# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
casse - casse des logementd d'un axe Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
casse - casse des logementd d'un axe Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
casse - casse des logementd d'un axe Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
casse - casse des logementd d'un axe Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
casse - casse des logementd d'un axe Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
casse - casse des logementd d'un axe Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
casse - casse des logementd d'un axe Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
casse - casse des logementd d'un axe Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
casse - casse des logementd d'un axe Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
casse - casse des logementd d'un axe Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
casse - casse des logementd d'un axe Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
casse - casse des logementd d'un axe Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 casse des logementd d'un axe

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff13210
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2013

casse - casse des logementd d'un axe Empty
MessageSujet: casse des logementd d'un axe   casse - casse des logementd d'un axe Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:38

bonsoir à tous ,
il m'arrive une bonne tuile !! :il y a quelque jours en démarrant ma triumph , une thruxton de 2007, il y eu un bruit bizarre , un clac qui ne m'a pas parut trés catholique !
ce que j'ai pris au départ pour une panne de démarreur c'est avéré en fait un bris des logements d'un axe de pignon entre le démarreur et ce que je pense ètre la roue libre .
l'un des logements est sur le carter moteur , l'autre sur le cache en alu cachant entre autre l'embrayage . Le cache est somme toute facile à remplacer , mais quid du carter moteur inférieur ou se trouve le logement incriminé ?  existe t-il un kit de réparation , un petit malin aurait il peut ètre eu le mème soucis que moi et aurait il une solution sans avoir à tout démonter ??
enfin voilà , si quelqu'un peut renseigner , en attendant , et pour pouvoir continuer à rouler , le pignon son axe ainsi que tout les petits morceaux de la casse ont été retirés et le démarrage se fait pour le moment ( les bonnes chaleurs enfin arrivées le permettent !!) à la poussette !! mais je veux trouver une solution avant l'hiver et pas de celles qui me feront casser mon PEL !! lol
d'avance merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
casse des logementd d'un axe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la casse du street
» moto tombé levier cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Technique/Mécanique Husqvarna* :: ## Technique/Mécanique Husqvarna :: Technique/Mécanique # Fun-team :: # Mécanique divers...-
Sauter vers: