# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Petite présentation
nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 13:32 par yann03

» Rtila777
nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yam mais bientot Nuda

Aller en bas 
+3
FranklinOC
pprony
PHIL GOOD
7 participants
AuteurMessage
PHIL GOOD
sliders piou piou
sliders piou piou
PHIL GOOD


Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : NICE
Marque moto: : yamaha
Modèle: : supertmot 660
Date d'inscription : 20/12/2012

nuda - Yam mais bientot Nuda Empty
MessageSujet: Yam mais bientot Nuda   nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:58

Bjr à tous ,je suis sur Nice et je roule principalement en montagne en supermot Yam.
J'ai craqué sur la Nuda probablement en version R car comme dit le concess Techik Moto à St Isidore (une bonne adresse pour PACA) t'as jamais assez de frein.

J’hésite encore un peu car je manque de retour sur la fiabilité cote mécanique,électrique,qualité dans le temps des plastiques ...etc..

En plus l'importateur RMF cesse son activité d'importateur aujourd’hui alors pour le suivi et la garantie j'ai quelques doutes.

Mais bon elle me plait trop cette moto alors je vais peut être quand même me fiancer.

Bonne route à tous!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pprony
sliders débutant
sliders débutant
pprony


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Alpes Maritimes
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA 900 R
Date d'inscription : 02/12/2012

nuda - Yam mais bientot Nuda Empty
MessageSujet: M'en bati sieu Nissart   nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 16:54

Salut voisin, sunny
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur cet excellent forum (encore merci a shadow et tous les inscrits pour apporter leur infos si précieuses).
En ce qui concerne la Nuda, mon avis ne serait pas vraiment objectif vu que je suis tombé amoureux de la "belle" Very Happy ou de la "bête" Twisted Evil ou les deux. Sado
J'ai acquis la mienne en version R le mois dernier (sans l'avoir essayée ni même vue en vrai avant), et je suis toujours en rodage, mais malgré tout....c'est une drogue. C'est un bonheur (visuel, auditif, de conduite etc...) de chaque instant.
Concernant le feedback, c'est peut être un peu trop tôt pour te donner un avis, mais c'est du BMW avec un esprit Huski, alors normalement pas trop de surprise.
Pour les plastiques, j'ai lu sur le forum et remarqué moi même qu'ils ont l'air plutot fragiles (micro rayures apparentes) surtout sur le noir.
Concernant le concessionnaire que tu mentionnes à St Isidore, Velocitus (un autre voisin adhérent au forum) me l'a fortement conseillé(merci à lui). Je n'y suis pas encore allé mais je leur ai téléphoné, et ils m'ont laissé une très bonne impression.
Concernant l'importateur, RMF, pas de souci, c'est BMW qui prend le relais et aux dires du concessionnaire ou j'ai acheté ma "femme", c'est une bonne nouvelle.
Maintenant, si tu hésites encore, MV augusta sort la RIVALE, et comme son nom l'indique elle sera LA rivale de la nuda, (un peu plus légère, un peu plus puissante, et je crois un peu moins chère, ca reste a voir) mais personnellement, je préfère l'esthétique de la nuda.
Pour résumer, je ne saurais que trop te conseiller cet animal même si ma fierté te dirait "laisser tomber, prend un autre modèle" comme ça on resterait très peu nombreux sur la région à posséder l'objet de la convoitise ...hors norme.
Pour terminer ce post un peu long, je te souhaite une bonne fin de soirée, de bonnes fêtes et peut être a bientot sur nos belles routes du sud, en Nuda ou pas.
Cordialement
Pprony
Revenir en haut Aller en bas
FranklinOC
sliders piou piou
sliders piou piou
FranklinOC


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Ain
Marque moto: : Suzuki
Modèle: : 1200 Bandit N 2007
Date d'inscription : 03/12/2012

nuda - Yam mais bientot Nuda Empty
MessageSujet: Re: Yam mais bientot Nuda   nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:26

Hello et bienvenue vive f-rhum

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-circuit.com
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

nuda - Yam mais bientot Nuda Empty
MessageSujet: Re: Yam mais bientot Nuda   nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:36

Salut et bienvenue Cool

Que dire de plus après pprony Very Happy


Profite du climat avant les quinze jours d' hiver de nos régions pour un essai Twisted Evil


Au plaisir de te lire!

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
velocitus
sliders régulier
sliders régulier
velocitus


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 58
Localisation : nice
Marque moto: : mv agusta , nuda r
Modèle: : brutale 1090rr
Date d'inscription : 25/04/2012

nuda - Yam mais bientot Nuda Empty
MessageSujet: Re: Yam mais bientot Nuda   nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:41

welcome sudiste ... laisse toi aller , la nuda , c'est du sur queen à plus sur nos belles routes (verglacees en ce moment ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GOOD
sliders piou piou
sliders piou piou
PHIL GOOD


Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : NICE
Marque moto: : yamaha
Modèle: : supertmot 660
Date d'inscription : 20/12/2012

nuda - Yam mais bientot Nuda Empty
MessageSujet: Re: Yam mais bientot Nuda   nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:39

Merci pour l’accueil et les conseils.
Je vais l'essayer en version R début janvier,si pas de verglas car ce qui m’intéresse c'est d'aller la ou ça tourne.Le concess m'a déjà mis l'eau à la bouche en me proposant un super prix sur une neuve.
De toute façon c'est celle la ou je garde la mienne ,la Nuda c'est mon seul coup de cœur.

Je vous donne mes impressions après les fêtes et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes à tous.

Revenir en haut Aller en bas
patrick5757
sliders confirmé
sliders confirmé
patrick5757


Nombre de messages : 284
Age : 60
Localisation : thionville
Modèle: : nuda900r
Date d'inscription : 21/01/2012

nuda - Yam mais bientot Nuda Empty
MessageSujet: Re: Yam mais bientot Nuda   nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:38

ciao ciao
bienvenue a toi et bonnes fetes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
green
Poisson pilotePoisson pilote
green


Masculin
Nombre de messages : 1105
Localisation : NIMES
Marque moto: : Guzzi Ttiumph Yamaha
Modèle: : V50 Monza modifiée , STREETONA, STREET RS
Date d'inscription : 29/11/2008

nuda - Yam mais bientot Nuda Empty
MessageSujet: Re: Yam mais bientot Nuda   nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:10

Bienvenue à toi PHIL GOOD cheers

Concernant les freins, trop de mordant peut te mettre au tas... Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GOOD
sliders piou piou
sliders piou piou
PHIL GOOD


Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : NICE
Marque moto: : yamaha
Modèle: : supertmot 660
Date d'inscription : 20/12/2012

nuda - Yam mais bientot Nuda Empty
MessageSujet: Re: Yam mais bientot Nuda   nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:38

C'est pas faux même si j'ai plus de 200000kms au compteur ,je ne suis pas sur de gérer le freinage en toutes circonstances.Il m'arrive même de me rater avec le Yam alors à méditer.

Merci du conseil,je vais voir si je trouve des avis à ce sujet sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

nuda - Yam mais bientot Nuda Empty
MessageSujet: Re: Yam mais bientot Nuda   nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:13

PHIL GOOD a écrit:
C'est pas faux même si j'ai plus de 200000kms au compteur ,je ne suis pas sur de gérer le freinage en toutes circonstances.Il m'arrive même de me rater avec le Yam alors à méditer.

Merci du conseil,je vais voir si je trouve des avis à ce sujet sur le forum.


Dixit pperony: ( ça m'régale ) " Partie cycle : ça freine pas.....ça arrête le temps "


Tu apprends à freiner avec un demi-doigt...

Au tout début sur des freinages réflexe à basse vitesse 2 blocages de l'avant et heureusement le bouchon de réservoir ne dépasse pas clown

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
PHIL GOOD
sliders piou piou
sliders piou piou
PHIL GOOD


Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : NICE
Marque moto: : yamaha
Modèle: : supertmot 660
Date d'inscription : 20/12/2012

nuda - Yam mais bientot Nuda Empty
MessageSujet: Re: Yam mais bientot Nuda   nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:39

sunny J'ai essayé la belle samedi en version R.Cette Nuda totalisait 7000 kms ,équipée du pot Leovinci et de pneus Bridgestone Battlax racing.J'ai effectué cet essai par beau temps et routes sèches , nationales et départementales et en montagne.
J'ai adoré la prise en main ,je me suis senti tout de suite très à l'aise.
J'ai adoré le moteur qui répond a tous les régimes,jamais d'à-coup et ça pousse à tous les étages.
J'ai adoré la partie cycle associée aux suspensions quasi impossible à prendre en défaut.
J'ai adoré le freinage très puissant mais tout à fait dosable sur sec ,2 doigts pas plus (à voir sur mouillé) .
J'ai adoré la tenue de route, la moto qui plonge toute seule dans les courbes serrées(sensation peut être accentuée par les pneus racing au profil très rond)

J'ai un peu moins apprécié la boite quand on redescend les vitesses en conduite sportive:le verrouillage reste sélectif mais trop ferme à mon gout.
J'ai beaucoup moins apprécié la selle au freinage surtout en descente ,qui t’écrase les ......

Coté esthétique je craque totalement.

Coté finition quelques détails qui a mon avis ne sont pas dignes de cette moto et de la facture:le trou au niveau de la colonne de direction,le bocal de liquide de frein d'une autre époque,l'absence d'embrayage hydraulique,le tableau de bord qui même s'il est très complet fait un peu game boy.Et que dire de cette peinture grise sur les carters moteurs qui n'a rien à faire là ,du moins sur une Nuda même si c'est la touche Husqvarna.
Je sais ça fait pal mal de critique mais je pense que je suis comme vous tous ici, j'en veux toujours plus.

Au final l’agrément de conduite , le plaisir que l'on ressent sur cette machine très typée est presque indéfinissable,l'impression d’être un peu hors du temps.La route est à nous et les petits défauts de jeunesses s'estompent instantanément dès que l'on entend le moteur et que l'on prend le premier virage.

Bonne route à tous en Nuda ou en bécane tout simplement...

Revenir en haut Aller en bas
shadow
Admin
shadow


Masculin
Nombre de messages : 5778
Age : 57
Localisation : Ás-gard
Marque moto: : HQTM

Ça l'fait...


Modèle: : DUKE 790 & Indian 116
Date d'inscription : 24/11/2008

nuda - Yam mais bientot Nuda Empty
MessageSujet: Re: Yam mais bientot Nuda   nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:02

Yep,


ton analyse est correcte, toujours moyen d'améliorer les finitions...

Mais bon au guidon ça l'fait Twisted Evil

_________________
Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets...  

Ready for Fun! Ready for ride.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-team.motards.net
Contenu sponsorisé





nuda - Yam mais bientot Nuda Empty
MessageSujet: Re: Yam mais bientot Nuda   nuda - Yam mais bientot Nuda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yam mais bientot Nuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot le tourist Trophy 2009 ! Mais en attendant .....
» échappement maison
» Avec retard mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Présentations*. :: Présentations. :: Présentations:Team Nuda 900 & 900R-
Sauter vers: