# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

yann03

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
Italio-autrichiens, bonjour Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
Italio-autrichiens, bonjour Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Italio-autrichiens, bonjour Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Italio-autrichiens, bonjour Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Italio-autrichiens, bonjour Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Italio-autrichiens, bonjour Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Italio-autrichiens, bonjour Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Italio-autrichiens, bonjour Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Italio-autrichiens, bonjour Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Italio-autrichiens, bonjour Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Italio-autrichiens, bonjour Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Italio-autrichiens, bonjour Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Italio-autrichiens, bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruno -°°-
sliders piou piou
sliders piou piou
Bruno -°°-


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

Italio-autrichiens, bonjour Empty
MessageSujet: Italio-autrichiens, bonjour   Italio-autrichiens, bonjour Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:17

Bonjour à tous,
Moi c’est Bruno, habitant de la grande ville qui pue ceinturée par le french TT. Je fais de la moto depuis toujours, principalement sur des motos de (sale) caractère.
Je roule donc en Buell XB12S, Ducati Monster 1100S pour les virons et Suzuki 400 DRZ SM pour aller chercher le pain.
Si je viens vous voir c’est que la Husky Nuda, et surtout la version R, m’a fait de l’œil depuis sa sortie.
Mais voilà, il y a quelques petites choses qui me grattent.
La bougresse est haute, très haute et je suis du format nain de jardin (mais sans la barbe).
Ca ne m’a jamais géné sur tous les trails mono que j’ai eu et je me cogne de ne pas avoir les deux pieds à plat sur mon DRZ. Mais la R, après escalade est tres haute et les suspensions ne se tassent pas vraiment sous mon poids pourtant largement suffisant. C’est presque jouable sur la Nuda, mais pas vraiment sur la R.
Peut on faire quelque chose pour les nains de jardin qui veulent rouler sur l’italo-suédo-autrechienne ?

La deuxième point c’est la fin de la marque. Roulant en Buell depuis 9 ans, je n’ai pas vraiment peur de la mort (des marques de motos, bien sûr) mais BMW ayant disparu des distributeurs, il ne reste pas grand chose en IDF à part un anonyme marchand de scoobite.
Donc quid des concess en RP pour l’achat (j’ai vu les promos à titre posthume sur le bon coin), la compétence et l’entretien de vos belles, puisque Reuilly Motos n’est plus référencé sur le site HVA comme faisant partie des concess ?

Merci de vos réponses, et peut être à bientôt en Nuda Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

Italio-autrichiens, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Italio-autrichiens, bonjour   Italio-autrichiens, bonjour Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:42

slt,
Une réponse sous forme de lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour l'entretien, étant donné la garantie de 2 ans, c'est le réseau BMW qui s'y colle, puisque les motos ont été fabriquées (au moins pour le mod. 2012) à l'époque où BMW était encore propriétaire de la marque...
Revenir en haut Aller en bas
loranger
sliders débutant
sliders débutant
loranger


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 60
Localisation : Yvelines
Marque moto: : HVA
Modèle: : 610TE / Nuda R
Date d'inscription : 26/01/2013

Italio-autrichiens, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Italio-autrichiens, bonjour   Italio-autrichiens, bonjour Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:25

Salut Bruno,
je la trouve pas si haute sur patte que ça. En tout cas, elle est tellement "vélo" que tu risque de ne pas faire trop de différence avec ton suzuk'.

Quand aux concessionnaires, no comment, hélas! Sad
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Italio-autrichiens, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Italio-autrichiens, bonjour   Italio-autrichiens, bonjour Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:58

Salut et bienvenue Very Happy



Cool le garage, ça doit faire plaisir à ouvrir le matin geek


Pour la hauteur l'arrière est " pratiquement " semblable entre R et S, la fourche de la R est plus longue pour une assiette différente et un réglage piste avec plus de garde au sol, mais rien n' empêche un réglage de hauteur similaire pour la fourche, position A ( LE PERE D par ex) La R par contre " descend " peut-être un peu moins sur ses suspensions...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour l'entretien en RP je ne sais pas ( même non référencé Reuilly Motos semble sympa et si équipé rien ne doit empêcher l'entretien pour les Nuda...) après c'est limite rapport clientèle si des anciens vendeurs ne veulent plus faire l'entretien... No

Peut-être ouvrir un post pour regrouper les " shop " qui sont open pour les Nuda Question

Pour moi et Mickandbike révision récente des 10 000km / 1 an et aucun soucis Very Happy ( Mise à jour et consommable ) il doit y en avoir d'autre...

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
guillaume34
sliders confirmé
sliders confirmé
guillaume34


Nombre de messages : 337
Localisation : Montpellier
Modèle: : Nuda 900
Date d'inscription : 16/05/2013

Italio-autrichiens, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Italio-autrichiens, bonjour   Italio-autrichiens, bonjour Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:58

Slt,
Pour la RP, j'irai chez Gauvin (BMW) à Pontault (77) dès que je reçois ma meule. Je reste encore un an en RP, faut bien que je trouve un concess . De tte façon, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de la faire entretenir chez BMW qui assure la garantie (donc, légalement, le SAV), cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
patrick5757
sliders confirmé
sliders confirmé
patrick5757


Nombre de messages : 284
Age : 60
Localisation : thionville
Modèle: : nuda900r
Date d'inscription : 21/01/2012

Italio-autrichiens, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Italio-autrichiens, bonjour   Italio-autrichiens, bonjour Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:37

ciao ciao
bienvenue Smile avec du retard mais il n est jamais trop tard
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Italio-autrichiens, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Italio-autrichiens, bonjour   Italio-autrichiens, bonjour Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:11

Yep,



cool l'avatar de Norrin Radd Wink


Marvel addicts geek

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Contenu sponsorisé





Italio-autrichiens, bonjour Empty
MessageSujet: Re: Italio-autrichiens, bonjour   Italio-autrichiens, bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Italio-autrichiens, bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R-
Sauter vers: