pas la taille de ton "cul ", moi je met du 42 et c'est pas le tout de
se poser sur la belle sans bouger l'arriére train, il faut prendre plaisir à se déhancher
gentiment et même sans mettre une escalope sur la selle, c'est totalement sans
douleur même au bout de 600 bornes.
Où alors j'ai peut être le cul ferré ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

RETOUR DE BAYONNE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE BAYONNE   RETOUR DE BAYONNE Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:07

Ben j'ai le gabarit cycliste grimpeur, alors y a pas énormément de graisse autour du jambon... C'est vrai qu'en bougeant sur la selle on limite les douleurs, mais y a pas que des courbes non plus, hein. La morphologie compte pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yoko
sliders débutant
sliders débutant
yoko


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Grenoble
Marque moto: : Husky
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 08/10/2012

RETOUR DE BAYONNE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE BAYONNE   RETOUR DE BAYONNE Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:07

je suis taille 40 mais l'épaisseur de graisse joue enormement c'est pas des conneries !!

et d'ailleurs j'ai un ami gros cul qui est genre mais enorme
il arrive tres bien a dehancher va t'en fait pas
il doit faire dans les 120 kilos
Basketball 


_________________
Qu'importe votre expérience et votre vécu... un bon motard restera toujours un motard vivant ! ENJOY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR DE BAYONNE Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE BAYONNE   RETOUR DE BAYONNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DE BAYONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPART POUR BAYONNE
» La "701" de retour chez KTM...
» Husqvarna FS 450 SM 2015: Le retour du SM HQV!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Husqvarna: Vidéos/liens* :: Husqvarna: Vidéos/liens :: Husqvarna Nuda 900: Vidéos/liens-
Sauter vers: