Mars 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 7 Juil 2020 - 21:47
|
| | HUSQVARNA TR 650 Terra et Strada | |
| | Auteur | Message |
---|
shadow Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: HUSQVARNA TR 650 Terra et Strada Jeu 12 Juil 2012 - 20:10 | |
| Yep, la famille s'agrandit, les petites soeurs Bientôt une partie nouvelle pour la gamme route... Vivement l' essai strada, 58 poneys ça l'fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rajeunir et séduire : sur la route comme dans les chemins.
58 chevaux d’énergie pure. Largement inspiré du concept Strada présenté en avant-première en décembre dernier au salon de Paris, la nouvelle Husqvarna TR 650 en version Terra ou Strada n’a qu’un seul objectif : rajeunir et séduire une clientèle jeune (20-30 ans) à grands coups de chevaux, les débutants y compris puisque la version 34 chevaux est prévue. Les deux modèles viendront remplacer d’ici la fin de l’année les versions 630 SMR et TE avec un nouveaux bloc moteur d’origine BMW là encore. A l’image du travail effectué par les ingénieurs motoristes de Husqvarna sur le bloc F 800 pour la Nuda entre, le monocylindre G 650 qui équipe passe de 48 à 58 chevaux, ce qui en fait l’un des plus performants du marché.
De 511 à 900cc, une gamme fun et moderne ! Les 650 Terra et Strada, vont venir compléter la gamme et assurer la liaison entre les cylindrée 511(SMR et TE) et 900 Nuda. A présent doté d’un bloc moderne, vif, le segment des gros monocylindres devient plus attrayant pour un plus grand nombre. La poussée de pays émergeants et les mutations du marché européen ont naturellement orienté la marque à concevoir un produit non conventionnel. Le Trail citadin pour s’affranchir des obstacles de la route d’un côté et le Trail endurisée de l’autre pour les pistes roulantes de l’autre. Le Trail monocylindre reste un marché non-négligeable dès lors que celui-ci soit moderne (refroidissement liquide, consommation, émissions, etc.) la Strada et la Terra sont la réponse de Husqvarna à cette demande.
Pour Royal Moto France, importateur de la marque depuis un an, c'est l’opportunité de pouvoir proposer en l'espace de seulement quelques mois au travers de 4 nouvelles motos (Nuda 900, 900 R, TR 650 R Strada et Terra) une offre complète et pertinente aux côtés des modèles offroad. A noter que le réseau Husqvarna de Royal Moto France compte à présent une centaine de concessionnaires pour la vente et la réparation des modèles de la marque.
Husqvarna, marque du groupe BMW, bénéficie d'un important dynamisme créatif, au regard des concepts E-go, MOAB, STRADA et BAJA présentés l’an passé sur les salons internationaux. Deux rendez-vous sont prévus cette année en Europe, Cologne et Milan seront l’occasion pour le grand public de découvrir les versions TR 650 R (Strada et Terra) avant la commercialisation.
_________________ Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets... Ready for Fun! Ready for ride. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | shadow Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: HUSQVARNA TR 650 Terra et Strada Jeu 12 Juil 2012 - 20:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aperçu des principales caractéristiques des nouvelles Husqvarna TR 650 Strada et TR 650 Terra : • Moteur monocylindre de 652 cc. • Puissance de 43 kW (58 ch) à 7 250 tr/mn et couple maximal de 60 Nm à 5 750 tr/mn. • Bridage à 35 kW (48 ch) à 7250 tr/mn et couple maximal de 54 Nm à 5750 tr/mn pour les apprentis conducteurs jusqu’à 25 ans en tant qu’option d’usine. • Poids à vide de la TR 650 Strada : 168 kg / Poids avec réservoir plein : 186 kg. • Poids à vide de la TR 650 Terra : 166 kg / Poids avec réservoir plein : 184 kg. • Poids à vide de la TR 650 Terra sans ABS : 165 kg / Poids avec réservoir plein : 183 kg. • Conception de châssis robuste et orientée tenue de route, avec cadre tubulaire et bras oscillant en acier, fourche inversée télescopique et mono amortisseur (débattement avant et arrière de 190 mm). • Jantes en aluminium coulé avec une structure à 10 branches pour la TR 650 Strada et roues à rayons avec moyeux et anneaux de jantes en alliage léger pour la TR 650 Terra. • Système de frein stable avec freins à disque unique avant et arrière, ABS (en série chez la TR 650 Strada, et en tant qu’option d’usine chez la TR 650 Terra). • Conception virile avec un habillage sportif. • Réservoir principal idéalement placé pour une tenue de route optimale. • Equipements et accessoires spéciaux : ABS (TR 650 Terra uniquement), bridage à 35 kW (48 ch), pare-brise, protège-mains, ____, protection moteur, poignées chauffantes, système d’alarme antivol, sac arrière, top case, valises latérales. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faible consommation de carburant et grande autonomie. Avec un taux de compression de 12,3:1, le moteur des TR 650 Strada et la TR 650 Terra est conçu pour un carburant d’un indice d’octane minimum de 95 RON et se distingue en dépit de sa forte puissance par une faible consommation de carburant. Il ne consomme ainsi que 3,2 litres aux 100 km à une vitesse constante de 90 km/h et moins de 4,3 litres aux 100 km à une vitesse constante de 120 km/h. Avec un réservoir d’une capacité de 14 litres, il leur confère une autonomie de plus de 350 kilomètres. _________________ Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets... Ready for Fun! Ready for ride. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | shadow Admin
Nombre de messages : 5777 Age : 57 Localisation : Ás-gard Marque moto: : HQTM
Ça l'fait...
Modèle: : DUKE 790 & Indian 116 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: HUSQVARNA TR 650 Terra et Strada Jeu 12 Juil 2012 - 20:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Roues, pneus et position du pilote adaptés à l’utilisation Pour la conduite sur route, la Husqvarna TR 650 Strada est équipée de roues à jantes en aluminium coulé à 10 branches et de pneus routiers de 110/80 R 19 59V à l’avant et 140/80 R 17 59V à l’arrière. Pour une utilisation tout-terrain, la Husqvarna TR 650 Terra est quant à elle dotée de roues à rayons (36 trous) avec des anneaux de jantes et des moyeux en alliage léger et de pneus de 90/90-21 MC54HTL (avec ABS) ou 90/90-21MC54 à l’avant et de 140/80 17 MC59H (avec ABS) ou 140/80 18 S MC70 à l’arrière. Les deux modèles diffèrent également dans la position du pilote. Pour la conduite tout-terrain, le pilote de la TR 650 Terra (avec ABS) est ainsi assis à une hauteur de 865 mm (et de 875 mm sans ABS), soit 5 et 15 mm plus haut que le pilote de la TR 650 Strada. Système de freinage stable. La TR 650 Strada est déjà équipée de l’ABS en série. Avec un disque de 300 mm à l’avant et de 240 mm à l’arrière, les nouvelles Husqvarna TR 650 Strada et TR 650 Terra sont stables, sûres et faciles à contrôler. Pour plus de sécurité lors des manœuvres de freinage, la TR 650 Strada est équipée de l’ABS en série. La TR 650 Terra peut être équipée de l’ABS en option. Pour des exigences particulières, l’ABS peut également être désactivé sur les deux modèles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Ça l' fait... Husqvarna heads back to the streets... Ready for Fun! Ready for ride. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | yoda4321 Team KTM
Nombre de messages : 542 Age : 42 Localisation : Breizh's Departement Marque moto: : Katoche Modèle: : KTM Duke III "R" Date d'inscription : 01/04/2012
| | | | Dorso76 sliders confirmé
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : Seine Maritime Marque moto: : Husqvarna Modèle: : Nuda 900R Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: HUSQVARNA TR 650 Terra et Strada Dim 15 Juil 2012 - 23:39 | |
| J'ai eu précedemment une super mot BMW 650 Xmoto, cela doit être le même moteur Rotax sur la nouvelle Husquy peut être retravaillé mais il lui ressemble bien. Par contre de mémoire la 650 BM était plus légère. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUSQVARNA TR 650 Terra et Strada | |
| |
| | | | HUSQVARNA TR 650 Terra et Strada | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Statistiques | Nous avons 1176 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est rtila777
Nos membres ont posté un total de 23752 messages dans 2638 sujets
|
|