# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
Salutations motardes (du Liban) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
Salutations motardes (du Liban) Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Salutations motardes (du Liban) Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Salutations motardes (du Liban) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Salutations motardes (du Liban) Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Salutations motardes (du Liban) Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Salutations motardes (du Liban) Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Salutations motardes (du Liban) Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Salutations motardes (du Liban) Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Salutations motardes (du Liban) Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Salutations motardes (du Liban) Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Salutations motardes (du Liban) Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutations motardes (du Liban)

Aller en bas 
+2
FranklinOC
dafunk
6 participants
AuteurMessage
dafunk
sliders piou piou
sliders piou piou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2012

Salutations motardes (du Liban) Empty
MessageSujet: Salutations motardes (du Liban)   Salutations motardes (du Liban) Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 12:08

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà pour ma présentation. Sinon je suis en sous-marin sur le forum depuis 6 mois !!!

j'ai grandi au Liban ou j'ai commencé ma carriere de motard a 12 ans : suzuki 50 TS
puis longue hibernation motarde jusqu'aux grèves RATP de 2003 et là pétage de durite aviation... je me remet à la "moto" avec une Yamaha Virago 125 et tongue les grèves

je passe le permis moto en 2005 et je craque pour un tdm850 de 98. bye bye le virago, je dirais meme bon débarras, la case harley ou plutôt custom est cochée
40 000km plus tard, c'est une triumph sprint st qui va m'accompagner pendant les prochains 12 000 km

entre temps pour mes été au Liban, dès 2004 j'ai roulé sur une Honda 250 XLR de 1986

Recemment je me suis réinstallé au pays, et c'est une gsr600 qui m'a trouvé. ben oui c'est elle qui m'a trouvé car a la base c'est plutot un bicylindre* que je cherchais. Je suis tombé sur une occasion qu'on ne peut refuser, 160km au compteur, le proprio avait fait le plein puis ses parents lui ont interdit de rouler avant meme qu'il aie vidé le réservoir. 2 ans de garage plus tard elle est mienne.
*Note a l'attention des fanatiques du 4 cylindres s'il y en a : je n'ai rien contre les 4 cylindres mais le Liban est tres montagneux donc plus adapté au bi selon mes préjugés. En meme temps, vu les embouteillages en ville, c'est pas plus mal jusque là.

Je travaille a la concession BMW, et on est devenu agents de Husq. en 6 mois on a vendu le chiffre vertigineux de... 1 moto (contre 30 BMW sur la meme période)!
J'ai pu tester la Nuda R pendant 30 min, je l'ai trouvée très stable en virage, le moteur m'a semblé plus efficace mais avec moins de sensations que mon gsr. il pousse bien mais rester controlable.

Pour le moment je suis pas completement decidé a passer le pas, car j'ai du mal a vendre le GSR et puis la hauteur de la Nuda la rend moins agréable dans les bouchons (malgres mon 1m83). de plus l'asphate au liban est tellement glissant que l'absence d'ABS rend le machin un peu casse-gueule.


j'espere ne pas vous avoir trop saoulé avec presentation mais d'une maniere generale chaque fois que j'ai une nouvelle moto, je prend la prez du dernier forum et je complete

Salutations motardes
'V'
Revenir en haut Aller en bas
FranklinOC
sliders piou piou
sliders piou piou
FranklinOC


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Ain
Marque moto: : Suzuki
Modèle: : 1200 Bandit N 2007
Date d'inscription : 03/12/2012

Salutations motardes (du Liban) Empty
MessageSujet: Re: Salutations motardes (du Liban)   Salutations motardes (du Liban) Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 19:19

Hello et bienvenue bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-circuit.com
patrick5757
sliders confirmé
sliders confirmé
patrick5757


Nombre de messages : 284
Age : 60
Localisation : thionville
Modèle: : nuda900r
Date d'inscription : 21/01/2012

Salutations motardes (du Liban) Empty
MessageSujet: Re: Salutations motardes (du Liban)   Salutations motardes (du Liban) Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:43

ciao
bienvenue a +
Revenir en haut Aller en bas
XRman
sliders régulier
sliders régulier
XRman


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : La hiote
Date d'inscription : 26/03/2012

Salutations motardes (du Liban) Empty
MessageSujet: Re: Salutations motardes (du Liban)   Salutations motardes (du Liban) Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:52


Salut

Bienvenue a toi cheers cheers

A+++
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

Salutations motardes (du Liban) Empty
MessageSujet: Re: Salutations motardes (du Liban)   Salutations motardes (du Liban) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:09

Salut et bienvenue Very Happy


Bon tu connais donc bien la tribu Cool Beau parcours motocycliste et de vie!

J'ai possédé pour ma part un TDM 92 et roulé sur circuit avec le GSR, une sacrée miauleuse, des mobylettes qui demandent de la mobilité pour éviter de '" planter " les cales-pieds à bon angle Wink


La Nuda R est je trouve typé racing, dans le cadre d'utilisation que tu décris la standard serai surement plus approprié et une version ABS est prévu... Mais vu ta profession c'est toi qui va nous en apprendre plus Wink


Au plaisir de faire plus ample connaissance et de découvrir ton cadre de vie, n'hésite pas!

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
pprony
sliders débutant
sliders débutant
pprony


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Alpes Maritimes
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA 900 R
Date d'inscription : 02/12/2012

Salutations motardes (du Liban) Empty
MessageSujet: Re: Salutations motardes (du Liban)   Salutations motardes (du Liban) Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:34

Hellooooo Dafunk et bienvenue à toi
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations motardes (du Liban) Empty
MessageSujet: Re: Salutations motardes (du Liban)   Salutations motardes (du Liban) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations motardes (du Liban)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les motards et motardes qui s'intéressent au climat
» Salutations de l'Allemagne :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R-
Sauter vers: