# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
Faut que ça glisse ! Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
Faut que ça glisse ! Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Faut que ça glisse ! Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Faut que ça glisse ! Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Faut que ça glisse ! Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Faut que ça glisse ! Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Faut que ça glisse ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Faut que ça glisse ! Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Faut que ça glisse ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Faut que ça glisse ! Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Faut que ça glisse ! Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Faut que ça glisse ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

 

 Faut que ça glisse !

Aller en bas 
+3
SergeB
patrick5757
¤MaX¤
7 participants
AuteurMessage
¤MaX¤
sliders régulier
sliders régulier



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 16/07/2013

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:55

Salut tout le monde !

Max, 31 ans, j'habite dans le 91 à Verrières le Buisson.
Je suis en recherche d'une Nuda. A l'origine je regardais les R de 2012 en occaze, mais finalement avec les promos actuelles j'hésite un peu à prendre une S ABS de 2013 neuve !
Je vous en dirai plus ce soir car j'ai peut-être trouvé mon bonheur de toute façon Wink

Je suis motard depuis 13 ans et ai eu (dans l'ordre !) : un 600 Bandit 1998, un 600 Bandit 2001, un R6 2001, un 900 Hornet, un SV1000S, un R6 2002, un KTM 640 SM Prestige, un R6 2005, un KTM 990 Supermoto, une 675 Street Triple R et un T-Max !
Le supermot' c'est un peu le fil rouge de ma vie de motard (avec les R6 vous l'aurez remarqué, mais après on vieilli et on supporte moins bien !), d'autant que j'ai aussi eu un 50cc Derbi Senda SM de 16 à 18 ans.

J'ai revendu le TMax il y a peu car j'avais envie de reprendre une vraie moto. C'est une super machine, surtout pour aller au boulot tout les jours, pratique, économique, avec un très bon chassis et un moteur assez sympa finalement pour 45cv, mais... ça ne vaut pas une moto !
Du coup je voulais reprendre une machine pas trop exclusive car je l'utilise presque quotidiennement pour aller au boulot, mais assez fun pour pas m'ennuyer (j'ai été assez déçu par la 675, rigoureuse mais pas super marrante).
Après quelques recherches j'ai ciblé sur une Nuda R ou une Benelli TNT (plutôt en 899 pour avoir un espoir de consommation raisonnable...). Je regardais aussi les nouveaux Speed Triple, que j'ai pu essayer et qui sont bien plus faciles, maniables et agiles que n'étaient les premiers 1050 !

Voilà, vous savez presque tout. A part ça je suis aussi cavalier et j'adore les voitures. J'ai actuellement un SLK 350 qui est en vente pour reprendre un SLK 55 AMG ou un Z4M. Et j'ai eu avant une Alfa 75 TS (j'adore les anciennes Alfa !), une BMW E30 325i cabriolet et une M3 E36 cabriolet.

Concernant la Nuda, j'espère ne pas avoir trop de soucis pour les pièces avec le rachat par KTM...
Et puis j'espère aussi qu'ils continueront à fournir de l'accessoires car je pourrai bien être intéressé déjà par un p'tit saute-vent et une selle plus confort, au moins pour la ballade de quelques jours qu'on se fait tout les ans avec un pote !
Revenir en haut Aller en bas
patrick5757
sliders confirmé
sliders confirmé
patrick5757


Nombre de messages : 284
Age : 60
Localisation : thionville
Modèle: : nuda900r
Date d'inscription : 21/01/2012

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:20

ciao ciao
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
SergeB
Modérateur
Modérateur
SergeB


Masculin
Nombre de messages : 296
Marque moto: : Husky
Modèle: : Nuda
Date d'inscription : 03/03/2013

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:31

bonjour,
et bienvenue dans la Nuda Dream Team
nous sommes voisins car j'habite à coté d'Arpajon
ça fait 3 Nudistes du forum du 91
de mon coté, j'ai choisi une "S" achetée il y a 3 mois maintenant
J'ai ajouté une bulle "Puig" (pour mon 1m80) , des supports de plaque et de pot spéciaux "Le Père D" dont tu vas connaitre rapidement les réalisations, si ce n'est déja fait
j'ajoute une photo de ma belle avec ces équipements

A+

Serge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TheWorms85
sliders débutant
sliders débutant
TheWorms85


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : luçon (vendée)
Date d'inscription : 27/06/2013

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
¤MaX¤
sliders régulier
sliders régulier



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 16/07/2013

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:11

Merci pour vos messages !
Serge, effectivement on est pas loin ! J'ai déjà jeté un oeil au réalisation du "Père D" et je craquerai certainement pour qq équipements, dont un support de pot solo.

En tout cas ça devrait se concrétiser sur une Nuda R de Mai 2012 avec 1800 kms !
J'ai été la voir ce soir et l'ai bloqué, reste plus qu'à payer et aller la chercher :-p
Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:53

Salut et bienvenue à toi sur le forum Smile 
je te conseille le support de pot solo du père D esthétiquement valorisant pour un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:22

Salut et bienvenue Very Happy 


Un épicurien des belles mécaniques en effet, si des photos de tout ça drunken 


Au plaisir de te lire Cool

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
¤MaX¤
sliders régulier
sliders régulier



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 16/07/2013

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:42

Ca y est ! Je suis rentré dans la tribu Wink
J'ai été cherché ma belle ce soir. Modèle Mai 2012, 1800 kms, comme neuve et un support de plaque Evotech à monter en plus !
Tout ça pour un tarif défiant toute concurrence :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas trop roulé encore mais les premières impressions sont plutôt bonnes et confirment l'essai fait chez un concess y'a qq semaines. La position est très bien, la moto assez maniable (bien que les pneus me semblent pas idéaux) et le moteur très agréable.
Par contre la selle est en bois, pire que celle de mon ex-990 SM je pense (!) et ça mouline un peu sur voie rapide avec le pignon de 16.

Je vais monter le support de plaque Evotech et changer les pneus pour des Supercorsa déjà. Après pour les modifs prévues, du filet à jantes (blanc ou rouge !?) et un support de pot carbone.
Ensuite on verra... mais je pourrais bien craquer pour du covering de qq éléments en film carbone ; une selle confort, un pignon de 17 et un saute-vent pour tailler la route ; un lèche-roue plus long...
Mais surtout j'aimerai beaucoup trouver un support de plaque et cligno en ras-de-roue, pour laisser l'arrière complètement dégagé !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 23:48

Cool Very Happy 


Superbe affaire Cool

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
¤MaX¤
sliders régulier
sliders régulier



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 16/07/2013

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:21

Quelques photos de la belle après une première séance de nettoyage et démontage des cale-pieds arrières Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bulle Puig commandée.
Support de pot carbone Husky en cours de négo (Laughing).
Déco jantes Husqvarna en cours de réflexion sur les couleurs avant commande scratch 
Pirelli Supercorsa Pro et selle confort en recherche !

Je pense aussi mettre du film imitation carbone sur le lèche roue / protège-chaine arrière et sur le garde boue avant, mais j'ai jamais posé ce genre de trucs donc j'espère réussir à faire un truc propre...
Ou le trouver en vrai carbone si ça existe et si le prix est pas prohibitif !
Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:26

Concernant, le lèche roue AR en carbone , il y en a un superbe chez Ilmberger à 260€ voir lien

==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon le père D du forum te prolonge ton lèche roue AR et te le filme carbone pour 78€ ou sans prolongation pour 45€ c'est là ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
¤MaX¤
sliders régulier
sliders régulier



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 16/07/2013

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:04

Un peu cher pour moi celui d'Ilmberger...
J'avais repéré celui du PèreD. Mais faut lui envoyer le sien ? Il filme aussi le pare-chaine j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:38

Oui, tu lui envoie ton lèche roue et il filme l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
¤MaX¤
sliders régulier
sliders régulier



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 16/07/2013

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:17

Salut les nudistes ! Vous êtes tous sur la plage à vs faire bronzer ou il reste quelques personnes sur le forum !?

Ce week-end un peu de bricolage pour montage du saute-vent Puig et du support de plaque Evotech.

Pour la bulle, pas de grosse difficulté, c'est à la portée de quiconque a une perceuse et une grosse mèche ! J'avais pas de 10,5mm comme indiqué, donc j'ai fait les trous à la mèche de 8 et ai élargi ensuite petit à petit.
Le plus pénible c'est positionner correctement le masque autocollant qu'ils fournissent pour percer les trous au bon endroit. D'ailleurs mieux vaut percer un peu plus "écarté" parce que moi c'était pile dans les trous du masque et le montage est assez "serré".
Le seul inconvénient c'est que les petites pattes qui maintiennent la partie basse de la plaque phare ne sont pas très bien dimensionnées. Du coup avec l'appui du vent ça a tendance à faire (très légèrement) basculer la plaque. Je me pencherai sur un p'tit renfort des fixations si j'ai un moment, mais bon c'est pas obligatoire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le résultat est top je trouve. La bulle s'intègre bien à la ligne de la moto et la protection apportée est vraiment sensible. Je suis pas grand (1,73m) mais ça soulage bien la pression, surtout sur les épaules et ça permet de rouler vite quasiment sans s'accrocher au guidon et donc sans provoquer de louvoiements.
Pour ceux qui s'inquiètent des trous faits dans la plaque phare, non seulement le bout de plastique ne doit pas coûter bien cher en neuf, mais au pire s'ils veulent démonter le saute-vent de temps en temps, il est possible de mettre les vis noires fournies en guise de "cache".

Pour le support de plaque c'est bien plus pénible à monter ! En plus Evotech propose une pseudo notice de montage en italien avec des photos à peine visibles...
Bref, j'ai un peu galérer mais avec un peu de bon sens ça se fait en 2h environ. Si certains veulent des détails sur le montage je suis à leur disposition.
J'ai choisi de ne pas monter le cadre/X qui supporte la plaque, mais de riveter ma plaque directement sur le montant, en utilisant les trous prévus pour l'éclairage de plaque. Du coup je fais une croix sur ce dernier évidemment...! La plaque est de fait placée quelques centimètres plus haut, plus prêt du feu arrière. L'inclinaison peut se régler, même après serrage, mais c'est moins joli quand elle est plus verticale !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Au final je suis pas complètement convaincu par le support Evotech. Je trouve que les deux branches de chaque côté du feu arrière sortent trop à l'horizontale. Il aurait fallu que ce soit plus bas.
En plus y'a rien pour "fermer" en dessous et non seulement sous la pluie ça doit rentrer à gogo sous la selle mais en plus ça fait pas super bien fini, même si faut se pencher pour le voir.
Bon le mec qui m'a vendu la moto m'a donné le support qu'il avait jamais monté alors je vais pas faire la fine bouche mais peut-être que je passerai sur autre chose... En tout cas j'ai gardé la bavette avec une autre plaque, prête à monter, pour cet hiver !

J'ai pas encore réglé la question des clignos. Ceux d'origine ne se montent pas tel quel, du coup en attendant j'ai bricolé pour les mettre dans le chassis du support de plaque, histoire de rouler à peu près légal... pirat 
Idéalement je voudrais monter un feu arrière avec clignos intégrés mais je crois pas que ça existe. Du coup je vais certainement opter pour des clignos style triangulaires plat, à LED, que je fixerai sur le chassis du support de plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: SDP   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:26

Salut, je trouve aussi que ton SDP est un peu trop à l'horizontal, mais si le vendeur te l'a donné... moi j'avais préféré le SDP R&G à Evotech car il permet de conserver les clignos et les poignées AR d'origine, de plus il est livré avec un éclairage de plaque à leds. Il ne laisse aucun trou sous la selle sauf pour passer la clef de déverouillage de la selle.

ça donne ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
¤MaX¤
sliders régulier
sliders régulier



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 16/07/2013

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:35

J'ai posté sur le fil "Support de plaque" aussi et j'y mettais justement que c'est le R&G que je trouve le mieux en effet !
C'est le plus minimaliste mais en même temps le mieux fini et le plus complet. Bon par contre il est cher !

Petite question : il peut être monté aussi sans les poignées passager ou non...?
Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:40

ça va faire presque un an que je l'ai monté donc je ne me souviens plus trop mais il me semble que les poignées doivent être montées obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
¤MaX¤
sliders régulier
sliders régulier



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 16/07/2013

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 1:29

Salut tout le monde !

Nouvelles modifs : montage des clignos arrières sur le support de plaque Evotech et surtout montage de bandes de LED dans les entrées d'air en guise de clignos.
J'ai acheté les pièces sur le site 2a4. Pour les avants j'ai pris deux bandes de 20 cm avec 6 LED, en "high power" orange. Elles sont étanches et autocollantes.

Voici des photos du résultat ! J'en suis super content j'aime beaucoup le look. Par contre il faut reconnaître que niveau visibilité de plein face avant de jour c'est moyen. Mais dès qu'on est un peu de biais ça le fait bien. Evidemment c'est pas homologué... (les arrières le sont eux).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut encore que je commande des connectiques Rizoma/BMW pour faire le montage proprement, mais je suis pas sûr que ce soit les bonnes connectiques : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour l'instant j'ai juste bricoler avec du scotch ! A noter que le fil des bandes LED est super juste pour aller se repiquer sur les cosses des clignos avants !!! Peut-être que ce serait plus simple d'aller chercher la centrale clignos, mais j'ai pas trouvé où elle était...


J'ai aussi posé le filet à jantes Husqvarna, déjà vu sur la moto d'autres membres. Merci à eux pour le lien, ça rend vraiment super bien ! Un peu pénible à poser par contre, l'inscription, le drapeau et la "bande" n'étant pas solidaires !
J'ai choisi de les monter "à l'envers" au niveau du sens de la bande rouge. Je trouvais que ça rendait mieux dans le sens de rotation de la roue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enfin, je commence le teste de la graisse "sèche" pour la chaine (du Profi Dry Lube). Fini les projections de graisse et la chaine dégueu ! J'ai nettoyé le kit-chaine impecc et je ferai la première application sous peu, je vous dirai ce que ça donne après qq milliers de kms Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 1:54

Cool Cool

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
yoda4321
Team KTM
yoda4321


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Breizh's Departement
Marque moto: : Katoche
Modèle: : KTM Duke III "R"
Date d'inscription : 01/04/2012

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:15

Vraiment sympa et sobre.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout en glisse pour un de plus  Very Happy   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
¤MaX¤
sliders régulier
sliders régulier



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900 R
Date d'inscription : 16/07/2013

Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:11

Hé hé, merci Shadow ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que ça glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça glisse !   Faut que ça glisse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que ça glisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Wheeling et glisse sur glace - Husqvarna 701 Supermoto winter test by JDM MOTOS JDM MOTO
» Faut une premiere fois à tout ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R-
Sauter vers: