# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 levier v-trec

Aller en bas 
+12
Lagliss
likide
ciriola
Dorso76
shadow
ghost
sergio 52
yoda4321
pprony
Djo83
Mickandbike
velocitus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
velocitus
sliders régulier
sliders régulier
velocitus


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : nice
Marque moto: : mv agusta , nuda r
Modèle: : brutale 1090rr
Date d'inscription : 25/04/2012

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:53

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici des leviers commandes chez bm motospart pour 99 euros port compris je les trouve boooooo .... les liserets sympas aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:56

+1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
ghost
sliders régulier
sliders régulier
ghost


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : Vosges/Jura/Forêt Noire
Marque moto: : HVA
Modèle: : NUDA 900 R
Date d'inscription : 08/01/2012

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:07

Djo83 a écrit:
Tu m’excuses ghost mais comme il m'est arriver de mettre 5 mess par jour, du coup je me sent concerné Wink Pourquoi ici c'est que du blabla ?? c'est un peu le principe d'un forum non ? On échange, on partage des infos, On peut pas se réunir forcement tout les week-ends ni même tout les mois, ça s'appelle un club ça, Le but c'est de dire quoi ? qui a que dans les vosges qu'on roule ?? Pourquoi critiquer ceux qui peuvent pas faire 100 bornes ?? mais a mon avis un poil plus pour certains. Pour pouvoir les pourrir sur des routes que tu connais par cœur ?? En tout cas chez nous on peut le faire sans protège mains !! ( humour hein ghost Wink je m'adapte), Inciter au tirage de bourre en titillant les autre avant une ballade a plusieurs et sur route ouverte ne me semble pas très recommandé. Et un jour ou l'autre ça fini soit en ridicule (on trouve toujours meilleur sinon on serait en MOTOGP et ça se saurait) ou par terre. Je connais personne sur ce forum, je prend parti pour personne mais je pense que pour utiliser ton humour ( si toutefois ça en est vraiment ) faudrait d'abord que les gens te connaissent, comme ça a froid ça donne pas très envie désolé, on se connait pas on est pas encore tes potes alors un peu de respect me semble le minimum . Je m'expose a tes foudres mais au moins j'aurais dis ce que je pense
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sauf:
Djo83 a écrit:
Inciter au tirage de bourre en titillant les autre avant une ballade a plusieurs et sur route ouverte.
.
Je suis loin d'ètre le meilleur, je ne l' ai jamais été et ne le serais jamais.
Je ne demande qu'à rencontrer les gens et sur toutes les rencontres auxquelles j'ai pu participer sur différent forum il n'y a jamais eu de concour de bites!
Toujours des gens formidables, une bonne ambiance et au final l'envie de recommencer avec les amis!
Et je me suis proposer pour venir vous retrouver dans le sud ou ailleurs!
Vous pouvez choisir les routes, la région, le gite, la bouffe, le roadbook, la météo....et tout et tout.
J'aime bien savoir à qui je parle Wink



Djo83 a écrit:
Je connais personne sur ce forum, je prend parti pour personne mais je pense que pour utiliser ton humour ( si toutefois ça en est vraiment ) faudrait d'abord que les gens te connaissent
C'est tout à fait ça!
Là, je tape sur un clavier, j'écris sur mon écran, c'est tout!

Djo83 a écrit:
En tout cas chez nous on peut le faire sans protège mains !! ( humour hein ghost je m'adapte)
Excellent Very Happy Very Happy Very Happy lol!

Djo83 a écrit:
Je m'expose a tes foudres mais au moins j'aurais dis ce que je pense

J'apprécie ta façon de voir les choses (même si tu trompes sur quelques points)
Merci pour ce message Djo Wink

Revenir en haut Aller en bas
ghost
sliders régulier
sliders régulier
ghost


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : Vosges/Jura/Forêt Noire
Marque moto: : HVA
Modèle: : NUDA 900 R
Date d'inscription : 08/01/2012

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:16

velocitus a écrit:
oui.. je suis d'accord avec toi ghost , c'est que du blabla ... seul les actes comptent !
si tu descend dans le sud , on pourras faire un mano à mano , histoire de mettre les pendules à l'heure !!
J'dois comprendre quoi là?
(J'ai un bon pote motard à Nice, que dis-je? J'ai un ami à Nice, y s'pourrait bien que...)
Mais t'inquiète, j'te previendrais Sado
Revenir en haut Aller en bas
Mickandbike
sliders confirmé
sliders confirmé
Mickandbike


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Marque moto: : HVA
Modèle: : 610 SM / NUDA 900 R
Date d'inscription : 01/03/2012

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:06

PUTAIN JE SUIS SUR LE CUL !
On est complètement hors sujet des leviers v-trec.
On va ouvrir un sujet "prises de tête: ghost vs les autres qui pigent pas son humour un peu (voir très) spécial"
J'en ai un peu marre de cette ambiance merdique.
On est, ce qu'on peut appeler "un noyau" à posséder notre belle.
Dans quelques semaines, je participe à mon troisième rassemblement Ducati Hypermotard. Cette moto a toujours été mon kif mais pour divers raisons persos je suis attaché à Husky. Mais force est de constater que l'ambiance sur ce site HM a dépassé la frontière d'un simple forum et de véritables amitiés se sont créées.
Essayons d'en prendre exemple.
Je souhaite vivement que les choses s'apaisent. ('tain, je parle comme un vieux sage alors que je fais parti de la tranche d'âge inférieure du forum Very Happy )
Pour ma part: le sujet est clos.
Sur ce: bon week-end à tous et gaz à sa façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djo83
sliders débutant
sliders débutant
Djo83


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 55
Localisation : PIERREFEU DU VAR
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA 900 S
Date d'inscription : 03/02/2013

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:10

Bon, voila qui est plutôt cool, justement c’était le but de mon message, je comprenais pas pourquoi tu pestais et du coup ton message était flou et je comprenais plutôt le contraire, je voulais voir ton vrai visage enfin ton vrai bout des doigts, encore ce putain de clavier Wink En tout cas moi aussi il me tarde de rencontrer quelques nudistes, comme tu le dis c'est beaucoup plus cool, mais les beaux jours arrivent, patience Ghost on va y arriver pirat Si tu passes dans le sud sache que tu ou vous êtes les bienvenus, y a moyen de planter quelques tentes dans le jardin Sleep Et faudra bien un jour que je me fasse les vosges, je suis sur que c'est top !!

Allez va tu peux garder tes protège mains Laughing je sais pas si c'est un manque d’objectivité du a mon amour pour la bella mais je trouve que c'est une des rare moto a qui ça va bien, d'ailleurs j'en ai une paire pas encore montée.

_________________
THE NUDATITUDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jgensul/
ghost
sliders régulier
sliders régulier
ghost


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : Vosges/Jura/Forêt Noire
Marque moto: : HVA
Modèle: : NUDA 900 R
Date d'inscription : 08/01/2012

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:54

Djo83 a écrit:
Si tu passes dans le sud sache que tu ou vous êtes les bienvenus, y a moyen de planter quelques tentes dans le jardin Sleep Et faudra bien un jour que je me fasse les vosges, je suis sur que c'est top !!

Allez va tu peux garder tes protège mains Laughing je sais pas si c'est un manque d’objectivité du a mon amour pour la bella mais je trouve que c'est une des rare moto a qui ça va bien, d'ailleurs j'en ai une paire pas encore montée.
Ok, je note Wink
Si les vosges, la forèt noire ou le jura te branche, y a des piaules et aussi un jardin chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickandbike
sliders confirmé
sliders confirmé
Mickandbike


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Marque moto: : HVA
Modèle: : 610 SM / NUDA 900 R
Date d'inscription : 01/03/2012

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 8:29

Et bin voilà, on est pas bien là, paisible, à la fraiche, décontracté du gland.

flower

vive f-rhum arangé
Revenir en haut Aller en bas
velocitus
sliders régulier
sliders régulier
velocitus


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : nice
Marque moto: : mv agusta , nuda r
Modèle: : brutale 1090rr
Date d'inscription : 25/04/2012

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:05

ghost a écrit:
velocitus a écrit:
oui.. je suis d'accord avec toi ghost , c'est que du blabla ... seul les actes comptent !
si tu descend dans le sud , on pourras faire un mano à mano , histoire de mettre les pendules à l'heure !!
J'dois comprendre quoi là?
(J'ai un bon pote motard à Nice, que dis-je? J'ai un ami à Nice, y s'pourrait bien que...)
Mais t'inquiète, j'te previendrais Sado

ouais , t'as bien compris , si tu veux je t'apprendrais à rouler , noblement !!! lol! un pote ... hum pourquoi pas ,c'est beau les vosges bounce
Revenir en haut Aller en bas
ghost
sliders régulier
sliders régulier
ghost


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : Vosges/Jura/Forêt Noire
Marque moto: : HVA
Modèle: : NUDA 900 R
Date d'inscription : 08/01/2012

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:24

Djo83 a écrit:


Allez va tu peux garder tes protège mains Laughing je sais pas si c'est un manque d’objectivité du a mon amour pour la bella mais je trouve que c'est une des rare moto a qui ça va bien, d'ailleurs j'en ai une paire pas encore montée.
J'avais zapé clown
Biensûr que je les garde, c'est pas si mal en fait.
J'ai toujours monté ce genre de protec sur mes moto.
D'une il fait pas toujours beau et chaud par chez moi et, de deux j'aime bien rentrer en roulant. J'suis peureux! Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon ex Exclamation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

velocitus a écrit:


ouais , t'as bien compris , si tu veux je t'apprendrais à rouler , noblement !!! lol! un pote ... hum pourquoi pas ,c'est beau les vosges bounce
J'ai toujours pas compris No
Noblement???
Mais oui, c'est beau les vosges. J'peux faire un RB qui satisfera tout le monde, les amateurs de photos, les gros rouleurs, ceux qui aiment flaner comme les oufs de virolos. Y a pas de soucis.

T'es le bienvenu aussi mon vélo si ça te dit

Revenir en haut Aller en bas
velocitus
sliders régulier
sliders régulier
velocitus


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : nice
Marque moto: : mv agusta , nuda r
Modèle: : brutale 1090rr
Date d'inscription : 25/04/2012

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:15

excuse ghost , oui rouler "noblement" est une expression des gars du club , par rapport au style de conduite , trajectoire soigne , point de corde au poil de cul et freinage au poil de zob c'est à dire pas en vrac avec l'estomac qui se resserre .... lol! noble quoi !!! et évidement autant sur circuit que route (oui,oui il ya des points de corde sur routes sun )... ceci dit les vosges ,je connais , vous avez un tas de routes à erection , maintenant la meteo No ! allez schuss
Revenir en haut Aller en bas
ghost
sliders régulier
sliders régulier
ghost


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : Vosges/Jura/Forêt Noire
Marque moto: : HVA
Modèle: : NUDA 900 R
Date d'inscription : 08/01/2012

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:14

velocitus a écrit:
oui,oui il ya des points de corde sur routes
P'tin affraid
Tu m'en apprends une bonne! Merci!
Y a des routes affraid J'savais pas!

Mais comme t'es tellement bon, il est ou le point de corde sur route? En entrée? au mileux? en sortie?
Pour la piste...je connais déjà!

Merci de me répondre, j'ai soif d'apprendre Wink
(tu commences à me plaire, j'sens qu'on va s'marrer)
Et si tu réponds pas....
C'est sans doute que tu sais pas et que t'as rien appris dans ton club lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
velocitus
sliders régulier
sliders régulier
velocitus


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : nice
Marque moto: : mv agusta , nuda r
Modèle: : brutale 1090rr
Date d'inscription : 25/04/2012

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:32

j'ai jamais dit que c'etait un club de moto ... king c'est de l'echangisme !!! tu peux mettre une perruque si tu veux , ç'a va bien se passer lol!

quant au point de corde t'as compris ou il etait ? levier v-trec  - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
ciriola
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2012

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:05

Juste pour rentrée dans le subject, je suis allez sur le site mas je trouve pas le levier courte rouge... Je trouve que le "vario" mas pas le courte!

Je suis aveugle?

Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 11:33

Effectivement sur les photos en début de page, on ne voit pas de leviers rouges, par contre si tu vas en bas de la page, tu as un onglet et tu peux choisir la couleur rouge, mais elle est en rupture de stock actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
ghost
sliders régulier
sliders régulier
ghost


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : Vosges/Jura/Forêt Noire
Marque moto: : HVA
Modèle: : NUDA 900 R
Date d'inscription : 08/01/2012

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:01

velocitus a écrit:


quant au point de corde t'as compris ou il etait ? levier v-trec  - Page 2 3406960028
Ah ouai ouai, j'vois bien où passe la cordelette "ou ficelle" chez ma copine Twisted Evil
J'suis sûr que tu ne pourras pas la suivre plus de deux courbes Evil or Very Mad
Club moto ou autre!!!
Pour tes soirée dans ton "club", pourquoi pas?
J'suis open tu sais!
Mais plutôt que la perruque j'vais garder le casque!
On sait jamais, faut s'protéger dans ces trucs là.

Mébon...tu m'réponds pas!
Tu sais pas?
Y a pas de honte tu sais!
Vas-y lance toi!
J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu te débines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
velocitus
sliders régulier
sliders régulier
velocitus


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : nice
Marque moto: : mv agusta , nuda r
Modèle: : brutale 1090rr
Date d'inscription : 25/04/2012

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:54

t'as rien à apprendre , tu as dit que tu connaissais la piste ... t'es un vrai ,un tatoué !! c'est vrai qu'une fois qu'on a fait de la piste on a tout fait Question

bon , comment dire .... j'ai d'autres Sado à fouetter , je vais arreter d'avoir la moindre discussion avec toi et ton genialllisime humour .... tu me fatigues , tu as le Q.I d'un bulot mort ...

comme tu vas encore repondre une connerie , je vais laisser les autres supporter ta moquerie permanente , tu te fous meme de l'administrateur ,t'as pas de respect ... t'es rien !

je t'ai mis en "ignoré" tous tes messages n'apparraissent plus ,tu n'amenes rien à ce forum , alors te fatigue pas !!


Dernière édition par velocitus le Mer 13 Mar 2013 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickandbike
sliders confirmé
sliders confirmé
Mickandbike


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : Bouches du Rhône
Marque moto: : HVA
Modèle: : 610 SM / NUDA 900 R
Date d'inscription : 01/03/2012

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ghost
sliders régulier
sliders régulier
ghost


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : Vosges/Jura/Forêt Noire
Marque moto: : HVA
Modèle: : NUDA 900 R
Date d'inscription : 08/01/2012

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:11

Sad Sad
J'suis déçu Sad Sad
Pour une fois que j'avais un copain Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
likide
sliders débutant
sliders débutant
likide


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : mougins
Marque moto: : husqvarna
Modèle: : ktm 640 sm
nuda 900 R
Date d'inscription : 08/01/2012

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:06

je vais surement faire mon boulet les gars mais quand on commande chez bs motoparts a 99e c'est les deux leviers f(frein , embrayage) ??
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:25

likide a écrit:
je vais surement faire mon boulet les gars mais quand on commande chez bs motoparts a 99e c'est les deux leviers f(frein , embrayage) ??


Yes, les deux Wink Bien préciser la longueur et couleur du levier et du régulateur...

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
likide
sliders débutant
sliders débutant
likide


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : mougins
Marque moto: : husqvarna
Modèle: : ktm 640 sm
nuda 900 R
Date d'inscription : 08/01/2012

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:39

shadow a écrit:
likide a écrit:
je vais surement faire mon boulet les gars mais quand on commande chez bs motoparts a 99e c'est les deux leviers f(frein , embrayage) ??


Yes, les deux Wink Bien préciser la longueur et couleur du levier et du régulateur...

ok cool tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:56

Pour l'instant ils sont indisponibles, j'ai mis une alerte sur le site pour être informé de la dispo.
Revenir en haut Aller en bas
sergio 52
sliders débutant
sliders débutant
sergio 52


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 69
Marque moto: : husqi
Modèle: : nuda 900S
Date d'inscription : 18/02/2013

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:34

De nouveau dispo,j'ai commandé cette après-midi les leviers courts argent et rouge , ca l'fait, Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:20

sergio 52 a écrit:
De nouveau dispo,j'ai commandé cette après-midi les leviers courts argent et rouge , ca l'fait, Very Happy Very Happy Very Happy


Yep,

j'ai hésité pour cette couleur, ça va être sympa Cool

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Dorso76
sliders confirmé
sliders confirmé
Dorso76


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : Seine Maritime
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900R
Date d'inscription : 24/12/2011

levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:23

sergio 52 a écrit:
De nouveau dispo,j'ai commandé cette après-midi les leviers courts argent et rouge , ca l'fait, Very Happy Very Happy Very Happy


Tu as de la chance, Je suis allé sur le site cet aprèm, toujours indisponible??? ou alors il y avait peu de stock de renouvellement...j'avais pourtant mis une alerte. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





levier v-trec  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: levier v-trec    levier v-trec  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
levier v-trec
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» leviers (frien+embrayage)
» moto tombé levier cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Accessoires Husqvarna* :: Accessoires Husqvarna :: Accessoires Husqvarna Nuda 900 / 900R-
Sauter vers: