# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
L' équipe # Husqvarna on-road # vous souhaite la bienvenue sur le forum...

Accès libre à tous les forums ( Double # # ) après inscription et présentation... Une façon de partager aussi l'implication et le travail de la tribu!


Nb: Présentez-vous, comme il vous plaira, c' est plus convivial...


# Husqvarna on-road #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Husqvarna on-road #


Ready for Fun! Ready for ride.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
Derniers sujets
» Rtila777
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2024 - 11:47 par rtila777

» Un normand dans l'équation!
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 13:41 par yann03

» Démultiplication Nuda
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 21:56 par Batman88

» Bonjour à tous !!
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 8:10 par Theo 58

» Hello la team !!!
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:56 par Elbob

» NUDA 900 Vosges
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 21:22 par shadow

» Je me présente
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 11:16 par huskieric74

» Un nouveau !
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 15:38 par mickatoulon

» Sly
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 17:38 par shadow

» Une Nuda du 78
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 23:41 par shadow

» TIBMW
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:39 par shadow

» Courte presentation
Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:20 par patrick5757

 

 Suite....Protèges mains sur Nuda R

Aller en bas 
+22
kr33per
yann03
Nounours
Spitfire49
jmr
wilou44
mdam
princemmanuel
yoko
LE PERE D
radesh
¤MaX¤
zerba87IT
Herve47
PHIL GOOD
rafale01
eibon
patrick5757
pprony
stephanmaroc
yoda4321
fpontegnier
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fpontegnier
sliders débutant
sliders débutant
fpontegnier


Masculin
Nombre de messages : 147
Marque moto: : Mv Agusta
Modèle: : Brutale
Date d'inscription : 18/05/2012

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Empty
MessageSujet: Proteges mains Nuda   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:48

Rappel du premier message :

Ou trouver des proteges mains adaptables ????

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XRman
sliders régulier
sliders régulier
XRman


Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : La hiote
Date d'inscription : 26/03/2012

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 17:35

merci pour la photo cheers

il sont tout en plastique tes protège main.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Régis_31
sliders débutant
sliders débutant
Régis_31


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Toulouse
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900S 2013 ABS
Date d'inscription : 14/05/2014

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:08

Tout en plastique oui et la patte qui vient se fixer sur le cintre est bien foutu, elle est incurvée pour laisser passer les câbles au dessus (câble d'embrayage).
J'ai juste remplacé les vis en acier galvanisées par des vis CHC inox car les vis founis étaient un peu trop longue (30mm, j'ai mis des 25mm et je suis un peu maniaque..) geek
Revenir en haut Aller en bas
Aressy
sliders débutant
sliders débutant
Aressy


Masculin
Nombre de messages : 17
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA R
360 WR
Date d'inscription : 15/06/2015

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 10:57

perso je l'ai pas trouvé terrible ce systeme de fixation sur le cintre, par contre je m'en suis bien accomodé : en faisant un petit trou dans le protege main, j'y ai passé le cable d'embrayage, si un jour je passe en embrayage hydraulique, je ferais pareil

avec le levier d'origine, j'ai encore de la place

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Régis_31
sliders débutant
sliders débutant
Régis_31


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Toulouse
Marque moto: : Husqvarna
Modèle: : Nuda 900S 2013 ABS
Date d'inscription : 14/05/2014

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:48

Ton embrayage est à câble (et non pas hydraulique), c'est celui d'origine ;-)

Et je n'ai pas eu de soucis pour le montage avec ce même câble d'embrayage, en les basculant vers l'avant je trouve même que ça fait propre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Je précise que depuis cette photo j'ai changé les vis galva fournies avec par des vis inox plus courte pour ne pas que celle du haut gêne le passage du câble du contacteur d'embrayage)
Revenir en haut Aller en bas
Aressy
sliders débutant
sliders débutant
Aressy


Masculin
Nombre de messages : 17
Marque moto: : HUSQVARNA
Modèle: : NUDA R
360 WR
Date d'inscription : 15/06/2015

Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 14:17

c'est bien ce que je dis, j'ai fait un petit trou pour passer le câble, mais si un jour je passe à l'embrayage hydraulique, je passerais la durit par le même trou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite....Protèges mains sur Nuda R   Suite....Protèges mains sur Nuda R - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite....Protèges mains sur Nuda R
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» échappement maison
» ACCESSOIRES / SPECIAL PARTS / NUDA 900 & NUDA 900R
» Différence selle Nuda et Nuda R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Husqvarna on-road #  :: Accessoires Husqvarna* :: Accessoires Husqvarna :: Accessoires Husqvarna Nuda 900 / 900R-
Sauter vers: